Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 10-02-2022 à 09:07 | ||
![]() Colorons-la de 🥦🥬🍅🌶️🥕🍆🍋🍏🍊🥭🍎 et de 🍤🥗🍗🥩🍳 avec un peu de 🧀🍫 et beaucoup de 🍵🥛🫖🥤 Bonne journée 💛 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 09-02-2022 à 22:43 | ||
![]() 💤💤💤 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 09-02-2022 à 22:35 | ||
Voilà pour ma prose du soir Je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit pleine de beaux et doux rêves.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 09-02-2022 à 22:34 | ||
De mon côté RAS aujourd'hui… j'ai passé une excellente nuit jusqu'à 9 h ce matin, fait totalement exceptionnel !!
Levée reposée, fraiche et dispose… Un petit cours de yoga et un petit déjeuner plus tard (pris en trainassant agréablement), prête à attaquer la journée… Il était temps, il était 10h30 !!! qu'il est bon de ne pas avoir de contraintes horaires !! Ensuite ma belle-fille est passée, nous avons papoté, elle est restée déjeuné et nous avons repapoté une tisane à la main.. Elle est actuellement en arrêt suite à grosses fatigue/surmenage au boulot… 10 de tension, de grosses migraines.. elle passait hier un scanner du cerveau pour vérification => OUF tout est OK, elle va pouvoir se concentrer sur la recherche du pourquoi de ces migraines (qu'elle subit depuis longtemps), en ayant éliminé le grave potentiel… Du coup je lui ai parlé de mon expérience de la veille et je vous en parle ici ! => Je suis allée me faire faire une séance de réflexologie plantaire … Je n'avais jamais fait ce type de massage, j'ai ADORE ! La fille (naturopathe) très sympathique, à l'écoute, et pour ce que j'ai pu juger très compétente… A priori, un pied ne ment pas… => il dévoile tout de ce qui ne va pas et est à rééquilibrer/soigner/surveiller… Pour ma part, le système digestif ![]() Lorsque je suis redescendue de sa table, outre le fait d'être totalement détendue et apaisée, j'ai eu, pour la première fois depuis longtemps, la sensation que l'intégralité de mes plantes de pieds était en contact avec le sol . J'ai plutôt tendance à marcher (en exagérant !!) avec les seuls bords externes des pieds … Et ce matin, même sensation debout, d'être réellement ancrée dans la terre… ![]() Donc bien sût hier en fin de séance, je lui avais demandé si cela pouvait agir sur les migraines => A priori oui, cela peut permettre de "trouver" la cause et ce qu'il faut traiter comme organe et problème.. Elle a donc prévu de prendre RDV aussi. Croisons les doigts qu'elle puisse trouver et être soulagée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 09-02-2022 à 22:32 | ||
Hello la jeunesse ! Oui, journée bien compliquée pour toi COLOMBIE…demain sera plus clément ! Pas de panique BÉA si la balance n'a pas bougé, n'oublie pas qu'il n'est pas recommandé de se peser tous les jours !! Après une bonne nuit de sommeil, cela ira mieux, tu seras moins fatiguée.. Cool MIMI si le deuxième trait est "tout pâlichon" => Mieux vaut lui que toi ![]() Apparemment tu as pu aller marcher avec enthousiasme et plaisir, c'est que les affaires reprennent !! DOMI, tu nous donneras des nouvelles de la visite chez le rhumato, je comprends qu'il te tarde d'en savoir plus… Momo et la tondeuse sont-ils opérationnels, fin près pour leur décrassage de printemps ??? TAM, pas étonnant qu'un cours où cela "bosse dur" te plaise davantage ! Tu es la pour çà ! Et connaissant ton énergie, tu ne seras pas longtemps à la ramasse des copines.. ![]() J'imagine à quel point tu dois être impatiente de partir voir ce petit bout !! Monsieur n'est pas trop triste et "jaloux" de ne pouvoir t'accompagner ? ![]() Sincèrement contente si mes citations du matin te font du bien.. Cela me fait TRÈS plaisir de les partager, mais si je veux être honnête, cela me fait aussi TRÈS plaisir de les chercher, les créer (parfois j'ai la phrase, mais sur une image qui ne me plait pas, donc je la bidouille sur une autre !). Je passe beaucoup de temps à chercher à la fois des images et des maximes qui ont un sens qui me parle… |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 09-02-2022 à 22:02 | ||
Un petit coucou rapide ce soir.
