Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
karine-2014 répond Posté le 09-06-2014 à 21:03
Coucou, voila retour du paradis!! We ou on a bien mangé!! Va falloir mettre les bouchées doubles cette semaine!!! Motivée!!!!!
J’espère que vous avez passé un bon we!!
Bisous à vous!

nicolecandice (51) répond Posté le 09-06-2014 à 13:34
Coucou mada .....contente ' d'avoir de tes nouvelles.....tu vas bien ainsi que ton mari...je suis rassurée.

Moi ce matin j'aurai tondu .....tes voisins on bien laissé aboyer leur chien jusqu'à minuit .

L'été c'est vrai avec les fenêtres ouvertes on entend tous .....moi c'est les tourterelles que n'entend le

Matin .....du coup je me suis levée a 5h40...ça m,énervé...j'aurai bien dormi 1heure de plus .....

Toinette tu parles des mails de jmc ....ou ceux d'Adrian ...?moi je reçois les deux ......

Vas tu regarder le tennis aujourd'hui .....je te dis pas la chaleur qui fais ..heureusement .

Un peu de vent .....on a décidé d'elle marcher vers 17heure ...ce sera plus prudent ....

Cela évitera que j'attrappe une migraine ...

Je vous embrasse toutes les deux .....bizzzzz.Nicole

Toinette47 (, ) répond Posté le 09-06-2014 à 10:30
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus email de savoir maigrie,
Merci de me répondre.

Toinette47 (, ) répond Posté le 09-06-2014 à 10:24
Coucou Nicole, alors toi aussi tu as fait du sport.
Au tennis j'étais classé, mais j'ai due porter des lunettes, alors c'est dérangeant, maintenant avec cette
Maladie à la con, je ne peux que faire de la gym, mais il me faut prendre du Lerca 75 matin et soir,
Il paraît que ces ce médicament qui rend le cerveau ramolli. Je demanderais au neurologue que je
Voie le 19 juin. Bon il faut défaire une raison.
Alors tu dit que toutes les filles sont parties.
Je ne recoie plus d'imail de savoir maigrir, y a t'il une raison ?
Bisous, bonne journée.

mada_2 (19) répond Posté le 09-06-2014 à 08:52

Bonjour mes amies

Beaucoup de visites a la maison , ce n'est pas pour nous déplaire...... on aime et cet aprés midi , ce sera mon petit fils et sa fiancée.......j'aurai bien voulu tondre mon jardin ce matin... mais je ne sais pas si on peut le lundi de Pentecôte!!!!!!!! aprés tout le chien du voisin a bien aboyé jusqu'a minuit .... grrrrrrr....... et comme on dort avec les fenêtres ouvertes ........
Toinette...... formidable quand tu perds du poids c'est super et maintenant , tu sais que ça marche
Le temps est orageux...............et il fait très chaud...... et chez vous les filles?
Nicole... mon mari va un peu mieux je te remercie demain, prise de sang

Bisous a toutes et bonne journée

nicolecandice (51) répond Posté le 09-06-2014 à 06:20
Coucou toinette ......nous sommes que toutes les deux sur le forum ......elles sont toutes parties 3jours......

Alors ta pation.est le tennis ......si tu étais classée tu dos avoir un bon niveau.......

Moi j faisais de la gymnastique jeune .....et a partir de 25ans je me suis mise a courrier

Mon mari court beaucoup lui a fait beaucoup de marathon ...maintenant il fait des rails plus 80kilomètres...

Moi depuis 4ans je ne court plus ...le line et mon médecin me l'on conseillé....dû a mon arthrose cervicale .

Voilà pouqu'oi je marche et fait du vélo .....moi je préfère a la télé l athlétisme et la gym .....

Passe un bon dimanche ....si mon mari ne travail pas cette après midi (on retappe la véranda ).....

Nous irons marcher un peu ....hier j'ai bien bosser dans mon jardin .....heureusement qu'il n'es pas grand .

Certainement tu viendras me dire bonjour ...je t'embrasse ...Nicole

Coucou mada .....es tu partie chez tes enfants ...?pas de nouvelles .....j'espère que tous va bien ainsi

Que ton mari ....on t'attend ......

Nathalie noëline Karine .....dernier jours avant la reprise ...profiter bien .....toi noëline je crois que tu ne travailles

Plus ....moi c est pour bientôt .....

Bon je vais déjeuner .....j'ai faim ....je ne sais pas comment font les personnes qui ne déjeunent la le matin ....

Bonne journée a toutes .......nanou bon départ pour toi demain .......

Bizzzzzzzzz. À toutes Nicole

Toinette47 (, ) répond Posté le 08-06-2014 à 18:01
:coucou Nicoles et vous toutes sur ce forum sympa.
Oui, il fait très chaud, j'ai enlever ma veste enfin, car je suis frileuse.
Tu me demande ce qu'est le body balance. C'est un cours d'une heure, avec hachi, yoga, étirements, abdos,
assouplissements. Ça fait un peu mal, mais j'aime bien. C'est des cours que tu trouve dans toutes les salles
de sports. J'ai 10 minutes de vélo intensif, ça chauffe. Quand, je sort je me sens bien.
Tu sais je n'aime plus cuisiner et le régime que je fait ça me convient.
Bises à toutes. Je regarde la finale de Roland Garos. J'aime bien Nadal.
J'ai fait du tennis toute ma vie. J'ai été classée,.c'était hier.

nicolecandice (51) répond Posté le 08-06-2014 à 14:41
Karine je n'avais pas lu ton message .....profites au maximun de ton chéri .....tu as raison

D'oublier telp et internet ......moi j'y vais en septembre a Chambéry ....a mardi

Bonjour mada ......pas de nouvelle ni de mes bon hommes rouges ....j'espère que tous

Va bien pour toi ainsi que ton mari ...peut être a ce soir

Coucou toinette ,,....dis qu'es ce le body balance ......je suppose que tu as beau temps ....la chaleur

N te fatigue pas trop ...?...

Bonjour Nathalie et noëline....profitez aussi au maximun de vos 3jours

A chalons une chaleur étoufante .....j'attends 17heures pour sortir ....ce matin j'étais dehors

Ce matin nous avons eu .une bonne averse ......cela a fait du bien aux fleurs ....la terre étais sèche ......

Bonjour Monique je t'ai oublié ...ta semaine c'. Est elle bien passée....et dame balance a telle étais

Sympathique ......

Bizzzzz a toutes .....Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 07-06-2014 à 23:08
Coucou toinette .....super pour toi 1kilos encore .....tu lt'en donnes la peine .....tu peux être contente ......

Ça fait plaisir de t',avoir lu ......pour moi 200gde moins .....mais je suis tous de même contente ...

Pour moi pas de sport aujourd'hui ...j'ai eu mes filles a la maison.......

Demain matin vélo d'appartement ......l'après midi marche ...aujourd'hui une grosse chaleur .....

Prend soin de toi ....

Bonsoir mada .....un petit coucou ...je suppose que tu es au lit .....peut être demain tu viendras sur le forum

Bonsoir Karine noëline Nathalie ...profitez bien de votre long week end ....

Bizzzzzz a toutes
Nicole

Toinette47 (, ) répond Posté le 07-06-2014 à 08:16
Bonjour Nicole et toutes l3/s autres.
Je voulais pa rager ma joie .moins 1 kg cette semaine. Je n'y crois pas
Faut dire que je m'en occupes. Je part maintenant à la salle.
J'ai un cours de body balance, avant je vais pédaler 10 minutes.
J'espère que vous aussi avez perdues. Grosses bises à toutes.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?