Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 29-07-2014 à 11:22 | ||
Bonjour Nathalie ..oui j'ai du le message de jmc ....thème ....coup de pompe ....
Pluie pour nous aussi ...et ça ne fais pas semblant .....bon courage pour tes préparatifs Moi lorsque je pars ..ce qui m'énerve c'est le retour ...ranger tous ce que nous avons Emporté....toi avec les enfants cela fais la mal de linge .. A demain si tu viens -.... Bonjour mada ....ou.sont passé.mes amis les bonhomes rouges ...ont ils pris le Large ....mon même pas prévenue ...je boude .......hi hi .......a bientôt de te lire Coucou noëlie ....as tu de la pluie ...car a Chambéry ..il pleu .c'est ma filleule Qui m l'a dis ....a bientôt de te lire Bises a vous trois Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 29-07-2014 à 10:57 | ||
Bonjour,à toutes je n'ai plus de messages de JMC et vous?Aujourd'hui pluie donc rangement de la maison et je vais commencé les valises.Bises.Nathalie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 28-07-2014 à 22:06 | ||
Bonsoir Nathalie ...je comprend que tu soyes .fatiguée....manque de personnel ....et dire
Que c'est pratiquement dans beaucoup de service ...malheureusement ....pour le personnel Et les patients ....je suppose que tu attends dimanche avec impatience ...viens nous Voire avant de partir lundi ...formidable d'avoir perdu 400g....et on repart .pour cette Semaine ...dame bâlance va être contente de nous toutes .Courage pour ta semaine Bonsoir mada ...pour répondre a ta question ...nous avons fini le mur où nous Avons instable le poêle a.granulé....il nous reste encore un mur a faire ..poser Les pierres .et finir de poser le carrelage ...comme mon mari fait les trois huit. Il y a des semaines ou l'on ne fais pas grand chose ...ce week end ..comme Mes jeunes étaient a la maison ..nous n'avons rien fais ...ça repose un peu Mon mari ...as tu du du beau temps aujourd'hui .....dis moi ou trouves tu tes étoiles d'anis étoiles En pharmacie ..ou en grande surface ...?je ne connais pas ....tu nous donnes toujours De bonne astuce ....merci pou cela . Bonsor noëline ...comment tu vas .tu as dû te baigner au lac ...? Bonne soirée a vous trois ...bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 28-07-2014 à 18:30 | ||
Bonsoir les filles bravo Nicolecandice pour ta perte moi - 400gr . les vacances approchent dimanche à 15h30 pour etre précise.J'aurais travaillé 3 weekends d'affilent je commence à bien ressentir la fatigue car encore des arrets de travail et pas de remplaçantes...Nous partons lundi matin à St Jacques en Bretagne pour une dizaines de jours et je n'aurais pas mon ordi.Jevous embrasse bien fort.Nicole ok pour 400gr de moins.Nathalie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 27-07-2014 à 21:51 | ||
Bonsoir mada ....contente de te lire ..je n'avais pas fais attention que tu étais dans la pièce
A coté...je.constate que tu as apprécié.ta semaine avec ton amie ..ainsi que la journée Avec ton autre.amie ...cela fais du bien de sortir de noter routine ...? A chalons aussi nous avons eu.du soleil ...la météo avais prévue des orages Pas vu .tant mieux ....tu t'es trompée c'est noëline qui a des ballonnements Non Nathalie ...Nathalie et Alex. Font qu'une ...mais je crois que tu l'avais compris Bonsoir Nathalie ....je crois que pour toi.il reste une semaine de travail ... Et c'est les vacances ...es ce que tu pars ....?tu vas apprécier ton repos ... Bonsoir noëline ...alors bien passé ton Week.end a Voiron ...?vas tu directement Au lac d'aiguebelette ...?profites bien de tes.neveux et nièces.....cela fais du bien De voire un peu sa famille Mada super ta perte de poids ..allez reste motivée pour les 2derniers kilos ..cette semaine Objectif 400g de moins qui me suis ...? Bonne soirée a vous trois ...bises a toutes ...Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 27-07-2014 à 15:38 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu vois Nicole , je n'étais pas loin........... j'étais dans la pièce a côté ![]() ![]() Vous me croirez si vous voulez mais j'ai perdu 700gr........ je n'en reviens pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nathalie...... tu n'es pas là pour me lire peut-être ?mais fais des tisanes d'anis étoilées deux -trois étoiles que tu fais bouillir 5 mn et tu laisses infuser une dizaine de minute ( c'est la badiane)...... est-ce que tu machouilles du chwingum ???? ça , ça donne beaucoup de gaz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alex..... comment va? Ah!!!! AU FAITE...... Nicole...... les joints sont terminés? Notre amie a passé la semaine avec nous et une autre avec son mari ont passés une journée avec nous.... que du bonheur les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fait chaud au jourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 26-07-2014 à 22:36 | ||
Bonsoir noëline mada Nathalie ...pour moi 800g de moins.en 15jours ....j'espère que pour
Vous vous avez perdu un peu ..si ce n'es pas le cas garder confiance et cela arriverra La semaine prochaine .....j'attend de vos nouvelles ..bonne journée pour demain Bise Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 24-07-2014 à 19:58 | ||
Bonjour les amies ...noëline tu as raison de profiter au maximum de ta famille ...nous avons fait
Un bapthème de ma petite nièce .....a Voiron ..bon.week end .à .toi ...a bientôt de te lire . Bonsoir mada et Nathalie ...alors avec qui je vais parler .noëline partie .... Je compte sur vous ...j'espère que vous allez bien ...mada tu nous a oublié..NIF NIF Mes amis les rouges venez nous dire un petit mot .... Je vous embrasse toutes Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (, ) répond | Posté le 24-07-2014 à 06:31 | ||
![]() bonjour les filles ![]() ![]() ![]() pas trop de temps aujourd'hui rendez vous à 20km de chez moi à 9h ( ophtalmo ![]() et après je part en week-end en avance pour profitée un peu de ma famille à Voiron bon courage pour la peser de samedi en espérant avoir des résultats ![]() ![]() en avance BON WEEK-END à toutes je ne prend pas mon ordi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 23-07-2014 à 10:02 | ||
Bonjour noëline ....pour.le gonflement .es ce que tu prends le temps de bien macher..et faut manger
Doucement ...essaie de prendre des tisanes ...si mada te llis elle va te donner une astuce . Pour moi tous va bien ..je vais allé acheter le pain ..ma petite fille et ma fille viennent Manger ...trop contente ........pour les gonflements jmc en parlait il y a quelques jours. Pour moi a midi ....épinard oseille ..limande .100g de lentilles .faisselle .. Pour ce soir je verrai. Bon appéttit a toi .pour midi Mada .Nathalie venez nous dire bonjour Moi je ne me suis pas pèse depuis 8jours ...je verrai samedi .....hum hum ... Je vous embrasse toutes les trois.....Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.