Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 04-03-2022 à 12:18
Ah oui ValElise, ça ne doit pas être facile en ce moment pour la famille, la moindre conversation peut être explosive... Délicat..

Et aie aie aie pour les brûlures, pas de chance ça

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 04-03-2022 à 11:17
Bonjour 👋
Très très stressant de suivre les actualités en boucle.... j'en arrive à pleurer mais chéri à tendance à les mettre souvent, heureusement hier après midi jusqu'à 22h il était au travail, j'ai pu me reposer mentalement....enfin presque car mon beau frère et frère on parlé de la guerre préparation etc sur WhatsApp famille pioupioupiou pas facile d'éviter le sujet qui pourrait fâcher... malheureusement ma petite belle sœur est Russe, très délicat comme situation....on ose pas trop savoir comment elle le récent la situation car il fut un temps elle été très Poutine.... et mise à part sa sœur et elle toute sa famille est à Moscou et ses alentours.... non pas facile, j'espère que sa maman va bien, en plus elle à des soucis santé...mon frère essayé de faire les démarches pour qu'elle vienne en France l'année dernière mais cela est très compliqué....

Bonne vacances Tam 😊
Courage Pakilou 😘
Merci Dom 😊

Hier j'ai eu un petit incident, mon mari à acheté pour lui une margarine salé pour cuisson , j'ai cuit son boudin blanc et patatra des projection de matières grasse à atteind mon visage...oulala ça m'a fait très mal, résultat 5 cloques sur ma joue et front, heureusement que mes lunettes mon protégé les yeux....

locadance (, 77) répond Posté le 04-03-2022 à 10:30
sacré Gandhi!!! on aurait dû l'appeler Jean-Michel Gandhi

petite promenade élargie en allant poster 3 lettres, j'ai fait des détours, fait pas très beau mais pas très froid non plus...tantôt courses de Micou, raccrocher un rideau, régler le volume du nouveau téléphone, retrouver une erreur de 17.89 euros dans ses comptes qui l'empêche de dormir, bref la routine....

Holimione (, 43) répond Posté le 04-03-2022 à 10:07

Curieusement, ce qui est valable pour le bonheur "en général" est aussi valable pour notre rééquilibrage alimentaire 😉😂🤭🙃

C'est fou ça 😂🤣😆😜

colombie répond Posté le 03-03-2022 à 22:03
Bonsoir,
C'était le jour des petites sorties. ce matin, après coiffeur la poste. et cet après-midi ma banque et celle d'une association dont je suis trésorière.: Plus de 6000 pas au compteur malgré alerte pollution depuis hier et qui devrait s'étendre à l'ensemble de la région demain : C'est chaque fois le cas avec du beau temps sec et peu de vent. En cas de pollution ainsi, j'ai toujours la sensation d'avoir oublié mes médocs et je vais encore plus lentement et marque des petites pauses
Domi, prochain RDV dentiste le 14 mars car traitement avant avec bains de bouche pendant 2 semaines.
Niveau infos, je ne regarde plus la télé depuis longtemps mais radio franceinfo et internet.
Tam, contente que la panne de la radio ne soit pas trop grave.

locadance (, 77) répond Posté le 03-03-2022 à 21:21
Oui ma Domi, GF c'est vraent top et a ec la qualité proposée je ne trouve pas les prix démesurés, certaines choses sont moins chères qu'à mon inter habituel, et qu'elle fraicheur

Je raffole de l ail frais, tellement fin et leur rayon fromages et dérivés (crémerie, yaourts, etc...) est super top... Coulommiers n'est pas très loin, 15 km mais nous faisons nos courses habituelles à l'opposé.... Donc on y va exprès... A 1.99 le litre d'essence aujourd'hui on essaie de ne pas trop se disperser... Mon fils me disait qu'en Alsace ils sont déjà au delà de 2 euros

Les infos, je lis attentivement le journal et regarde le JT le soir et basta... Micou au moment des gilets jaunes était en boucle sur BFM, j'ai essayé de la dissuader, elle y va moins maintenant mais mélange les infos, elle redoute que les banques se vident par exemple... ... Faut reconnaître que la situation est anxiogène...

locadance (, 77) répond Posté le 03-03-2022 à 21:10
Coucou Béa, petite veinarde qui se gave de fraises et homards au soleil profite profite !!!

MissTam trop contente pour ton dépannage, tu auras pour plus cher de déplacement que de fusible , tu vas partir voir Edgar le cœur léger...

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 03-03-2022 à 20:57
Coucou du soir.

A!!!!!!! Grand frais j’adoooooore, nous y allons assez souvent car la qualité est top Mimi l’ail frais j’en achète à chaque fois, le Morbier super et j’y trouve des Pélardons extra. Sans parler des fruits et légumes.

