Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-06-2023 à 10:42 | ||
Coucou les filles .
Un petit bonjour vite fait , car nous avons RDV avec nos amis du Val André à midi . Vous vous doutez pourquoi ![]() ![]() ![]() Il y a un moment que nous ne les avons pas vu , vu qu'ils ne viennent plus danser .. Pour les thés dansant Mada , nous sommes moins motivés , nous retrouvant seuls ,et puis de toutes façons il y en a beaucoup moins . . ..Je ne savais pas Mada que tu étais " Disco " ![]() ![]() ![]() France , Gabin aussi parle du permis , mais il faut d'abord qu'il mette de l'argent dans la tirelire il a trouvé du travail pour cet été . " Nous allons lui donné un petit coup de main bien sûr . Pour le bac , il avait l'air confiant . Mais il reste encore quelques épreuves .à passer ![]() ![]() ![]() Beau temps ici , mais un peu trop chaud à notre gout . Nous restons à l'ombre . JCL a fini toutes ses corvées de peintures et autre " repos maintenant " ![]() ![]() ![]() Bon dimanche les copines . Bizzzzzz et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 25-06-2023 à 10:17 | ||
Chaud chaud !!! il faut mieux fermer les volets assez tôt pour garder un e certaine fraîcheur on a envie de manger léger ce midi melon grillades filet mignon ou pas mignon il est entrain de mariner haricots verts dessert un gros plaisir riz au lait coulis fraise et des fraises coupés en rondelles ![]() lundi piscine et après je continue le rangement du linge j espère que vous passé un bon WE cet après midi visite d une amie qui vient voir sa soeur hospitalisée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-06-2023 à 17:01 | ||
![]() Coucou les filles.... Tout d'abord, MERCI d'avoir pensé a moi pour mes 67 ans ![]() ![]() France, tu as vu tout juste... villégiatureS pour moi... un S , parce que du Nord au Sud de mon département.... mais que ça fait du bien .....Baptême de Fany et séjour chez ma fille ainée Plateau de fruits de mer au bord de mer... que demande le peuple ? Ton mari a été gâté en prénoms ..... ça se faisait beaucoup avant... en plus de mon prénom usuel j'ai Hélène et Célestine .... on nous affublait des prénoms de toute la famille Tes petits enfants vont réussir leurs examens, ça c'est sûre.... ton fils du Brésil vient cette année ? peut-être pas tous les ans non plus, c'est pas la porte a côté Notre Nicoland toute belle vêtue pour le mariage , ça fait du bien aussi de se faire belle ...... ça y va les emplettes en ce moment Nicole , c'est étonnant pas de thé dansants par chez toi , ici il y en a pas mal de toute part....... je ne peux plus y aller , c'est dommage , bien que je ne sache pas beaucoup danser, le tango oui et après mon fort.... c'est le disco Beaucoup d'orages par ici , mais notre village a été épargné par la grêle..... ouf! mes tomates sauvées... mais pour combien de temps ? c'est pas encore dans l'assiette Et enfin! voilà la chaleur .... ça me va très bien Bonne fin de journée a toutes les trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 23-06-2023 à 15:24 | ||
Oui , j espère que pour MADA c est juste connectique ou en villégiature Mon mari s appelle Claude Ernest Joseph Mathurin généreux en 1948 ![]() pour moi Liliane France Marie Simonne et aussi 48 hier il devait sortir mais trop de brume en mer / il y a moins de poissons également le maquereau a pratiquement disparu des côtes il y a tellement de dauphins Bonne reprise piscine ça fait du bien j espère perdre le kg pris avec l immobilisation Hier tri vêtements été , maillots de bain, (1 sac pour Emmaus) l autre déchetterie le petit fils vient d envoyer un message il a son code donc début des leçons conduite à venir ma petite fille son épreuve Français pour le bac 'bof" dit t elle ?? elle est tellement perfectionniste son père s inquiète pas vu que ses notes ont été des 17 : 18 toute l année Très sympa le menu de la fête des Pères Profitez bien du WE je pense qu il va falloir se mettre à l ombre ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-06-2023 à 11:40 | ||
Coucou les filles .
