Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 13-07-2014 à 08:59 | ||
Bonjour a toutes ....Alex.c'est bien 500g...c'est entres 1kilos.et.500g.par moi .que l'on devrais
Perdre...continue comme cela ....ma minerve je ne l'a.mais pas trop ...jeudi j'ai rencontre.ma Kiné. Faut pas que je mette ma minerve longtemps si je ne veux pas avoir mal et ne pas déclencher Des migraines....faut pas que je fasse des travaux ...mais j'ai pas encore fini En septembre j'irai chez la line. Ce n'est pas une .maladie ..faut pas que je me plaigne .. Passe un bon week end en familles .bon courage.pour cette semaine ..on va y arriver A perdre tous nos kilos ... Bonjour mada noëline ...alors ou sont mes bon hommes rouges ...comment allez vous Venez nous dire bonjour . Karine eveline .Monique et les nouvelles ou étés vous ...? Bizzzzz a toutes Nicole ......bonne danse a toi noëline .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 12-07-2014 à 11:06 | ||
Bonjour à toutes, ce matin de l'eau et fraicheur en Loir et Cher...Dame balance affiche - 500gr je suis quand meme contente malgrés des écarts...weekend enfin de repos!!j'ai hate d'etre en vacances il faut que j'attende le 4 Aout.Nicolecandice j'espère que tu souffres moins de tes cervicales porté une minerve ne doit pas etre facile...Meilleur santé à toi.Je vous embrasse bien fort.Nathalie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 12-07-2014 à 08:26 | ||
Bonjour noëline .mada.Nathalie et toutes les autres qui sont absentes en ce moment .
Mada pour moi pas de perte toujours a mes 56,800..je vais continuer un peu voire Si je peux les perdre ses 2kilos ......il ne faut plus que l'on attende toinette ..... Elle a trouvé un autre groupe plus motivant que le notre ....je lui souhaite une bonne continuation Pour sa perte de poids ....et je suis contente pour elle que son IRM...tous va pour le mieu...... Dommage que je n'es pu lui apporté ainsi que toi notre soutien ..je pensais le faire . Noëline et toi as tu perdu ....bon week end a.toi et danse bien demain .....attention a ton dos Coucou Nathalie ...comment tu vas ...travailles tu aujourd'hui ...?a quand tes vacances...? Karine alors que t'arrive t.il .....on t'attend . Bonjour aux autres ......bizzzzzz a toutes ...Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 11-07-2014 à 06:54 | ||
Coucou noëline ....on viens de s croiser ...contente que tu ailles mieux ....le dimanche tu vas danser
Thé dansant ou.boite ...tu as raison profites.en ...moi je suis de fontaine ..Grenoble ...mon mari De Chambéry ....tu m'avai dis que tu allée au.lac d,aiguebelette .. moi j ,y vais en septembre a Grenoble Et Chambéry.bonne pesée a toi pour demain ...je t'embrasse ...Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 11-07-2014 à 06:46 | ||
Bonjour à toutes ....encore gris juste chaud .ce.matin coiffeur ...aujourd'hui.pas de travaux .j'ai mis
Ma.minerve mal aux cervicales..cela déclanche mes migraines ....mais je ne veux pas que mon Mari fasse tous seul ..surtous que c'est moi qui voulais les murs en pierre ...cela va passer .. C'est rien par rapport a noëline ...j'espère que vous allez toutes bien . Avons nous perdu toinette Karine cela fais un petit moment qu'elles n sont pas venues. Sur tous toinette .bonne journée ...mada noëline .Nathalie ..et les autres .venez on attend de Vos nouvelles ..bizzzzzz a toutes .....Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (, ) répond | Posté le 11-07-2014 à 06:31 | ||
![]() bonjour NICOLE MADA et toutes les autres filles ![]() ![]() ![]() enfin je n'est presque plus mal au dos ![]() ![]() ![]() la marche la nage et surtout la dance tout les dimanche après midi je vais pouvoir bouger pour perdre quelques kg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et vous les fille comment allez vous MADA Brive c'est le pays de Patrick Sébastien ![]() et toi NICOLE je ne me rappelle pas si tu m'a dit d'où tu était ![]() à demain pour la balance ![]() ![]() ![]() ![]() et bon week-end bien ensoleiller ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 09-07-2014 à 19:30 | ||
Re bonjour merci nathalie noëline mada ...ma migraine va mieux heureusement qu'il existe des
Traitements ......mada merci de me souhaiter mon anniversaire ..c'était le 23juin .mais comme mes filles N'étaient pas libre ce jours.là....elles voulaient tous de même me le souhaiter Il a plu toute la journée. Moi qui t'avais .demandé. de me l.envoyer on est servie ... Et bien noë'line tu n.y est pas allée de main morte en tombant ...tu dois .avoir drolement mal Prend soin de toi .et repose toi ..surtout soi.prudente ...bonne soirée. Toutes Bonjour aux autres filles .bizzzz a toutes Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 09-07-2014 à 17:36 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Noeline........ ben dis donc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il te faut du repos aprés ce coup là............. je pense qu'il y a bien longtemps , nous avons dû passer vers chez toi....... c'était il y a environ........ hoooouuuuuuu mémée!!!!!!!!!! 50ans.......Nous , nous sommes en Corrèze vers Brive la gaillarde.....le pays vert...on y est bien .......mais j'aime mieux le bord de mer Nicole... tu vas mieux? Je ne savais pas que c'était ton anniversaire Dimanche........ alors , avec un gros bisous je te souhaite " un bon anniversaire" tes enfants et ta petite puce t'ont gâtée... super ![]() Le temps ici ??????? comme chez vous les filles......... pluie-vent et très peu de soleil....... savez quoi ? hier soir j'ai allumé l'insert , juste deux bûches.... ça nous a fait un bien fou.......... et je recommence ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() A toutes............ je ne voudrai pas en oublier une seule........................... gros bisous et a bientôt de vous lire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (, ) répond | Posté le 09-07-2014 à 13:43 | ||
![]() coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() je vais mieux après une séance d'une heure , ![]() ![]() ![]() ![]() ce week-end tranquille et pas trop d'efforts ![]() ![]() ![]() CADICENICOLE comment va tu de ta migraine ![]() merci MADA ta maison finis c'est super, poste une photo dit moi ou tu habite ,tu va finir par les perdre ses 2kg pour moi pas de kg perdu encore cette semaine ![]() ![]() heureusement j'ai mes enfant et mes amies passez une bonne journée voila une photos de Bouzigues avec en face la presque ile singulière de Sète, bisousssssssss à toutes NOELINE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 09-07-2014 à 11:14 | ||
Bonjour,à toutes désolé Nicolecandice pour la migraine j'en ai fait une seule fois et cela m'a bien suffit!!!j'avais étais obligé de fermé les volets car rien que la lumière me gènée.Ton médicament devrait te soulager.Bonne journée quand meme.Aujourd'hui je suis du soir et finis à 21h30 donc je vais me préparer....Bises à toutes à bientot...
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.