Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-07-2023 à 15:46 | ||
coucou les filles ..
Le temps était moyen le WE dernier . Nous avons fait avec ![]() ![]() ![]() . Ce n'était pas notre WE .En arrivant à Rohan changement ; ils ont supprimé des places ( comme c'est un petit port sur le canal il y a plein de bateaux ) et comme ces messieurs ne nous aiment pas beaucoup nous avons été pries de déménager .Nous sommes donc filés sur Josselin . Nous n'avons pas perdu au change . Il y avait pleins de fleurs "c'était superbe " . Nous avons quand même passé un bon WE, cela à permis à JCL de se reposer .. Car depuis il a attaquer la haie à tailler ; manque de pot aujourd'hui , il pleut . Enfin il y en a besoin , c'est juste que ce n'était pas au bon moment " on est jamais content ![]() ![]() ![]() Tu sais Nicole , le nettoyage est mon premier travail en rentrant " autrement après ça traîne et on en fini plus . Vous vous préparez pour le mariage " c'est une sacré organisation chez vous . Pas facile , lorsque l'on travail ![]() ![]() ![]() J'attend toujours un petit message de Gabin " espérons qu'il n'y ai pas eu de problème . Ce serai dommage car le gamin fait vraiment ce qu'il peut . Enfin je croise les doigts pour lui . Mada toujours dans le jardin ; moi j'attends le sharicots . Cette pluie va leur faire du bien . Tout ce qui vient du ciel est plus naturel ![]() ![]() ![]() France , tu dois être comme moi . Peut être as-tu déjà la réponse . Ah les grands mères !!!!!!!.. A bientôt les copines . Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-07-2023 à 13:18 | ||
Bonjour France Nicole Mada
France as tu pu te rendormir un peu ? Repas chez des amis faut profiter des bons moments Tu vas profiter des soldes petite robe. Nicole a du netyoyer le camping car après leur escursion du week-end. Avez vous eu beau temps ? MADA peut être des visites ce week-end ? Vu la météo ses derniers jours tu as pas du avoir chaud. Toi qui adore la chaleur Samedi un peu pluie pour la fête des écoles. Juste chaud. Nous avons du manger à intereuir. Midi et soir. Ce matin séance ostheo. Elle m'a dit repos cet après midi. Ce soir que lucas et noah ainsi que demain. C'est au tour des autres grands parents de les garder. Hier soldes en magasin de sport (magasin du papy de noah et Lucas) Une paire baskette et un blouson Michel basckette. Casquette. Chaussette. Pour marcher les miennes étaient foutues. Bon mardi à vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 04-07-2023 à 05:29 | ||
Coucou ici le temps est reparti au heau avec du vent Hier pas de piscine invités chez des amis à Dol , bons moments partagés et bien mangés (juste apéro pour moi je conduis pour le retour ![]() ce matin piscine il va falloir bouger plus pour éliminer cet après midi soldes pur une robe passe partout autrement rien de spécial NICOLE C tes petits s exitent ensemble , normal je vais essayer de redormir tôt pour le ménage ![]() bonne journée à vous Trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-06-2023 à 20:27 | ||
Bonsoir Mada Nicole France
Mada pour le mariage nous sommes tous invités. Nous partons le mercredi 12 juillet. Aloïs vient avec nous Marine elle part après midi du 12juillet avec Candice Lucas et noah et mon gendre Claire elle part où jeudi soir 13 juillet ou 14 au matin avec Azilis et mon gendre Tes légumes poussent bien. Tu vas te régaler avec tes tomates. Nicole virée ce week end ça va vous faire du bien. Vous attendez les résultats du bac de Gabin. Je comprend vos amis d'arrêter de faire la route en camping car. Va fallour trouver d'autres personnes pour les bals. France merci pour la recette du filet mignon. Hum. Toi ausdi vous attendez les résultats du bas de votre petite fille. Super le fiston sera la en août tu vas compter les jours. Et lui sûrement aussi. Azilis à eu 4ans aujourd'hui. Mamie a fait un gâteau. Nous le fêtons avec tout le monde le 8 juillet en même temps que celui d Aloïs Lui est née le 14juillet. Mais comme nous serons tous à Grenoble Vélo trottinette cet après midi. Ça a duré 40minutes... Car vu que les petits se mettait pas du bon cotev Ça a énervé les grands. Du coup côté jardin avec les jeux c'était pareil. Bon faut être patiente parfois. Faut mettre le haut la. Lol Vendredi renouvellement de cachets. Bonbe soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-06-2023 à 21:19 | ||
