Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Noeline3 (, ) répond Posté le 20-07-2014 à 09:22

bonjour les filles NICOLE MADA ALEX et toutes celle que je ne connais pas les noms
oui je suis OK pour le défi,
même si la semaine prochaine je vais au lac de Paladru et après aiguebelette ,pour voire mes sœur ,beaux frère et neveux ,
oui je conduit le CC non il n'est pas à moi mais c'est tout comme c'est à mon copain
après 5ans de séparation avec mon mari ,j'ai trouver quelqu'un de bien depuis un an , et pourtant je ne m'attendais pas à être amoureuse à mon âge ,66 ans lui 67 ans et nous nous accordant très bien CC (camping car)
mais chacun sa maison
ici pluie aujourd'hui cela fait du bien à la terre
bon dimanche N OELINE

nicolecandice (51) répond Posté le 20-07-2014 à 07:42
Bonjour Nathalie ...100g.c'est mieux que d'avoir repris ...moi depuis 3semaines.je stagne

Continue et cela va payer ...combien veus tu en perdre encore .si tu travailles bonne

Journée a toi .

Bonjour mada ....1kilos de repris ..si tu fais ta galette et tes tisanes.tu vas les perdre

Ayant ton amie de forum ...vous allez vous motiver mutuellement....

A chalons il fais déjà chaud ..je bois mon thé et je vais allé acheter le pain

Cela va me faire marcher ...depuis 3semaines je mange plus ...cette semaine

Je vais m'y mettre et je veux perdre au moins 300ga 500g ....allez les filles on

Se soutient toutes les quatre et on dis qu'on se lance ce défit ...êtes vous OK.....

Mada profite de ton amie ...mais ne nous oublie pas ...

Bonjour noëline ...alors tu vas danser aujourd'hui ...?as tu perdu un peu .....?

Viens me dire si tu es OK pour le défit ...cela peu nous motiver ....bon dimanche a toi

Karine eveline Monique vous pouvez vous joindre a nous ..

Je vous embrasse .Nicole

alex25092000 (41) répond Posté le 19-07-2014 à 19:18
Bonjour,les filles un ptit coucou vite fait comme d'habitude dame balance affiche - 100gr pas terrible...mais j'ai mangée pas mal hier soir avec en prime du champagne pour feter l'obtention du diplome d'ide de ma collègue.Ici forte chaleur c'est à peine respirant.Je vous embrasse à bientot .Nathalie.

mada_2 (19) répond Posté le 19-07-2014 à 14:40
Bonjour les copines

Ben voilà , les journées passent vite... et tant mieux hier , la température était très chaude 38° voir... plus!......... mais j'aime la chaleur, a condition , d'être a l'ombre dans un petit courant d'air........... nous n'avons pas la clim ... mais ça ne nous manque pas.... nous sommes bien arrivés a nos âges sans ça , alors! cette nuit a été torride , par contre là... c'est pas agréable du tout... et ce matin , le ciel est devenu tout noir et il a tonné... pas grand chose, puis le soleil est revenu et là... ça cogne je pense que cette nuit , on va y avoir droit
Noéline....... tu es superbe tu conduis le camping-car ??? moi j'ai déjà du mal a conduire ma tite Clio
Nicole............ j'ai encore pris 1 kg........... je mange comme un cochon enfin!!!!! tout est relatif.... mais quand même , je sais que c'est pas bien et que je vais m'en mordre les doigts notre amie arrive demain, elle a beaucoup de route a faire......... peut-être que pour elle, je ferai l'effort de faire a manger plus light????? il le faut pourtant.....
Bonne journée a toutes

nicolecandice (51) répond Posté le 19-07-2014 à 08:32
Mada 'c'est tes amis non admis ..nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 19-07-2014 à 08:30
Coucou a toutes y a t'il quelqu'un sur ce forum ....?pas de pesée pour moi .avec hier les 1ans

De mariage de ma fille marine ...on verra lundi ...mada j'ai encore mes 2kilos ..veulent

Pas me quitter ...?ou c'est moi qui fais pas trop effort en ce moment ..je pense que

C'est la deuxième réponse ...et toi .as tu perdu des grammes ..?tes admise sont ils

Arrives ....pense a nous de temps en temps ...sinon mes amis les rouges vont me

Manquer ..bonne journée a toi

Bonjour noëline ..et toi as tu perdu ...?et ta couture avance telle ..avec la chaleur dur dur ...