J'ai fait ma super salade comme prévu au riz rouge, chou rouge, feta et clémentines.Beaucoup de succès. Avec une vinaigrette un peu orientale. Cet après-midi j'ai essayé un nouveau cours de sport à la place du renforcement postural de Gasquet du mercredi ( là où ça papotait beaucoup ): biking. Rien à voir évidemment, mais j'avais besoin de plus me défouler. Cours bien cardio qui m'a bien plu même si j'étais un.peu " à la ramasse" à certains moments, car toutes les copines sont des habituées. Et là, ça papote pas, ça bosse dur. 😆. Je pense que je vais continuer. Encore 2 jours de boulot et à moi la Bretagne pour 5 jours. Béa, c'est pénible quand on a des insomnies, épuisant même. J'espère que tu as pu récupérer un peu . Holi, merci pour tes citations. Je les attends chaque fois avec impatience. Et ça me parle bien. Ça fait vraiment plaisir. 😀😀. Mimi, ça devient bon, ce sera bientôt complètement négatif. Tu vas retrouver ta pêche légendaire. Domi, Momo a bien travaillé ? Et toi, pas trop fatiguée ? Colombie, ces modifications d'horaires de bus, c'est pareil ici. Quand les enfants étaient plus jeunes, ils étaient souvent ennuyés avec ça. Parfois il n'y avait carrément pas de passage et on ils arrivaient en retard à lycée. Et maintenant c'est le train. Parfois annulé au dernier moment.... Belle soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 09-02-2022 à 20:24 | ||
Bonsoir a toutes, absentes et présentes, coucou rapide car je suis hyper fatiguée, je me suis réveillée a 3 heures du matin et j'ai vu les heures défiler jusqu'a peur près 6 heures, j'ai entendu ma voisine partir faire sa tournée, j'ai du me rendormir une petite heure. Après les courses, l'envie m'a pris de passer l'aspirateur et de faire les poussières a l'étage, puis d'entretenir mes meubles chinois. Je me suis posée vers 17 heures, pour commencer un tricot j'avais fait les cotes mais mon foutu cabot a eu un grain de folie, il m'a carrément volé mon tricot, pour se cacher sous la table du séjour. C'était sans doute une farce mais je n'ai pas apprécié, d'autant que des mailles ont sauté. Il faut que je récupéré cela et ce sera pour demain.
je me suis pesée ce matin mais je n'ai pas perdu de poids, bon... je me pese demain pour voir.. Oups heureusement qu'il ne pleuvait pas Colombie, il faisait meme un beau soleil qui a perduré. Je vous souhaite une bonne soirée.. Ps : tu vois Mimi, c'est comme avec mon compagnon..lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-02-2022 à 19:31 | ||
Ben on dirait que c'était pas ton jour Colombie !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 09-02-2022 à 15:35 | ||
Bonjour à toutes.
J'étais de sortie ce matin. partie vers 9h, habituellement bus à 9h12 mais c'était à 27. les horaires ont été changé début janvier y compris pendant les vacances en cours chez nous et pas d'arriver au terminus car travaux juste cette semaine.Donc métro pour rejoindre le second bus, idem au retour. je suis rentrée à 14h.De plus, mon mobile avait sa batterie vide |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-02-2022 à 13:41 | ||
Hello les copines !!! Temps magnifique en 77, belle promenade ce matin au soleil, 7° mais aucun vent, quel plaisir !
Toujours légèrement positive, le 2e trait est tout pâle, pourtant mêle la secu m'autorise à sortir 10e jour ![]() Vais aller faire quelques mini courses et pharmacie Pour Béa suite à mon mail d'hier, j'ai bien sûr retrouvé tout le dossier 1h après quand je ne le cherchais plus, bien rangé dans mon atelier de couture/broderie !!! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.