Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 13-06-2022 à 11:23 | ||
Filou je ne connais pas ton âge, j'ai 68 ans ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 13-06-2022 à 09:38 | ||
Re Merci pour les encouragements --- CLAIRE tu es magnifique ---Mais tu es beaucoup plus jeune que moi - ça compte beaucoup **Bonne journée et bon courage a vous toutes Bises FILOU
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 13-06-2022 à 07:12 | ||
![]() Je me suis trompée de photo. Je voulais vous montrer l'évolution de ma silhouette. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 13-06-2022 à 07:10 | ||
![]() Bonjour ... Filou en maigrissant mes problèmes de sommeil ont disparu. Je faisais des pauses respiratoires et du coup je me couchais tard et me réveillais dans la nuit. En cours d'amaigrissement problème de pipi : je me suis levée six fois par nuit ! Maintenant tout cela est derrière moi. Ouf ! Je te souhaite un bon retour chez toi. Martine ton hospitalisation c'est un contrôle ? Jacqueline contente de constater que la pharmacie a en partie réglé ton problème de sommnifères. Bref vous m'avez bousté les filles...et oui gros coup de fatigue..hier 10km. On s'est posé à Bagnères de Bigorre. On ne reparira que mardi. Michel marche et moi bus jusqu'à Lourdes. C'est une étape difficile ! Surtout j'attends l'ouverture du magasin de sport pour me racheter des chaussures. Je suis heureuse d'avoir retrouvé la marque qui me convient. Mes chaussures n'ont presque plus de crampons au talons. C'est fatiguant et dangereux en montagne. Le repos m'a fait du bien. Bon |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 13-06-2022 à 05:57 | ||
Bonjour à toutes,
Bon courage Martine pour ton hospitalisation. Jacqueline est-ce que tu dors mieux maintenant que tu as tes somnifères? Colette je vois que tu es toujours dans le jardinage toujours aussi active et courageuse! Claire j'aurais envie de te nommer l'infatigable mais visiblement tu as quand même quelques difficultés, mais tu ne lâches pas. Bravo! Filou c'est la dernière semaine, la dernière ligne droite, bonne continuation. C'est donc cet après-midi que je rencontre Sylvie j'espère que nous allons faire une chouette balade et qu'il ne fera pas trop chaud. Allez je vous embrasse toutes, pour moi tout se passe toujours impeccablement. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 13-06-2022 à 04:48 | ||
COUCOU Bonjour les copines ----Comme tous les jours je suis réveillée depuis 4 h 15 environ ---lorsque je suis chez moi j allume la télé un petit moment et bien souvent je re dors un peu sur le matin ------ici je dors tôt le soir - je ne regarde pas la télé le soir ----- mon départ est programmé pour vendredi a partir de 15 h 15 --- je suis contente de rentrer chez moi et de retrouver mes habitudes bien que ici nous soyons très bien --- je vais me remettre au lit ------Bonne journée a vous toutes FILOU
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 12-06-2022 à 21:10 | ||
Bonsoir les Amies,
Jacqueline tant mieux que tu ailles mieux, et tu sais, même si nous ne sommes encore très jeunes d'esprit, nous sommes un peu dépassées par nos petits enfants car nous n'avons pas élevé nos enfants comme ça mais c'est la suite... Vraiment pas de chance pour ton médecin... Je ne sais pas si j'aurais le temps de venir vous faire un petit coucou demain car je rentre à la clinique d'amberieu demain matin 7 h et je ressors mardi après-midi. Colette bien occupée toujours. Filou c'est vrai que tu ne dors pas beaucoup. En as tu parlé avec ton médecin, sans prendre de somnifères, est-ce que tu as toujours été sur ce rythme... repose toi bien surtout... Cathie, tu prepares ta prochaine rencontre avec Sylvie....je penserai bien à vous. Claire, Cécile, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Je vous laisse pour ce soir et vous dis à très bientôt. Bisous à tout le monde Martine 😚 😚 😚 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 12-06-2022 à 20:30 | ||
bonsoir , Jacqueline ravie d'avoir de tes nouvelles , profite bien de ta petite fille , c'est sûr ta mère n'était pas un modèle mais tu n'y est pour rien , malgré ce que tu as vécu tu es devenue une femme géniale avec une force de caractère impressionnante , tu t'es construite toute seule , Filou tu te réveilles de bonne heure , tu as des problèmes d'insomnie , Martine je m'occupe beaucoup car si je reste sans rien faire mon moral baisse , aujourd'hui j'étais seule les enfants étaient occupés ils ont leur vie j'ai fait du crochet , une petite ballade et j'ai lu , Claire et Cathie j'espère que vous allez toujours bien , bonne soirée à demain , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-06-2022 à 08:18 | ||
Bonjour à toutes ![]() Je vais essayer d en écrire le plus possible mais je garde Elina : et bien : il y avait bien longtemps que je ne l avais gardé : l insolence est bien là je ne reconnais plus ma petite fille ! J ai mis les points sur les " i " hier soir 😡 Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais je me suis tellement battue avec la plateforme de mon médecin pour obtenir un rdv .. que je n'ai jamais obtenu !! J ai tel tous les matins ; des 8h.. sans cesse et la nana me répondait que c était trop tard. Ben oui mais pas moyen alors que je refaisais le numéro sans cesse.. vendredi elle m a dit qu elle faisait parvenir mon appel au médecin que je devais rappeller dans 2 h : elle m a tenue comme ça de 2 h en 2 h jusqu'à 20 h le soir.. pour me dire de rappeler lundi alors que je Lui ai dit que je n avais plus de somnifère dimanche.. Du coup désespérée j ai été à la pharmacie..la pharmacienne a été compréhensive et m a donné 2 boîtes qu elle n a pas enregistré..j u payé mais ça m étais égale ! Et je lui ai demandé comment j allais faire le mois prochain ? Puisque je n'ai rdv que le 3 août ( rdv pris le 5 mai) elle m a dit que je pourrais faire une télé consultation..ouf : du coup les nerfs sont retombés et j ai craqué : je sais que c est une drogue mais j en prend depuis 30 ans et je ne peux m en passer ! J. Ai pleuré mais pleuré ! Ça va mieux : ma jambe aussi.. Claire ça aurait été trop bête d arrêter après 750 kms ! Un petit moment de trop grande fatigue et ça repart ! Colette cela ne m etonne pas des vols de fleurs..je me souviens qu un jour qu on avait été voir ma mère elle nous avait demandé de l emmener près de la mairie..on ne comprenait pas.mais bon on y va et elle avait un sac poubelle et des outils et elle a déterré plein de fleurs.c était la nuit mais l'on mari et moi étions mort de honte 😡👎 Bel exemple moi qui était l aînée..voyez le genre de mère que j avais ? Je vous laisse Elina est levée ' je ne peux pas me relire je suis dehors et je ne vois |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 12-06-2022 à 04:11 | ||
COUCOU Bonjour les copines --- comme je regrette de ne pas etre de votre region pour pouvoir organiser des rencontres ---- vous etes toutes bien occupées ---- COLETTE pour le vol des fleurs je ne suis pas surprise -- le Directeur de l amicale de l association d ici nous disez dernièrement dans une réunion
---- que une des télés dans les chambres a disparu ---"" comme c est BIZARRE "" Je vais essayer de re dormir un peu Bonne journée a vous toutes FILOU |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.