Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (51) répond Posté le 29-06-2014 à 03:59
Bonjour mada Nathalie Karine eveline Monique ....que vous arrivent ils personnes depuis plusieurs

Jours ..on a perdu noëline ...vous n'allez pas faire de même ...je vais croire que vous me boudez ...

Hi.hi......mada ayez depuis hier pluie ...cela fais du bien aux fleurs pelouse ...cela c'est

Rafraichit ..mais peu pas tous avoir ...normalement lundi il fait meilleur

Comment vas tu ...as tu perdu un peu ..j'attends mes bon hommes rouges le forum

Est triste sans eux ...

Courage les filles.j'attends de vous lire

Toinette si tu nous lis ..je pense bien a toi ..viens nous donner de tes nouvelles

Bizzzzzzz a toutes ...........Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 27-06-2014 à 04:57
Bonjour les amies ...je n'arrive plus a dormir ......je vais faire ma liste de courses .pour cet après midi ...

Personnes hier sur le forum ....jj'espëre que vous voire aujourd'hui ....

Karine pas de pesée hier ...?tu vas peut être le faire demain ....?

Nathalie ...comment vas tu ....?travailles tu encore ce week.end ...ou.vas tu faire les soldes

Pour toi et les enfants ....?et ton mari ...bonne pesée pour demain ...

Coucou mada ..et toi es ce la forme ...pas vu ses derniers jours ...profites tu d'aller au jardin ...

Oû.tu as des visites .....es tu assidues.a perdre tes 2kilos......moi en ce moment je me bat..pour ne

Pas craquer de trop pour des (cochonneries )...il me reste encore 2kilos 800a perdre ..on verra

Demain si dame balance..est sympath.avec moi ...bonne pesée à toi pour demain ...bonjour

A mes amis les bon hommes rouges

Bonjour noëline si tu es encore la....

Coucou eveline ..excuse moi je t'ai oublié sur mes derniers messages ...viens nous donner de tes

Nouvelles...et courage pour suivre tes repas .bonne pesée a toi également

Toinette ..attends toujours de tes nouvelles ...je pense a toi ...essaie de venir sur le forum ..

Bonjour Monique et toi en.forme ..bonne pesée a toi pour demain .

Bonne journée a toutes ..espérant vous lire aujourd'hui

Bizzzzzzz.a toutes .......Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 25-06-2014 à 18:33
Bonjour noëline ...les vacances se terminent ...c'est formidable d partir entres amies.....

Tu finis début juillet ou fin juillet ....dommage que tu nous quittes ....mais si l'autre te conviens

Mieux .tu as raison ...si tu ne reviens pas ...je te souhaîte une bonne réussite dans ton nouveau

Régime ...et te souhaite plein de bonne chose .a venir ....heureuse de t'avoir connu.et d'avoir pu

Converser avec toi ....bonne continuation a toi si tu ne reviens pas sur le forum ...tu vas nous manquer

Merci de nous envoyer d la pluie ...mais pas encore arriver a chalons ..

Coucou mada ...comment vas tu ....on a perdu nanoum ....maintenant..noëline ....toinette.ne vient plus

J'espère .qu'elle n'as pas eu.de complication.point de vue santée....elle devait .voire la neurologue ....

Coucou Nathalie et Karine ..et vous .vous allez bien ....Karine bonne pesée pour toi demain......

Bonjour Monique ...et pour toi la forme ....?

Pour moi tous va bien....ce matin..je suis allée faire les soldes ...pas de chance pas soldé.les vêtements

Que j'avais repère..si..3euros de moins ...sacré soldes........demain j'y retourne avec ma fille et petite

Candice ........je n'est pas trouvée pour moi ...mais pour .m'a petite fille ....

Et vous avez vous fais les soldes ......cette après midi mon mari et moi avons acheté une table et chaises

Pour dehors ....ça m'habille pas mais je me suis fais plaisir ....