![]() Bonsoir les amies.... Ah ah ah!!!!! voilà ce que c'est d'être encore dans la jeunesse .... mais ne vous faites pas de soucis les filles , mes vieux os ne supportent pas très bien le poids des ans , je fais comme les autres....je ne me plains pas car j'en vois des bien plus jeunes que moi qui sont bien malades , c'est triste pour eux Nicole, une virée en pipingcar voilà qui est super bien... Claude a raison profitez profitez , la vieillesse arrive très vite et là.... pas de marche arrière Nicoland , ça y est les préparatifs pour la noce ? qui va garder les petits en votre absence ? ils seront en vacances a ce moment là.... mince! France , merci pour la recette du filet mignon ..... bien appétissante ......... mais que si que oui que les prix flambent de partout , j'ai même peur de rentrer dans un magasin maintenant tellement la note est salée... super! ton brésilien vient encore cette année ... c'est maman qui va être contente ... MDR Quand a moi , ça va , je vois mes légumes bien pousser , si rien ne vient troubler leur croissance et maturité (genre grêle)... je vais avoir une belle récolte de tomates Pour moi 23° c'est l'hiver ..............mais je comprend que ceux qui craignent la chaleur, ne l'aime pas Bonne soirée a toutes...... |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 27-06-2023 à 19:41 | ||
Ma marinade pour le filet mlgnon très simple : je coupe le magret (taille d une main moyenne) je mets de l huile d olive dessus je retourne 1 h après je travaille la viande entre les doigts pour l adoucir après sel très peu poivre herbes de provence 1h je la retourne et encore 1 h après cuisson direction barbecue*la viande n est pas dénaturée piscine ce matin bien travaillé Cet après midi avec Claude plein d eau , papier WC produits laitiers Rosé Cidre etc les prix n ont pas baissé après une petite heure avec une voisine qui vient de se faire opérer d un genou ça va bien les personnes de + de80 ans ont perdu le goût du voyage avec le Covid et restent plus tranquille * on sera pareil voire pire vu un reportage des gens qui partent en Camping Car il y a en a super équipés mieux que des maisons je pense ce soir je ne vais pas être tard nuit presque blanche pourquoi ???? le Brésilien va bien il vient en Aout Bonne soirée bonne nuit à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-06-2023 à 15:46 | ||
Coucou les filles .
Nous respirons , il ne fait plus que 23° . OUF !!!!! Cela fait du bien .. Oui le WE dernier était encore chaud . Nous avons retrouvé nos amis " Annette et Jean au Val André " .Ces messieurs nous payaient le restaurent pour leur fête Ce sont ceux avec qui nous nous retrouvions le dimanche pour danser à Lamballe . Pour eux c'est fini , plus de bals . Nos amis nous lâchent les uns après les autres . Nous en avions en Touraine avec qui nous voyagions qui abandonne eux aussi . Trop âgés pour voyager " pour eux c'est devenus trop fatiguant .; ils ont aussi 84 et 88 ans . Nous nous voyions une fois par an car ils ont une maison au Pouliguein "sur la côte Atlantique ' et en rentrant , ils passaient nous voir .. C'est le fils qui va en profiter . Je vais faire installer SKYPE et nous pourrons converser de temps en temps Claude nous a dit profitez en ne perdez pas de temps . Il prend très mal la chose " ne plus pouvoir conduire " ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas comme notre Mada qui rajeunit ' il faudra qu'elle nous donne la recette " ![]() ![]() ![]() Nicole , toujours très prise avec ta petite famille . Alois est un adepte du foot à ce que je vois . Moi , j'attends la fin de la semaine pour avoir des nouvelles de Gabin ; il avait encore des épreuves du Bac à passer . Je crois que cela se termine le 30 . Je croise les doigts .. France tu en es au même point que moi avec tes petits enfants. . Pour les prénoms ; chez nous c'est moins important . pour Jean Claude" c'est Gustave comme sont père et moi Nicole Yvette Henriette " mon père s'appelait Henri ".Vous êtes aussi de 48 " nous sommes tous les trois du même âge . JCL est en train de finir sa peinture . Cela à été plus long que prévu . Problème de peinture qui ne voulait pas prendre sur le mastic . Enfin , il touche au but .Alors le WE prochain , nous sortons le C CAR direction Josselin à 60 km environ " REPOS " .. Je crois qu'il l'a bien mérité . Je vous laisse . bizzzz à vous trois Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-06-2023 à 13:07 | ||
Bonjour Mada Nicole France.