A bientôt de te lire ...

Bonjour Nathalie ..encore au travail ...?dame balance a telle étais sympath avec toi ...viens

Parler un peu ...bonne journée a toi .

Alors Karine ..eveline Monique ..ou êtes vous passées ..

Bizzzzzzz a toutes Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 17-07-2014 à 06:59
Bonjour les amies ..Noélie tu es.jolies sur la photos ..le camping car est il a toi ...?.cela doit .

Être sympath.de partir en vacances avec ...alors tu aimes la couture ...moi je ne suis pas

Douée a part coudre des boutons bouchée des trous de chaussettes ...moi je suis plus canevas

A quand ta prochaine escapade ..?si tu passes en champagne serais contente.de te voire

Heureuse que ton dos te fasse moins mal .attention avec tes travaux de verrière .....

Bonjour mada ...alors pas trop chaud hier nous c'étais.intenable ...36degrés...plein soleil

Je suis allée commander.gâteau.d'anniversaire.1ans de mariage de ma fille ...

On fête cela vendredi soir chez ma fille claire .aujourd'hui journée avec ma petite Candice

Je suis contente ..pas de travaux.hourra repos ....bonne journée a toi

Bonjour Nathalie ...toujours au travail ...viens nous faire un petit coucou ....

Bonjour a Karine eveline Monique .

Bizzzz a toutes ..Nicole

Noeline3 (, ) répond Posté le 16-07-2014 à 18:43

coucou les filles comment allez vous , je lit que vous avez des travaux c'est bien moi aussi une terrasse en bois
et des rideaux pour le soleil de ma verrière beaucoup de couture
oui j'ai bien danser dimanche avec modération mon dos va mieux mais je doit encore faire attention
NICOLE tu à raison il n'y a pas grand monde sur le forum MADA ici on aimerais avoir un peu de pluie
ici il fait encore chaud 26° samedi 500g en-----photo dans le camping car en avril en Espagne 2014
je vous souhaite une bonne soirée à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz NOELINE

nicolecandice (51) répond Posté le 16-07-2014 à 06:39
Bonjour les filles ....mada c'est formidable que tu recoives tes amies de forum ....profites..en bien

Que de bavardages ......j'espère que tu viendras sur le forum un peu .....car il y a de moins en moins

De monde ...pour l'instant nous sommes 4...et mes amis les bon hommes.rouges vont me manquer

Aujourd'hui l'entrepreneur vient nous poser notre poêle.a granulé.donc pas de carrelage

Ni demain j'ai ma petite Candice et le petit que je gardais qui viennent passer la journée

A la maison ...un peu de repos .....'c'est la véranda pas la pièce a vivre ....passe une bonne

Journée peut être.un peu de repis après ta journée de hier ....et ton mari sa santée va t.il

Mieux ...?

Coucou noëline ..ouest tu ..pas de nouvelles es tu partie en vacances...?attend de tes nouvelles .....

Bonjour Nathalie ..toi tu dois travailler ......cela prouve que tu es plus jeune que nous ....et oui

Alors Karine eveline Monique vous nous avez quittez ....?donnez de vos nouvelles ....

Sinon le forum v s'éteindre ..dommage ....

Bizzzzz a toutes Nicole.

mada_2 (19) répond Posté le 15-07-2014 à 09:01
coucou les filles........... siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis là!!!!!!!!!!

Le soleil aussi est là que du bonheur

Toute cette pluie a fait pousser l'herbe et les branches d'arbres , on dirait la pampa mon jardin

Demain, aller a la déchetterie j'aime pas ... grrrrrr

En plus, une amie de forum vient passer 2 semaines ici , comme chaque année et Mardi, une autre et son mari viennent aussi.. que du bonheur tout cela

Alex.... bravo tu as fait fort......... -500gr , c'est pas rien

Nicole........... alors au boulot encore aujourd'hui ? ben oui! faut bien que ça se fasse..........courage a toi

Bonne journée a toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?