Bonne soirée a toutes ....Nicole

Noeline3 (, ) répond Posté le 25-06-2014 à 14:37

coucou les filles
oui je voyage souvent en camping car avec des amies nous sommes quartes
et nous visitons beaucoup de choses, aujourd'hui , limoge et direction Clermont ferrant et vendredi la maison
ensuite régime sérieusement car en juillet finis J M C et le régime et je pense pas renouveler,
je vais re prendre celui qui m'avais bien réussis en 2010
pour vous toutes une bonne santé une bonne réussite dans votre régime et plein de bisoussss ,pour, celle qui veule de la pluie en voilà à +++++++++++++++ nous avons eu que du beau temps
les marais poitevin très sympa

nicolecandice (51) répond Posté le 24-06-2014 à 14:35
Re bonjour ....coucou mada ....dis donc ...tu n'es pas partageuse ...tu.ne m'as pas envoyé de pluie

Aujourd'hui une.sacrée.chaleur ....je reste un moment au frais ....après je vais aider mon mari

A trier des pierres de parment.....pour mettre sur.la véranda .....: je vois que tu n'étais pas très motivée

Pour faire tes courses ....?.....demain soldes...je vais m'acheter.quelques vêtements ......

Bonjour noëline ..tu continues tes visites ..demain retour chez toi ....es tu partis en groupes en Bretagne

J'espère que tu me trouves.pas trop curieuse ....bonne route pour ton retour ..soi prudente sur la route ....

Alors Nathalie .karine ...venez nous faire un coucou ....faites vous. Les soldes demain a la sortie du travail ...

Toinette ...pensée pour toi ....on ,t.attend .que tu reviennes sur le forum...

Bizzzzzzzzz.a toutes ..Nicole

Noeline3 (, ) répond Posté le 24-06-2014 à 09:00

bonjour les filles comment allez vous
pour moi aujourd'hui visite du marae poitevin
et demain retour doucement vers la maison
bonne journée les filles gros bisousssssssssssssssss à ++++++++++++++++++

mada_2 (19) répond Posté le 24-06-2014 à 08:41
Bonjour les filles......

Mince Nicole .... tu n'as pas eu de pluie nous ici , avant hier soir , et toute la nuit, de très gros orages avec grêlons.......et très bon arrosage de pluie et ce matin........ soleil de nouveau

Que faites-vous les copines?

Je vais de ce pas , faire mes courses a la ville voisine........ quelle corvée

A bientôt de vous lire

nicolecandice (51) répond Posté le 24-06-2014 à 05:39
Bonjour les filles .......comment allez .vous ce matin .....pour moi fini de dormir ...debout 5heures

Lorsque mon mari est de nuit je dors moins ....toujours pas de pluie ....

J'espère que vous allez venir sur le form ......a tout a l'heure ....je vais aller m'occuper de mes fleurs .....

J vous embrasse toutes ...

Toinette ....ou.es tu ....j'espère que tu .n'es pas malade ....donne de tes nouvelles ....on pense a toi ....

Bizzzzzzzz a toutes ...Nicole

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-06-2014 à 05:53
>> TCHAT AVEC JEAN-MICHEL COHEN <<

Je vous donne rendez-vous avec Jean-Michel Cohen à 19h30 pour un tchat spécial été.

Pour participer, cliquer ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Pour voir l'archive (pour les personnes qui ne peuvent participer), cliquer ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chatarchives

Bonne journée

nicolecandice (51) répond Posté le 22-06-2014 à 21:11
Bonsoir mada ...contente de pouvoir parler avec toi ....allez on va arriver à perdre nos derniers kilos

On va se motivée ..a plusieurs on y arrive mieux ...pas de pluie a chalons ...la terre est très sèche

Faut arroser ....bonne soirée a toi et ton mari ...merci c'est agréable de voire mes amis

Les bon hommes rouges ...

Bonjour éveline ....cela fais plaisir de te lire .....allez commence ta semaine motivée et viens régulièrement

Sur le forum nous parler..on t'aidera a.ce que tu suivies tes repas ...et tous les samedi dis nous co bien

Tu as perdu ...nous ne sommes pas la pour te juger .mais pour se soutenir ...lorsque tu es sur le point

De craquer boit de l'eau ou du thé ou tisane ....courage pour cette semaine ...

Coucou noëline ...bien promenée aujourd'hui ....tu.ne dois pas tarder a rentrer ...

Bonsoir Nathalie ...week.end au travail ....j'espère que tu vas bien ....

Coucou Karine ...alors as tu passé un bon week rend ....

Bonjour toinette ...toujours pas de tes nouvelles ....que ce passe t'il ....?donne de tes nouvelles

Nous sommes la pour s épauler ...

Pour moi tous va bien ......passé un bon dimanche ....

Je vous embrasse toutes ....bizzzzzzz ...Nicole ...bonne nuit ....

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?