Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Noeline3 (, ) répond Posté le 14-06-2014 à 06:40

bonjour les filles c'est parti bonne journée des biessssssssssssss du courage à toute NOELINE
UN BOUQUET POUR MADA

Toinette47 (, ) répond Posté le 13-06-2014 à 17:48
Bonsoir Nicole Nada et toutes les autres
Ils fait très chaud, j'ai vue un coin avec des nuages, mais c'est pas pour nous.
Demain la balance, j'ai hâte, vous aussi ?
Gros bisous à toutes.

karine-2014 répond Posté le 13-06-2014 à 16:48
coucou, le régime a 900, ça va!!!
Je suis sur facebook moi!!!
Il fait trop chaud!!!!
Bisousssssssssssssssssssssssssssss

nicolecandice (51) répond Posté le 13-06-2014 à 13:23
Bonjour a toutes ....mada je re souhaite aujourd'hui.un très heureux anniversaire........je t'envoie de

Gros bisous ....avec ma tablette je ne peux envoyer des photos....sinon je t,aurai mis des fleurs ......

Sinon comment vas tu ...?pas trop chaud ....a chalons il fait chaud .....ce matin j'ai bien travaillé.

Dans mon jardin ...repassage ...ménage ....maintenant repos a l'intérieur ....vers 17heures je mettrai mon

Nez dehors ......et ton mari ne souffre pas trop de la chaleur ...?bonne fin journée .....peut.être

A ce soir ....je t'embrasse .

Bonjour noēline ......tu n'as pas pris c'est déjà bien ....tu feras mieux la semaine prochaine ...

Profite bien de tes vacances ....je ne suis pas sur facebook...mais lorsque je ne serai plus sur le site jmc

Et que toi toinette mada Nathalie Karine veulent.continuée de parler AVC moi ....je suis partante ....

Car on a tous de même liée des liens et cela me ferai plaisir de rester en contact ....

A vous toutes de voire ......

Coucou toinette ...ce matin levée a 7h20...de 1heure. Du matin a4heures je n'ai pas dormi ...

Donc ce matin.pas la forme de suivre les exercices ...je reporte a lundi matin....et toi comment

Vas tu ....au fait as tu une réponse d'adrien ....?.fini bien la journée ...

Coucou Nathalie ...je suppose que tu travailles .....pas trop dur avec la chaleur ...?

Bonjour Karine ....alors 900calories pas trop dur a gérer ....moi lorsque je l'ai fais 3jours ..j'ai arrêté.

J'étais fatigué avec le vélo plus la marche .....fais tous de même attention ....

Bonne pesée à toutes pour demain .

Je vous embrasse ...pleins de bises a mada .

Nicole

Noeline3 (, ) répond Posté le 13-06-2014 à 06:45

à lundi BON WEEK-END A VOUS TOUTES BISEEEEEEEEEEEEEEEEE

Noeline3 (, ) répond Posté le 13-06-2014 à 06:43

bonjour les fille
pas de perte de poids cette semaine mais pas grossi )
vivement demain mati pour le départ en vacances
oui je viendrais sur le forum tout les deux jours pour prendre de vos nouvelles
dite moi y a t'il quelqu'un de vous sur Facebook
je vous souhaite une bonne journée un bon anniversaire à MADA
bisessssssssssssssssssssssssss NOELINE

nicolecandice (51) répond Posté le 12-06-2014 à 18:59
Message spéciale .pour mon amie mada ......je te souhaite pour demain un très heureux anniversaire

Pleins de bonne chose ......fête le comme il se doit ....je t'embrasse gros bisous a toi ..

Nicole ....

nicolecandice (51) répond Posté le 12-06-2014 à 18:53
Bonsoir a toutes mada toinette.noëline .Nathalie Karine Monique .....personnes sur le forum ......

Pour moi superbe journée avec ma fille claire et ma petite Candice ..aujourdh'ui encore une

Belle journée ensoleillée ..même trop chaud pour moi....la suis a l'intérieur ......

J'attends20heures pour allee m'occuper de mes fleurs ..bonne soirée a toutes

Je vous embrasse ..Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 11-06-2014 à 19:31
Bonsoir toinette ....si tu as payé 69euros tu as pris 6mois......c'est vendredi matin que je ne travail pas

Donc je te dirai ça .vendredi pour les exercices de la 8......c'est pénible d'avoir des trous de mémoire

Avec te cachets .....peut être ton neurologue te prescriras un autre traitement .....cela ne dois pas être

Toujours évident a gérer ......j'espère que tu as du soutiens des tiens ....

Toujours pas de nouvelle d'Adrian .....? Recours tu tes mails ....?. Pour moi il me reste aussi 4kilos

A perdre ...enfin si j'y arrive .....je t'embrasse

Coucou Karine ....courage pour tes 900calories ...moi j'ai mangé du chocolat a 15heures ...pas de volontés nicole

Du coup je suis sortie et suis rentrée a 18h....ce soir courgette poivrons .viandes des grisons...

Demain galette ....pas le choix heureusement que l'on peut se rattraper.....tu n'as qu'a te peser dimanche ...

Normalement tu devrais a voir perdu .....bonne soirée à toi ...je t'embrasse

Coucou mada ...comment vas tu .....alors es tu toujours décidée a arrêter et ne pas faire ta stabilisation ...?

NIF NIF .....je ne verrai plus mes bon hommes rouges et mon amies mada .....

Bonsoir Nathalie ..contente de t'avoir lu ....bonne journée pour demain ...

Coucou noëline ....et toi qu'a tu fais aujourdh'ui .......?

Bonjour a toutes ..je vais diner .....

Bizzzzzz à toutes nicole

Toinette47 (, ) répond Posté le 11-06-2014 à 18:51
Bonsoir Nicole, oui j'ai commence le 3 mars, j'ai perdue 6 kg il en reste 4 .
Je ne sait pas ce que j'ai pris même combien de temps.
Je perds la mémoire, j'ai vu mon médecin, il a dit que c'est les médicament.
On verra le neurologue le 19 juin.
Donc je ne sais pas ce que j'ai fait avec ce régime, j'attends une réponse d'Adrien.
Ici, on crève de chaud sur la côté, je suis devant le ventilateur.
Dit moi si tu as été faire la gym sur la 8.
Bisous.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?