Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (19) répond Posté le 24-06-2014 à 08:41
Bonjour les filles......

Mince Nicole .... tu n'as pas eu de pluie nous ici , avant hier soir , et toute la nuit, de très gros orages avec grêlons.......et très bon arrosage de pluie et ce matin........ soleil de nouveau

Que faites-vous les copines?

Je vais de ce pas , faire mes courses a la ville voisine........ quelle corvée

A bientôt de vous lire

nicolecandice (51) répond Posté le 24-06-2014 à 05:39
Bonjour les filles .......comment allez .vous ce matin .....pour moi fini de dormir ...debout 5heures

Lorsque mon mari est de nuit je dors moins ....toujours pas de pluie ....

J'espère que vous allez venir sur le form ......a tout a l'heure ....je vais aller m'occuper de mes fleurs .....

J vous embrasse toutes ...

Toinette ....ou.es tu ....j'espère que tu .n'es pas malade ....donne de tes nouvelles ....on pense a toi ....

Bizzzzzzzz a toutes ...Nicole

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-06-2014 à 05:53
>> TCHAT AVEC JEAN-MICHEL COHEN <<

Je vous donne rendez-vous avec Jean-Michel Cohen à 19h30 pour un tchat spécial été.

Pour participer, cliquer ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Pour voir l'archive (pour les personnes qui ne peuvent participer), cliquer ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chatarchives

Bonne journée

nicolecandice (51) répond Posté le 22-06-2014 à 21:11
Bonsoir mada ...contente de pouvoir parler avec toi ....allez on va arriver à perdre nos derniers kilos

On va se motivée ..a plusieurs on y arrive mieux ...pas de pluie a chalons ...la terre est très sèche

Faut arroser ....bonne soirée a toi et ton mari ...merci c'est agréable de voire mes amis

Les bon hommes rouges ...

Bonjour éveline ....cela fais plaisir de te lire .....allez commence ta semaine motivée et viens régulièrement

Sur le forum nous parler..on t'aidera a.ce que tu suivies tes repas ...et tous les samedi dis nous co bien

Tu as perdu ...nous ne sommes pas la pour te juger .mais pour se soutenir ...lorsque tu es sur le point

De craquer boit de l'eau ou du thé ou tisane ....courage pour cette semaine ...

Coucou noëline ...bien promenée aujourd'hui ....tu.ne dois pas tarder a rentrer ...

Bonsoir Nathalie ...week.end au travail ....j'espère que tu vas bien ....

Coucou Karine ...alors as tu passé un bon week rend ....

Bonjour toinette ...toujours pas de tes nouvelles ....que ce passe t'il ....?donne de tes nouvelles

Nous sommes la pour s épauler ...

Pour moi tous va bien ......passé un bon dimanche ....

Je vous embrasse toutes ....bizzzzzzz ...Nicole ...bonne nuit ....

mada_2 (19) répond Posté le 22-06-2014 à 18:50
Bonsoir mes amies........

Noeline...... tu te promènes dans une bien belle région..... j'aime beaucoup ce coin de Bretagne... avant... on louait , avec des amis , pour deux semaines a la pointe de Trévignon... pas loin de Concarneau.... profite bien de ces beaux paysages

Eveline.... ne désespère pas, change juste ta façon de cuisiner et rempli moins ton assiette et déjà tu verras la différence

Nicole....... tu vois, moi aussi , je reprend le programme.... certes , que pour 2kg........ mais il ne faut pas que je me laisse envahir et je compte sur vous toutes pour me booster

Toinette et toutes les amies... ça va ?

Ce matin il a tonné.... et trois gouttes de pluie............... surement pas suffisant pour arroser le jardin

on nous prévoit de l'orage pour cette nuit................... je vous dirai demain si il a plut

Bisous a toutes

evcohpe (, 59) répond Posté le 22-06-2014 à 18:10
Bonjour tout le monde, Merci de penser à moi de temps en temps même si je ne viens pas souvent sur le forum
La raison en est que je ne suis pas fière de mes performances : après 16 semaines avec JMC j'en suis à + 0,200kg
Mon médecin et mon mari ne sont pas contents (moi non plus d'ailleurs) mais c'est comme à chaque régime, je suis sérieuse au début et je repars dans mes travers
Je vais essayer de m'y remettre un peu plus sérieusement mais....
J'ai aussi réduit mes prétentions de perte de poids mais il en reste quand même 15 et c'est vraiment le minimum
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week end ensoleillé et adresse mes félicitations à celles qui appliquent avec succès le mode de nutrition de JMC

nicolecandice (51) répond Posté le 21-06-2014 à 21:09
Bonsoir a toutes ....pour moi pas de changement.depuis samedi ...même poids ..pas pris pas perdu..

Mais je suis pas déçue....j'espère que vous allez .toutes bien ..ainsi que mes amis les bonhommes

Rouges

Noëline ..je vois que tu visites beaucoup ..donc beaucoup de marche....tu es très active .....c'est.sympathique

De penser a nous pendant tes vacances .

Toinette .que se passe t.il ....tu ne viens plus nous voire....j'espère que ton moral va bien ..ainsi.

Phisiquement ....on attend d tes nouvelles...

Bonsoir.mada .. Nathalie ..Karine Monique ...Bonne.soirée a toutes

Je vous embrasse ..Nicole

Noeline3 (, ) répond Posté le 21-06-2014 à 08:52

coucou les filles
ce matin la pointe du raz
puis Concarnos
contente que sa va mieux pour ton mari
bonne journée à vous toutes bisousssssssss vive la France 5 à 2

nicolecandice (51) répond Posté le 20-06-2014 à 23:27
Mada je suis heureuse d te lire ....je suis rassurée ..tu vas bien ......merci pour mes bon hommes rouges

Cela fait plaisir de les revoir.....la je suis gâtée ......ce soir soirée barbecue .avec mes filles et mon

Rayon de soleil ....

Bonsoir Nathalie ...c'est gentille.de venir nous faire un coucou en rentrant.du travail ....travaille bien

Demain ...bonne pesée a toi aussi ...

Bonsoir noëline Karine et.toinette ..toinette on attend de tes nouvelles ...

Bonne pesee..a toutes ...

Bizzzzzz a toutes ....Nicole

alex25092000 (41) répond Posté le 20-06-2014 à 20:19
Un petit coucou toujours en vitesse car je viens de finir ma journée et je reprends demain à 7h.Contente de te relire Mada...demain dame balance je croise les doigts...pas trop d'excès cette semaine.Je vous embrasse je vais manger j'ai faimmmm.Gros bisous Nathalie.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?