Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Noeline3 (, ) répond | Posté le 23-07-2014 à 07:38 | ||
![]() bonjour les filles ![]() ![]() comment allez vous, moi je le fait aller ![]() ![]() ![]() ![]() mais j'ai le ventre et l'estomac qui gonfle comme une baudruche ![]() ![]() ![]() m'habiller ![]() ![]() ![]() je vous souhaite une bonne journée à toutes bisousssss, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() midi salade+ cuisse de poulet +légumes+ fromage avec modération fruit bon appétit ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 22-07-2014 à 12:39 | ||
Re.bonjour pour moi ...navet a l'ail ..aubergine steack.5%....35gdepain yaourt nature 0%.une prune ...
Eau ...magnésium aide au transit ...on verra ce soir ...bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 22-07-2014 à 07:25 | ||
Bonjour noë'line.....je vois que toi aussi tu aimes le chocolat noir.....hier soir pendant 2heures
J'avais de la brioche en tête ..acheté pour mon mari ...lui pas besoin de régime ...c'est un coureur Marathon trails un peu moins en ce moment avec les travaux...donc je n'es pas craquée Pour la brioche ...allez on se soutiens nnoys allos les perdre Noëlline alex et Nathalie c'estla même personne ..nous ne sommes plus que 4.sur le forum C'est pour cela qu'il.faut se soutenir ...hier un peu de pluie ..aujourd'hui il fait gris Et il fait plus frais ...ce matin a 6h30pour allée au jardin j'ai mis un gilet ..on respire Mieux ...j'ai bien l'impression qu'il va pleuvoir .bonne journée a toi Nathalie .alors pas trop dur la première journée de défis ..pour moi oui Mais on va y arriver ..travailles tu aujourd'hui .....? Mada alors ton amie est la et tu nous oublies SNIF SNIF ....je pense que vous avez beaucoup De chose a vous dire ........bonne journée a toutes .même au absente Karine ...eveline ... Monique .......je vous embrasse Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (, ) répond | Posté le 22-07-2014 à 06:48 | ||
![]() RE COUCOU aujourd'hui ![]() MENU tomate poisson blanc +un petit verre de rose haricot vert +carotte +riz ( très peu) fromage blanc +fruit c'est mon menu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (, ) répond | Posté le 22-07-2014 à 06:39 | ||
![]() bonjour les filles ![]() ![]() ![]() NICOLE moi aussi je craque pour du chocolat noir ![]() ![]() mais c'est difficile, surtout le soir pour regarder la télé ![]() mais nous allons nous en sortir il faut surtout cuisiner léger, l'huile d'olive c est bon avec modération ,comme le vin MDR ![]() ![]() ALEX courage tu va finir par les perdre ses kg, ![]() surtout s'il y à des enfants bon courage et tien le coup bise ![]() ![]() MADA ,ici aussi il fait chaud dimanche un gros orage et après 28° ![]() ![]() perdre le peu de kg qu'il te manque courage ![]() ![]() NATHALIE contente que tu viens avec nous ![]() ![]() bon courage ![]() ![]() moi encore 5kg mais avec mon ami c'est pas évident heureusement qu'on ce vois que les week-end ![]() ![]() surtout les filles évite le stress ![]() bonne journée à toutes des bises NOELINE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 21-07-2014 à 12:58 | ||
Bonjour Nathalie noëline .mada ...super Nathalie nous sommes déjà trois a vouloir faire
Le défit .tous a l'heures j'ai faillis craqué pour un biscuit ..j'ai pense à mes 300g de moins J'ai fais demi tour je suis sûre Que cela va nous aidez a perdre ...travaille bien ... Je suppose que demain tu es du matin ...? Bonjour noëline ...tu as du voire que Nathalie se joins a nous ....as tu passe un bon dimanche ...? Allez c'est parti pour notre défit ....merci a vous deux de vouloir me suivre .temps gris ce matin On dirais que le soleil veut se lever ..pas de pluie pour nous hier .... Coucou mada ..alors es tu partante de nous suivre ...?propose le a ton amie du forum .... Viens nous faire un petit coucou ...mes amis les rouges je vous attend .... Courage a toutes et on tiens bon cette semaine ...je vous embrasse ....Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 21-07-2014 à 11:56 | ||
Bonjour les filles ok pour le défi cela va nous motiver comme tu le dis Nicolecandice j'ai encore beaucoup de poids à perdre...Noeline très sympa ton camping car...je vous laisse je suis du soir bonne journée à vous je vous embrasse.Nathalie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 20-07-2014 à 13:51 | ||
Re bonjour noëline ..on tombe amoureuse a tous âges la preuve ...tu as drois a être heureuse de nouveau
Dis donc super chouette le cc de ton ami ...c'est pratique pour partir en vacance ...profite bien de ta Famille ...baigne toi bien a paladru et aiguebelette...moi pas avant septembre sur Grenoble .. Merci d accepter le défit cela va plus nous motivée j'espère que mada et Nathalie vont Se joindre a nous ainsi au Karine evelie Monique . Bon dimanche .je t'embrasse Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (, ) répond | Posté le 20-07-2014 à 09:28 | ||
![]() CC , c'est l'ancien voilà le nouveau depuis deux moi ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (, ) répond | Posté le 20-07-2014 à 09:22 | ||
![]() bonjour les filles NICOLE MADA ALEX ![]() ![]() ![]() ![]() oui je suis OK pour le défi, ![]() même si la semaine prochaine je vais au lac de Paladru et après aiguebelette ,pour voire mes sœur ,beaux frère et neveux , oui je conduit le CC non il n'est pas à moi mais c'est tout comme c'est à mon copain ![]() après 5ans de séparation avec mon mari ,j'ai trouver quelqu'un de bien depuis un an , et pourtant je ne m'attendais pas à être amoureuse à mon âge ,66 ans lui 67 ans et nous nous accordant très bien ![]() mais chacun sa maison ![]() ![]() ![]() ici pluie ![]() bon dimanche N ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.