Bon après-midi j’avais RDV avec mon pneumologue, je suis super contente il m’a dit que ma BPCO est stable pas d’aggravation on continue avec le même traitement. A part sa secrétaire toujours aussi godiche…20 mn a attendre qu’elle lise ma carte vitale et autant pour taper le conte rendu. Enfin l’essentiel c’est que j’y retourne que dans 6mois.

Oui bien sûr l’actualité est bien stressante BFM c’est en boucle donc j’évite, c’est évident que nous ne pouvons rien faire de plus que d’aider avec nos moyens ces pauvres gens,
Et on a le choix beaucoup d’associations récoltent vêtements, alimentation et don et c’est sécurisé.

Pakilou je comprends bien ton stess d’attendre ton opération, mais les hôpitaux étaient un peu sur booked avec le Covid et il vaut mieux y aller quand il y a moins de patients Covid c’est plus rassurant. Allez courage et patience. Bises

Béa tu me fais saliver avec ton homard…..vers le 20 mars nous allons à Criel je prendrai ma revanche….na !!!!!

Tam….bonne nouvelle pour ta radio et surtout pour tes futures vacances avec Edgar.

Valie, tiens bon…tu es une battante.

Colombie alors et cette salle à manger…..en réparation ???

Bonne soirée amitiés Domi.

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 03-03-2022 à 20:47
Finalement la panne de la radio n'était pas si grave. Le technicien a bien galéré pour trouver et au final il a mis le doigt sur la pièce fautive : un fusible !!.
Donc on a pu travailler normalement et la facture be devrait pas être salée du tout. Ouf !!
Holi, j'apprécie toujours autant tes citations, et des messages plein de smileys et icônes ☺☺ 👍🙋💐 tous joyeux.
OK avec toi pour les informations des news en continu. J'essaie de comprendre ce qu'il se passe, et comme toi toujours, je sais que je ne peux rien faire pour changer le cours des choses. Si je ne bossais pas, je pourrais envisager participer le moment venu à l'accueil, l'aide aux réfugiés, mais en travaillant c'est impossible. Les médias adorent prendre un sujet, une phrase sortie du contexte et faire monter la mayonnaise de la peur. On l'a vu avec le covid et maintenant la guerre. Ce sont des sujets très graves mais cela ne doit pas devenir une obsession. Il faut vivre sa vie en trouvant les bons petits moments chaque jour.
Pakilou je t'envoie plein de pensées amicales et positives à défaut de pouvoir mieux t'aider à faire face à cette période d'attente .
Le coup de mou est passé, l'oreille semble débouchée, le rhume s'éloigne.
Demain dernière journée de boulot et une semaine de vacances. Chouette, chouette !
Je vais revoir le petit Edgar.
Samedi je prévois d'aller au sport puis préparation des bagages et dimanche on prend la route.

Holimione (, 43) répond Posté le 03-03-2022 à 19:31

Béa, c'est dommage de gâcher homard 🦞 fraises 🍓 et soleil ☀️ avec BFM en continu 📺...
Une (voire 2..) fois par jour est largement suffisant pour se tenir informés des turpitudes et horreurs en cours 😖

Les chaînes d'infos en continu sont (pour ma part 🙃) une ineptie 😤 qui au mieux parlent en boucle pour ne rien dire de nouveau si ce n'est faire monter le niveau d'angoisse, et au pire sont contreproductives sur les actions menées (cf à l'époque la prise d'otages de l'Hyper Cacher de Vincennes, où elles ont "renseigné" les terroristes)...
Mais ce n'est que mon opinion 🙃...

Bien sûr, je suis inquiète moi aussi des évènements comme tout le monde et consternée et pleine d'empathie et de compassion...

Mais je ne peux RIEN faire d'autre à ce stade que d'apporter une toute modeste contribution humanitaire.
Et je REFUSE de me laisser happer par une angoisse stérile..

Ah, Grand Frais 🙄🤗.. J'ai ça à la qqs kilomètres de chez moi ..
J'y vais moins souvent qu'avant, préférant acheter plus local quand je peux .
Mais si je veux trouver du combava 😉 ou tout autre produit spécifique, il reste un incontournable 😁👍🏼 😍
Et ici aussi ils ont un super rayon fromages 😍, avec un certain nombre de produits de fromageries locales pour le coup..
Et aussi qqs spécialités de brebis qu'on ne trouve pas ailleurs 😉

S
En parlant (BONS 😍!) produits locaux, sur FB, j'ai vu qu'au Salon de l'Agriculture il y avait au moins 3 charcuteries / salaisons du coin qui avait été primées, et plusieurs fois 🥉🏅 ! ... et je ne suis pas "tombée" sur les récompenses de fromages !!!
Comment voulez-vous que je m'en sorte dans cette région 🥳🤭🙃

Allez, zou, je vais manger ma soupe de potiron 😉 🥳

6471 - 6480 de 32653

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?