Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (51) répond Posté le 19-06-2014 à 14:00
Bonjour noëline ....je vois.que tu visites moi je ne connais pas la Bretagne ...enfin j'aimais allez

En vacances ...en Bretagne ......j'espère .que tu as beau temps ....tu fais attention ce que tu manges

Sérieuse même.en vacance...tu as raison ..après faut rattraper ...fais toi tous de même plaisir ....

Merci pour samedi .....bonne fin de journée a toi ..

Toinette j'attends de tes nouvelles ....je ne sais pas si ton rendez .le matin ou cet après midi ...?

Mada j commence a me faire du soucis ....j'espèr que tous va bien ....

Bonjour Nathalie tu dois être au travail ....peut être viendras tu nous dire bonjour tout a l,heure ....

Karine .dame balance a telle éte sympathique avec toi .....tu.dois travailler ...a ce soir .

Bonjour Monique comment vas tu ....?

Eveline ou es tu passées....viens nous dire bonjour.......reste motivée..cela fais du bien de parler sur.le forum

Pour moi tous va bien ...je vais allé acheter des fleurs..pour mettre dans mon tonneau ...

Bizzzzzz a toutes ..Nicole

Noeline3 (, ) répond Posté le 19-06-2014 à 09:58

BONNE PESEE POUR SAMEDI

Noeline3 (, ) répond Posté le 19-06-2014 à 09:46

bonjour les filles
tout va bien aujourd'hui je suis à Paimpol
NICOLECANDICE c'est avec plaisir que je viens faire un brin de causette avec vous
pour toutes les autres donnez nous de vos nouvelles
mais j'espère que tout va bien pour les travailleuses bientôt les vacances bon courage en attendant
pour moi pas de pesée en vacances mais je fait quand même attention
bonne journée gros bisousssssssss NOELINE

karine-2014 répond Posté le 18-06-2014 à 21:02
coucou,
pesée pour moi demain,je croise les doigts!!! Mais j'ai bon espoir!!
je vous dirais tout ca demain!!
J’espère que tout le monde va bien!
Bisous

nicolecandice (51) répond Posté le 18-06-2014 à 14:19
Bonjour noëline ....je vois que tu visites un peu .profite au maximun de tes vacances ...en ce moment

Le forum est calme ...merci de venir même pendant tes vacances ....

Toinette toujours pas de nouvelles vas tu bien ...?donne de tes nouvelles.après ta visite chez

La neurologue ...enfin si tu veux bien ....courage a toi....

Nathalie ..tu dois être occupé.a te taches et le sport de tes enfants ...un jour de reps passe vite

Coucou Karine ...bonne pesée a toi ...viens nous dire bonjour ...

Mada ..as tu un problème ....?j'espère que ton mari va bien ...où.as tu.fini ton programme ...

Si tu.es toujours la viens nous voire ...je pense a toi

Bonjour Monique

Bizzzzzzz a toutes Nicole

Noeline3 (, ) répond Posté le 18-06-2014 à 08:52

bonjour les filles
difficile de ce connecter mais je pense à vous je suis très heureuse pour vos perte de poids c'est super
hier le mont saint Michel ce matin direction saint Malo
bonne journée à bientôt
gros bisoussssssssssssssssssss à vous toutes NOELINE

nicolecandice (51) répond Posté le 17-06-2014 à 21:11
Bonsoir Nathalie ...contente de te lire .profite bien de tes enfants demain ....forum très calme en ce moment

Pas de nouvelles de mada ..j'espère que tous va bien pour elle ...

Toinette pas de nouvelles comment vas tu ....?

Noëline comment se passe tes vacances ...?

Karine et toi tu vas bien ...bonne pesée pour jeudi ....
.
Bonsoir Monique .

Pour moi journée avec ma petite fille et ma fille donc.heureuse ....

Bizzzz a toutes mada .donne nous de tes nouvelles ...?........Nicole

alex25092000 (41) répond Posté le 17-06-2014 à 15:14
Bonjour à toutes et oui Nicole normalement c'est bien un weekend sur deux mais la ma collègue avait besoin de son weekend pour partir en vacances sinon elle aurait était obligé de revenir donc je lui fait et elle me le rendra plus tard en Aout pour mes congés.Sinon coté régime sa va?J'ai pas encore cuisiné de la semaine demain jour de repos donc je vais me mettre au fourneau.bises à toutes à bientot.Nathalie.

nicolecandice (51) répond Posté le 16-06-2014 à 20:28
Bonsoir a toutes ...personnes ...?..toinette j'ai fais les exercices de la 8...associés jambes et bras

C'est pas mon fort ..j'ai bien aimé.mais par moment je me suis arrêtée...a recommencer

Comment vas tu .depuis plusieurs jours pas de nouvelles ...?

Mada ou.es tu ...?

Bonjour noëline.Nathalie Karine Monique ...bises a toutes
Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 15-06-2014 à 08:57
Coucou a toutes .....repassage fini .....aujourd'hui soleil avec un petit vent un petit gilet pour alleé. Voire

Mes fleurs .si besoin d'eau ...tous a l'heure cela ira mieux ...

Nathalie ..moi samedi dernier -200g ....cette semaine1kilos ....ce seras pareil pour toi ....tu n'as pas pris

C'est bien après tes 3jours vacances .....tu travailles 3week end de suite ...es ce normal ...?....n'es ce pas un week.end

Sur deux ....tes enfants doivent être déçus ...toi comme ma fille et toutes les autres vous n'avez pas

Choisi un métier facile ...mes vous faîtes ce que vous aimez ....bon courage a toi ...espérant de tes

Nouvelles dans la semaine ...je t'embrasse .

Toinette ...alors pas de nouvelles ....j'espère que tu vas bien ...demain j'essaie les services de la 8....

Passe faire un petit bonjour ....bisos a toi

Mada .....que se passe t'il tu viens moins sur le forum ....en as tu marres de nous ....?(je rigole)...ou.es tu

Parti dans les îles pour ton anniversaire ...?viens nous dire bonjour ....tu me manques ...ainsi que mes amis

Les bon hommes rouges ....je t'embrasse

Noēline passe une bonne journée..je sais que tu viens un jour sur deux donc a demain ....bises .

Karine ..toi tu dois être occupée avec ton chéri.et tes amis ...tu as raison .profites en .....bisous a toi

Bonjour Monique et toi comment vas tu ...viens nous faire coucou bises

Voilà..ma petite béa de la journée ....je plaisante cela me fais plaisir d'être parmis vous .

J'espère que j'aurai de vous nouvelles d'ici se soir ...enfin celles qui peuvent et qui veulent ..

Je vous embrasse toutes .....Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?