Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alex25092000 (41) répond Posté le 02-07-2014 à 17:51
Bonjour les filles,comment allez vous?désolé de cette grande absence sur le forum quelques soucis perso donc pas vraiment le temps de venir et grosse fatigue due à beaucoup d'arret au travail et personnes pour remplacé les filles.Coté régime j'ai totalement laché prise rien fait de la semaine dernière du coup + 1kgs 200. il faut absolument que je me remotive...je vous embrasse bien fort et excusée moi encore pour cet absence.Nathalie

Noeline3 (, ) répond Posté le 02-07-2014 à 07:13

bonjour les filles
je finis mon abonnement le 10 aout nous allons pouvoir écrire encore un peu
NICOLECANDICE pourquoi à tu arrêter ton boulot ??? est tu fatiguer ,ou c'est que tu est à la retraite
si tu peu tu à raison les enfants c'est très fatiguant
contente qui tu a perdu 900g c'est super
il me semble que le forum est au repos en ce moment
moi toujours des problèmes avec mon divorce mon mari ne sais pas ce qu'il veux c'est très emmerdant les mec comme ça enfin je ne me prend plus la tète mon avocate va se débrouiller, ,je ne la paye pas pour rien hier il a plus toute l'après midi et le soir des gros orages
je vous souhaite une bonne journée à vous toutes venez nous voire un peu bon courage pour votre régime BIZZZZZZZZZZZZ NOELINE le marais poitevin

nicolecandice (51) répond Posté le 02-07-2014 à 06:59
Bonjour a toutes ......peu de monde sur le forum.....que se passe t'il ....-

Nathalie Karine eveline ...vous ne venez plus ....?

Mada je sais que tu es en travaux ....pour moi aujourd'hui ....je tond cet après midi

Je commence les joins des pierres ....pendant que mon mari fini de poser les pierres

Sur le dernier mur ....ce matin levée a 6heures ..je dors mieux en ce moment ..

Et toi comment vas tu ..?et mes amis les bon hommes rouges....?la page manque de rouge.

Coucou noëline ...que vas tu faire aujourd'hui ..du vélo de la marche ..ou tu fais les soldes ...?

Bonne journée a toi
.
Bizzzzzz a toutes ....venez nous dire bonjour ....

Toinette ....n'attend de tes nouvelles ....vas tu bien ...?

nicolecandice (51) répond Posté le 30-06-2014 à 22:23
Bonsoir noëline contente de te lire ....tu n'as pas chaume pendant tes vacances beaucoup de sport

500g.c'est bien tu as bien géré pendant tes vacances.....j'ai bien relevé ton nom au cas si tu ne

Reprend pas 3mois ...si tu restes se serai bien ...mais c'est a toi de voire .....

Mo j'ai perdu 900g .samedi dernier j'ai un perdu .bonne soirée a toi

Super les français on gagné....on croise les doigts pour le suivant ...

Bonsoir mada ....alors le peintre toujours en travaux....?et toi pas trop fatigué d nettoyer ....?

Cette nuit mieux dormi.jusqu'à 5h40....aujourd'hui a 13h30.j'ai arrêté mon activités d assistante maternelle

Je vais être plus disponible pour ma famille et faire du sport a l'heure qui me convient ...

Bonne soirée a toi

Nathalie Karine eveline .ou.êtes vous ....?

Bizzzzzz.a toutes Nicole

Noeline3 (, ) répond Posté le 30-06-2014 à 07:59

bonjour les filles
bien rentrer à la maison à balaruc les bains un peu fatiguer vélo et marche +plage
NICOLECANDICE c'est à la mie juillet que je finis
et je crois que je vais prolonger de trois mois
au cas ou je ne le ferais pas je suis sur Facebook , au non de cazalbon paulette
j'ai perdu 500g c'est l'avantage du camping car pas trop de faut pas au repas
sauf l'apéro, des que je peu je posterais des photos
j'espère que la balance n'a pas été très mauvaise pour vous
bonne journée à vous toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz NOELINE

nicolecandice (51) répond Posté le 29-06-2014 à 10:32
Coucou.mada ..contente de te lire ....non au cas tracas ..mais comme toi .travaux sur la véranda ...

On met.des pierres aux murs ..avant que l'entrepreneur vienne nous poser notre poêle a granulet

Pierre carrelage c'est mon mari et moi qui faisons ...enfin moi je suis le larbin...

Comme depuis quelques temps je fais plus de sport je pense que c'est pour cela que je

Dors mal ....ttartiner les pierres de colle et nettoyer est moins ,phisiques ...

300g c'est mieux que rien moi samedi dernier 0000g ...bon dimanche a toi

Repose toi un peu pour la semaine a venir ....noëline sur le message précédent

Elle disait qu'elle allait faire un autre régime ....dommage nanoum noëline

Par contre toinette plus de nouvelles juste avant d'aller chez la neurologue

Espère que tous va pour elle ..avec tous ses ennuies de santée ...on attend son retour ..

