Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 24-02-2022 à 08:58 | ||
![]() Avec l'illustration c'est mieux 😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 24-02-2022 à 08:57 | ||
Hello la compagnie ? Tout le monde à bien ? Petite illustration ce matin sur nos objectifs... A court et long terme 😉 Bon jeudi et mille pensées positives à toutes et à chacune 🌻😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 23-02-2022 à 22:58 | ||
![]() Hello les jeunes.. Valie, rien que le fait de changer de dièt et de programme va effectivement t'obliger à repenser les choses et à revenir "dans les clous" Moi aussi j'avais Lucie, que je trouvais très bien . C'est un nouveau départ avec un objectif de santé, je crois qu'il n'y en a pas de meilleur 😁 À part peut-être 🙄 celui de s'alléger les articulations pour pouvoir ensuite courir avec ses petits-enfants 👶😉 🤣🤣 Béa tu fais bien envie avec ta chaleur et tes fraises 😍 TAM, oui j'imagine l'angoisse de la nuit 😥.. courage pour les jours speed de boulot... Mimi tu me fais rire avec ta définition d'une journée tranquillou... De mon côté rien de bien particulier ces jours.. Je suis moi aussi en plein bilans médicaux (mammos et autres joyeusetés évoquées)🤣 que j'avais laissé traîner quand je travaillais 😥.. Je cours un peu entre mes visites à papa le rangement de l'appart, etc.. j'ai pris rendez-vous pour la semaine prochaine avec une association pour un devis afin de débarrasser tout ce que nous ne gardons pas, comme on l'avait fait pour la maison de campagne.. C'est bien, parce que au-delà de tout débarrasser ils recyclent pas mal de choses pour leur donner une seconde vie... La semaine prochaine j'ai aussi RDV chez mon médecin du sport (ça me fait toujours rire, mais sa spécialité s'appelle comme ça !). Ça tombe bien, j'ai de plus en plus mal à la hanche.. j'ai bien peur que l'arthrose se développe à vitesse Grand V... 😥 Je suis le programme plutôt pas mal 😁, mais a côté il y a enchaînement de restaurants, sorties et autres perturbations 😥, donc la balance est en dent de scie... Bonne nuit tout le monde... Faites de beaux rêves 😴💤 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 23-02-2022 à 19:10 | ||
Journée chamboulée par un évènement imprévu.
Hier soir, fiston benjamin prend la 2 ème voiture pour aller chez 1 copain , en précisant qu'il ne rentrerait pas trop tard. Ce matin, pas rentré( je vous passe l'angoisse et la mauvaise nuit). En fait il était en panne et n'a pas voulu déranger en envoyant un message ( grrr!): neiman bloqué, impossible de débloquer le volant. Il est donc retourné dormir chez le copain. Il me donne la position du véhicule , à 15 km de la maison, j'y vais avec la 2 ème clé sans vraiment y croire. Effectivement aucun résultat. Je téléphone au garage qui me conseille de vérifier avec l'assurance pour un dépannage gratuit. Ouf , c'est OK. J'appelle donc l'assistance, j'attends le depanneur( heureusement les voitures garées devant et derrière étaient parties, il a pu manœuvrer sans problème, car impossible de tourner le volant ), je récupère fiston, je passe au garage, signe les papiers adéquats et il est .....midi passé. On va devoir se passer de la 2 ème voiture pour quelques jours. Chéri a sa voiture de fonction heureusement. J'ai donc zappé le sport pour faire ce que j'avais prévu le matin et finalement fait une bonne balade en fin d'après-midi. Bon je vous laisse, on va dîner. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 23-02-2022 à 18:42 | ||
Je confirme pour Lucie.
C'est ma diététicienne atitrée, je la trouve très bien. A la fois énergique et douce, toujours de bons conseils. Essaie d'écouter des conférences où c'est elle qui parle, tu verras. Je suis tombée par hasard avec elle au début et c'est nettement ma préférée de toute façon. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 23-02-2022 à 18:37 | ||
Perso j'aime beaucoup Lucie que je trouve très encourageante et très réactive, je connais moins les autres...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 23-02-2022 à 13:58 | ||
Merci Mimi, laquelle serait la mieux pour moi, Lucie, Isabelle ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 23-02-2022 à 10:31 | ||
Pour changer de diet dédiée je crois qu'il faut laisser un msg ou bien tu téléphones, ça aussi c'est dans l'optique de changer pour mieux rebondir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 23-02-2022 à 10:30 | ||
Je disais WW comme un autre, en fait je voulais surtout t'inciter à changer qqchose pour ne pas s'installer dans u e routine qui nous endort, à un moment à force on se dit qu'on sait tout bien et on se repose sur cette certitude trompeuse... Introduire de nouveaux paramètres oblige à se concentrer et réfléchir, mais c'est ce que tu as faire en passant à 1400, il va te falloir faire attention, rien que ça, ça va te relancer ![]() Et travailler avec l. Objectif de cette prise de sang dans 3 mois, tu as un but, pas trop loin mais suffisemment pour avoir des résultats positifs, allez en route ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 23-02-2022 à 09:50 | ||
Bonjour 👋
Le temps est toujours aussi humide mais plus de vent ouf!! Petite décision, pour le moment je ne tente pas le rnpc, je me donne un mois pour voir l'évolution ici, j'ai baissé ma structure à 1400kcal (après tout le Dr Cohen préfère mettre le 1400kcal que le 1600kcal contrairement au diététicienne) et puis vu mon bilan sanguin ce serait plus logique, parcontre j'envisage de changer de diététicienne, J'adore Delphine mais je me dis qu'une autre personne m'aiderait plus ...comme un nouveau départ.. savez-vous comment faire pour changer notre coach ? Dans 3 mois je redemanderai un bilan sanguin... j'ai ressorti mon classeur à moi maintenant d'être raisonnable. Mimi j'ai déjà fait ww pendant 12 ans, j'en ai eu marre de compter les points et chaque année la méthode changeait .... ça ma saoulé. Toutes ma vie depuis l'âge de 14 ans ans j'ai du surveiller mon poids et faire des régimes. Enfin voilà troisième jours que je mis remet... pas facile mais je penses au problème de santé qu'a eu maman, je ne veux pas finir comme elle 😔 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.