Bon, moi aussi je m'inquiète pour Mada . Je ne sais pas ce qui se passe ![]() ![]() ![]() Toujours occupées avec tes petits Nicole . C'est sûr que les cinq en même temps " il doit y avoir du brassement " ![]() ![]() ![]() Pas beaucoup de bal en ce moment . Cela n'a pas repris normalement depuis le Covid . .. Pour Michel est Denise , ils sont en vacances à leur tour . Dans le pays Basque ." ils ont mal choisi leur destination cette année . Nous attendons des nouvelles ![]() ![]() ![]() France , on dit que les pêcheurs en général n'aiment pas le poisson . Nous nous aimons beaucoup le Cabillaud et j'aime bien aussi une saumonette avec un beurre noir " délicieux " . Enfin notre DADA ? ce sont les fruits de mer . en particulier les huitres et les crevettes roses . .. Nous avons un marché le dimanche matin pas très loin Nous avons des huitres de Paimpol toutes fraiches . "Quel régal " Je pense à toi Mada qui adore également ![]() ![]() ![]() Plus d'orage , alors ton mari France peu repartir en mer . C'est quand même plus prudent ![]() ![]() ![]() JCL est toujours dans sa peinture . Il y avait beaucoup de travail sur les portails . Le bois était crevassé ; il fallait y mettre du mastic . Le temps qu'il sèche , cela n'avance pas le travail . Et puis il faut mettre plusieures couches de peinture . Cela ne sera pas fini cette semaine car en plus il y a la pelouse à faire " et comme il ne veut pas que je touche à la tondeuse " ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines , bonne journée . Bizzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-06-2023 à 07:05 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada je commence à m'inquiéter. Tout va bien pour toi ? Peut être pas le moral la date du desces de ton mari se rapproche ? Parfois coup de cafard ce qui est tout à fait normal. Je pense bien à toi. Tu nous manque. Nicole tu as raison pour le volume des bidons pas toujours nécessaire JC à déjà bien travaillé Sympath ton menu fêtes des pères. Au fait a quand la prochaine sortie danse le dimanche ? Cela doit vous manquez Et vos amis Denise et Michel pas de d'ortie prévu ? France pour toi deux sépulture. Ben dit 100 ans bel âge. C'est sympath d'avoir hébergé une nuit un couple de petits neveux. Ayez le bateau a pris eau. A vous les bons poissons même si ton mari aime pas certains Au fait comment s'appelle ton mari. Ton dos apprécié pas trop le repassage. Moi c'est sur les épaules parfois (les trapèzes) Du coup les cervicales en prennent un coup ausdi. Pour la photo faudra attendre 15 juillet mariage.. Promis je vous en enverrez une Mardi soir et hier bien occupée avec les cinq. Bon Michel est arrivé à 13h30 et Claire 15heures. Il faisait chaud. Le matin vélo et trottinette sommes restés devant chez moi Chemin sans issue. Donc. Tranquille. Bon faut surveiller certaines personnes viennent Faire demi tour. Les enfanrts savent qu'ils faut se mettre sur le trottoir si une voiture arrive Ou sort de chez eux. Mais je surveille. Toujours. En plus pour les chutes. Et oui il y en a. Ce matin coiffeur. Cet après midi kiaby acheter le short de noah pour le mariage À Reims pas sa taille. Marine a vu qu'il y était à Châlons. Élle voulait y aller samedi. Pour plus de sûreté on ira nous aujourd'hui On en profitera pour regarder pour Michel un pantalon. Mais Jules n'est plus à Châlons La semaine prochaine nous irons à Reims. Bon jeudi à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 19-06-2023 à 17:35 | ||
Occupée oui = 2 enterrements de personnes agées dont la mère d une amie qui aurait eu 100 ans en décembre et j ai été sollicité pour coucher un couple de petits
