Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie répond Posté le 08-02-2022 à 10:05
Bonjour. 0 toutes.
Hier avec mes sorties à la pharmacie et chez Boulanger, j'ai fait plus de 4800 pas. il y a un certain temps que cela ne m'étais pas arrivé.
Aujourd'hui, gym senior cet après-midi.

locadance (, 77) répond Posté le 08-02-2022 à 09:27
pensées positives à toutes aussi de ma part! Colombie on a le même temps on dirait, très beau samedi, affreux dimanche, très beau hier et aujourd'hui tout gris mais sec...tant mieux si ton volet tient, laisse le fermé qu'il ne s'envole pas!!!

Béa, moi je suis bombardée littéralement de msg d'Ameli/sécu m'avertissant qu'on va m'appeler mais depuis le 31 aucun appel!!! les pauvres uils n'ont surement pas le personnel pour appeler tout le monde; heureusement qu'on est responsable et qu'on avertit nos probables cas contacts; moi retraitée et dans un petit village c'est limité, mais il y avait quand même les 10 personnes du cours de yoga...même si je ne vois que là où j'aurais pu être contaminée, j'ai prévenu la coach ainsi que mon amie qui était près de moi, à 2 m quand même; pas le bol la coach a des problèmes de telephone et n'a pas eu mon message, moi je pensais qu'elle était contrariée de la nouvelle! donc personne n'a été prévenu sur le cours, et de 11 ils étaient plus que 6 samedi, j'ai peut être pas étéla seule touchée

Hier j'ai eu notre généralisrte au téléphone, elle m'a dit que 7 jours après le test positif, avec 3 vaccins, on se fout d'être positif, onn'est pas contagieux....si les professionnels de la profession le disent
..... bon, je n'embrasse personne quand même!

Momo c'est le Momo-toculteur chez Domi, Mr Domi s'appelle aussi Domi !!!

Holimione (, 43) répond Posté le 08-02-2022 à 07:17

L'avantage, comme nous sommes toutes bien élevées, c'est que si nous chantons, 🎼🎶🎵, nous ne mangeons pas en même temps 😎🙃...

Je vois que les nouvelles sont bonnes pour toutes 💛...

Je vous souhaite une bonne journée ☀️ et vous envoie mille pensées positives à toutes et à chacune.. 😘

colombie répond Posté le 07-02-2022 à 18:32
Bonjour.
Je suis contente Mimi que tu ailles mieux.
il a fait beau aujourd'hui près de Lille. je suis passée à la pharmacie pour mes vaccins anti-pneumocoques mais surtout demander un médicament à renouveler car le délai de mon RDV chez le médecin n'est prévu que le 18. j'en ai profité pour acheté quelques auto-tests.
Mon volet de cuisine a tenu hier mais je l'ai laissé fermer hier.
je me suis acheté un nouveau téléphone fixe.

beamoni (, 59) répond Posté le 07-02-2022 à 16:57
Tout d'abord je suis négative au test antigénique et c'est simplement le médecin traitant qui nous a signalé que l'on pouvait être cliqué comme cas contact si l'on passait près d'un personne ayant eu ou ayant la covid et l'ayant déclaré sur l'application, mon application anti covid est toujours activée de même que mon bluetooth. Je suis cas contact et Je n'ai pas de symptômes, depuis le 2 février, je pense que ce serait déclaré. Je ne suis pas obligée de m'isoler mais je dois limiter mes contacts. Par ailleurs j'ai été cas contact le 2, je suis censée faire un auto test deux jours après la date du contact, soit le 4 mais je n'ai été alertée que le 7, suivant les instructions, je dois refaire un antigénique vendredi.
Mon fils était positif au covid lundi dernier, il vient de se re tester, c'est toujours positif, mais il n'a pas de symptomes a part la perte d'odorat.
Dire que je pensais que Momo était le prénom du conjoint de Domi... oups

Holimione (, 43) répond Posté le 07-02-2022 à 16:15
Hihihi je pensais aussi à Momo l'autre jour !!!

@+ les filles

locadance (, 77) répond Posté le 07-02-2022 à 14:57
Je l'avais dit l'autre jour qu'avec ce beau temps, Momo allait vrombir sous peu

locadance (, 77) répond Posté le 07-02-2022 à 14:56
C'est ce que j'allais dire aussi à Béa, le bluetoth ne sert à rien si tu. 'actives pas anticovid quand tu pénétré dans un lieu.. Et pourquoi prendre le risque d' aller voir ta mère pour flasher son qr code, tu risques de lui refiler, fais ça sur internet sur ameli ou sidep

Oui Domi, je suis toujours positive, ni en nettement pour un 1er dépistage ++ du 31 janvier (le 30 j'étais - -, j'avais fait un test avant d'aller chez micou)
Normalement avec 3 vaccins on passe - - au bout de 5 j et si ni fièvre ni symptômes, c'est bon pour sortir

Moi j'ai pas de fièvre, je tous site un peu mais à J +7 je suis tjrs ++ donc je dois me confiner jusqu'au 9, 10 jours en tout mais paraît que je ne suis plus contagieuse... Pourquoi se confiner alors, mystère... Je reçois 5 ou 6 msgs par jour de ameli pour m'informer !!!
Et en double parce que je reçois ceux de Chéri

J'ai toute une collection du magazine "gourmand" ils sont très bien fait ces petits livrets, je pioche souvent dedans

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 07-02-2022 à 14:11

Coucou les amies.

Mimi, j’ai pas tout compris….tu es toujours positive ??? J’espère quand même que ça s’arrange au plus vite pour toi. Soulagement pour Micou .

Moi ma journée de samedi c’est bien passée ils ont bien apprécié mon repas. Moi le soir j’étais rincée je n’arrivais pas à faire un pas , ça me sape le moral en plus la journée d’hier avec l’humidité pas top du tout j’en ai franchement marre la seule chose qui me soulage c’est le dafalgan codéine seulement a cause de la BPCO il faut que j’évite d’en prendre…..il me tarde d’être à jeudi pour voir mon rhumatologue et je ne sors pas de chez lui sans solution…..na !!!!!! Il va bientôt falloir démarrer Momo et labourer le potager et commencer les premières semences. Après-midi si tout va bien je vais tailler la glycine et préparer mes semis de tomates et salades..

Tam, j’achète souvent ces petits magasines qu’on trouve aux caisses des SM. Tu dois être impatiente de vous ton deuxième petit fils.

Holie toujours au taquet….bravo pour les 45mn de vélo. J’ai fait mon heure de balnéothérapie ce matin ça me fait du bien mais pas assez longtemps.

Bea, je ne pense pas que le Bluetooth activité fonctionne sur l’application tous anti Covid lorsque tu croise quelqu’un de positif . Car lorsque tu es positif il y a plein de déclarations à faire avec la liste des personnes que tu as rencontré. Mon tel est toujours en Bluetooth je n’ai jamais reçu d’alerte et j’en croise du monde.

A+++++++amitiés Domi.

Chose positive le pull de chéri avance j’en suis aux manches.

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 07-02-2022 à 13:26

La revue en question

6501 - 6510 de 32437

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?