Je t'embrass merci pur mes amis les bon hommes rouges

Bon dimanche a toi ...je retourne sur la véranda ..mon patron a besoin de moi ..

Dur dur même le week end ...hi hi....

Ton amie ..Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 29-06-2014 à 09:05
Bonjour les copines..........

Mais si je suis là........ le chantier un peu a la maison, le peintre est là... hier et aujourd'hui je m'active un peu dans la maison tant qu'il est en week end...... car , demain, re chantier , il faut bien que ça se fasse..... on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... c'est pour du mieux... alors! je ne ma plains pas.....Noeline doit encore être sur la route et rentrer chez elle ce soir........
Hier, petite satisfaction sur la balance....- 300gr...... pas terrible et peut mieux faire... mais ça viendra
Nicole... comment se fait-il que tu te lèves si tôt tu as des tracas pour arriver a dormir?
Bon Dimanche a toutes

nicolecandice (51) répond Posté le 29-06-2014 à 03:59
Bonjour mada Nathalie Karine eveline Monique ....que vous arrivent ils personnes depuis plusieurs

Jours ..on a perdu noëline ...vous n'allez pas faire de même ...je vais croire que vous me boudez ...

Hi.hi......mada ayez depuis hier pluie ...cela fais du bien aux fleurs pelouse ...cela c'est

Rafraichit ..mais peu pas tous avoir ...normalement lundi il fait meilleur

Comment vas tu ...as tu perdu un peu ..j'attends mes bon hommes rouges le forum

Est triste sans eux ...

Courage les filles.j'attends de vous lire

Toinette si tu nous lis ..je pense bien a toi ..viens nous donner de tes nouvelles

Bizzzzzzz a toutes ...........Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 27-06-2014 à 04:57
Bonjour les amies ...je n'arrive plus a dormir ......je vais faire ma liste de courses .pour cet après midi ...

Personnes hier sur le forum ....jj'espëre que vous voire aujourd'hui ....

Karine pas de pesée hier ...?tu vas peut être le faire demain ....?

Nathalie ...comment vas tu ....?travailles tu encore ce week.end ...ou.vas tu faire les soldes

Pour toi et les enfants ....?et ton mari ...bonne pesée pour demain ...

Coucou mada ..et toi es ce la forme ...pas vu ses derniers jours ...profites tu d'aller au jardin ...

Oû.tu as des visites .....es tu assidues.a perdre tes 2kilos......moi en ce moment je me bat..pour ne

Pas craquer de trop pour des (cochonneries )...il me reste encore 2kilos 800a perdre ..on verra

Demain si dame balance..est sympath.avec moi ...bonne pesée à toi pour demain ...bonjour

A mes amis les bon hommes rouges

Bonjour noëline si tu es encore la....

Coucou eveline ..excuse moi je t'ai oublié sur mes derniers messages ...viens nous donner de tes

Nouvelles...et courage pour suivre tes repas .bonne pesée a toi également

Toinette ..attends toujours de tes nouvelles ...je pense a toi ...essaie de venir sur le forum ..

Bonjour Monique et toi en.forme ..bonne pesée a toi pour demain .

Bonne journée a toutes ..espérant vous lire aujourd'hui

Bizzzzzzz.a toutes .......Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 25-06-2014 à 18:33
Bonjour noëline ...les vacances se terminent ...c'est formidable d partir entres amies.....

Tu finis début juillet ou fin juillet ....dommage que tu nous quittes ....mais si l'autre te conviens

Mieux .tu as raison ...si tu ne reviens pas ...je te souhaîte une bonne réussite dans ton nouveau

Régime ...et te souhaite plein de bonne chose .a venir ....heureuse de t'avoir connu.et d'avoir pu

Converser avec toi ....bonne continuation a toi si tu ne reviens pas sur le forum ...tu vas nous manquer

Merci de nous envoyer d la pluie ...mais pas encore arriver a chalons ..

Coucou mada ...comment vas tu ....on a perdu nanoum ....maintenant..noëline ....toinette.ne vient plus

J'espère .qu'elle n'as pas eu.de complication.point de vue santée....elle devait .voire la neurologue ....

Coucou Nathalie et Karine ..et vous .vous allez bien ....Karine bonne pesée pour toi demain......

Bonjour Monique ...et pour toi la forme ....?

Pour moi tous va bien....ce matin..je suis allée faire les soldes ...pas de chance pas soldé.les vêtements

Que j'avais repère..si..3euros de moins ...sacré soldes........demain j'y retourne avec ma fille et petite

Candice ........je n'est pas trouvée pour moi ...mais pour .m'a petite fille ....

Et vous avez vous fais les soldes ......cette après midi mon mari et moi avons acheté une table et chaises

Pour dehors ....ça m'habille pas mais je me suis fais plaisir ....

Bonne soirée a toutes ....Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?