neveux pour le jeudi soir (pas de soucis) . cette dame a perdu sa mère à l age de 6 ans a été recueilli par un oncle à l étranger elle était la dernière de 9 enfants retour en France à 11 ans , après le certificat d etudes cours de couture et a été couturière toute sa vie . veuve jeune elle a dû travailler dure pour assurer le quotidien . je comprends mieux son caractère bien trempé . j avais fait avec elle les cours de peinture sur Porcelaine durant 2 ans avant le Covid mon amie très très fatiguée mais vu l état général qui se dégradait " elle ne souffre plus" me disait elle ce matin . Ce matin piscine là je viens de repasser drap de lit prêté mais le dos se fait sentir Mon mari a fait sa première sortie vendredi , il a ramené 1 dorade (je l ai faite ce midi au four) et il n aime pas la dorade ![]() Bonne pluie hier mais pas d orages tant mieux ça fait tant de dégâts Eh oui on est en pleine période travaux extérieur, nous il en reste encore à faire mais trop envie de sortir le bateau " chut" je ne dis rien ![]() je vais me poser un peu NICOLE c , on attend photo des mariés et de ta jolie tenue c est vrais c est aussi la fête des Ecoles ou des activités des ados ('à Nantes , c était samedi Danse moderne+ Jazz+ autres ) bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-06-2023 à 11:19 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fête à vos maris Nicole et France . Le temps à bien changé . Il fait gris . Pour la pluie c'est à voir .!!!!!!! JCL avait mis les bouchées doubles pour finir ses murets " c'est bon " Quelques retouches à faire et le portail à peindre " Il n'est pas très beau à voir " Il va falloir le poncer comme il faut et mettre du mastic pour boucher les trous et surtout trouver de la peinture . Nous avions eu du mal pour le gris des murets " 4 magasins à visiter " Il va falloir recommencer pour le portail Il font beaucoup de grands bidons . Ce n'est pas toujours utile .. Je vois France que tu étais très occupée . Bonne journée à toi. Pour nous; comme toi Nicole , nous somme tous les deux . J'ai prévu un petit menu spécial " Melon au Porto - magret de canard avec p de terre sautées glace et café bien entendu . Voilà , il faut bien se faire plaisir de temps en temps . Bonne journée à vous trois . Mada , je suppose que tu es chez tes enfants . Grosses bises à toi. A bientôt Nicole Bizzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-06-2023 à 09:12 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Bonne fête des pères à vos maris nicole france Nous tout les deux. Claire travaille. Marine chez ses beaux parents Nous nous serons tous ensembles vendredi soir (fêtes des écoles) Samedi tournois foot il se passe au stade juste à côté chez nous. Vendredi journée super avec mes filles. Jai trouve ma robe petite veste. Et les chaussures plus de pointure au magasin Donc elle me les a commandé Robe bleu blanc chaussure bleu. Et veste blanche (entres veste boléro) Elles ont profité pour acheter une chemise pour leur papa bleu blanche Michel a déjà acheté ses chaussures bleu. Plys que le pantalon des veste il en a. S'il fait trop chaud il l'a mettra pas. Pas évident de trouver une robe Ou coupe trop large ou trop long. Ou trop vieux pour mes filles J ai trouvé chez Armand Thierry. NICOLE super Gabin a l'air serein pour la philo. C'est certain a un âge école hébergement ça un coup. Tu as raison même étant grand parents on se fait du souci pour nos enfants Et petits enfants. Maëlle tout roule pour elle tu dis que c'est un phénomène Jai la même candice. Gabin va travailler cet été.pour son permis. C'est gentil à vous de l'aider un peu. Camille ça ça ? JC peut être repos aujourd'hui Vous avez un très beau terrain. Bon courage pour le muret. France petite visite rapide. As tu ton fils aujourd'hui et sa famille ? Demain sûrement piscine. Mada on commence à se faire du souci. Tout va bien au moins. Tu es pas malade ? Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 17-06-2023 à 19:59 | ||
Temps moins chaud "le muret va pouvoir être fini" ![]() Prise pas mal je reviens demain Bonne soirée ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.