Mada contente de te lire. Tu as rajeunit. Alors moi je déduit de 20ans aussi lol Tu as profité de ta famille pour le baptheme de FANY. Et après séjour chez ta fille. Cela a du te faire du bien au moral Tes tomates ont pas souffert par endroit avec la meteo ils ont souffert. France filet mignon c'est bon. Tu le fait mariner comment ? Ben dis quatre prénoms avant c'était comme ça. Moi c'est Nicole Jeanne marguerite. (cousine. Marraine) Dommage que le maquereau disparaît des mers. Ma maman en faisait beaucoup au four. Félicitation au petit fils pour son code. Ta petite fille est perfectionniste donc pas de souci pour le bac de français Leo ausdi à passé son bac de français (garçon que je gardais) Nicole au resto avec ses amis. Gabin lui aussi travail bien pas de raison qu'il est pas son bac. JC à bien teavaillé fini la peinture. Un peu de repot Vendredi après fête des écoles nous avons mangé chez Claire Elles avaient prévue de me fêter mon anniv. Elles mon offert ma paire chaussures et un petit sac pour aller avec la robe. Hier tournois foot quelle chaleur. Heureusement c'était juste à côté chez nous Avec les enfants nous sommes revenu à la maison Aloïs jouaient toutes les heures Nous nous avons regardé les deux premiers. Après les enfants ont mangé à la maison Candice est revenue avec sa copine. Et nous sommes retourné à celui 15h 30. Avons regardé équipe après Aloïs avait fini mais lui devait reste jusqu'à la fin Bon Claire Michel mes deux gendres sont resté à tout les matchs Et hier soir ils sont tous resté manger à la maison Marine eux sont resté dormi et sont parti ce matin invités chez un oncle. Aujourd'hui 32 degrés on va rester au frais.. Bon dimanche à vous trois. Penser à boire. (eau) Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-06-2023 à 10:42 | ||
Coucou les filles .
Un petit bonjour vite fait , car nous avons RDV avec nos amis du Val André à midi . Vous vous doutez pourquoi ![]() ![]() ![]() Il y a un moment que nous ne les avons pas vu , vu qu'ils ne viennent plus danser .. Pour les thés dansant Mada , nous sommes moins motivés , nous retrouvant seuls ,et puis de toutes façons il y en a beaucoup moins . . ..Je ne savais pas Mada que tu étais " Disco " ![]() ![]() ![]() France , Gabin aussi parle du permis , mais il faut d'abord qu'il mette de l'argent dans la tirelire il a trouvé du travail pour cet été . " Nous allons lui donné un petit coup de main bien sûr . Pour le bac , il avait l'air confiant . Mais il reste encore quelques épreuves .à passer ![]() ![]() ![]() Beau temps ici , mais un peu trop chaud à notre gout . Nous restons à l'ombre . JCL a fini toutes ses corvées de peintures et autre " repos maintenant " ![]() ![]() ![]() Bon dimanche les copines . Bizzzzzz et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 25-06-2023 à 10:17 | ||
Chaud chaud !!! il faut mieux fermer les volets assez tôt pour garder un e certaine fraîcheur on a envie de manger léger ce midi melon grillades filet mignon ou pas mignon il est entrain de mariner haricots verts dessert un gros plaisir riz au lait coulis fraise et des fraises coupés en rondelles ![]() lundi piscine et après je continue le rangement du linge j espère que vous passé un bon WE cet après midi visite d une amie qui vient voir sa soeur hospitalisée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.