Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 03-06-2014 à 09:37 | ||
Bonjour noëline ...merci pour le petit déjeuner ...j'arrive je viens prendre un café .....hi .hi .....
Contente de te lire ....peu de monde en ce moment ..... Tu as repris 1kilos ....allez tu vas être sérieuse cette semaine ..et tu vas les perdre .... Veinarde tu es partie en Espagne ....tu as raison pofites en..... Pour moi 700g de moins samedi .......hier soi que du n'importe qu'oi ....une fois que mon mari est parti Travailler ....j'ai mangé 3petits savane ......j'en avais trop envie .....la balance va moins apprécier Je fais la moral a Karine.pour ses cappucinos et moi je fais pire ......surtous Karine ne suis pas mon Exemple .....pas bien de la part de tes aînées ..... Bonjour Nathalie ..... congé tu dos apprécier ...je suppose que tu es occupée tes activités ménagère.... Coucou toinette ....donne de tes nouvelles......dis nous comment tu vas ...? Karine tu dois être au travail......a ce soir ..peut être .... Mada .......la je commence a me poser des questions.....5jours s'en venir sur le forum ...... J'espère que tu n'as pas de problème de santée ni ton mari ....?....j'espère te lire aujourd'hui ..... Bonjour eveline et Monique ... Allez faut préparer le repas de midi pour mes 2garçons et pour moi ..... Nicole Bonne journée a toutes .....je vous embrasse .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (, ) répond | Posté le 03-06-2014 à 06:29 | ||
![]() voilà un petit dej pour vous ![]() ![]() ![]() mon ordi toujours pas réparé mais je m'en suis fait prêter un ![]() donc à nous la tchatcher (discuter) ![]() je ne suis pas fière de moi ,je suis partie trois jours en Espagne et j'ai pris 1 kg ![]() ![]() ![]() ![]() aussi depuis hier régime sérieusement ![]() et vous comment allez vous avez vous maigris un peu ![]() je vous souhaite une bonne journée à toute gros bisoussss ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 02-06-2014 à 22:51 | ||
Karine ....pour ma part j'.en ai pour 6mois....mais comme je n'aurais pas le temps de faire ma stabilisation.....
Je vais me réabonner ....donc nous pourrons continuer a nous parler .... J'espère que les autres filles seront toujours là.....si.non.....c'est qu'elles auront atteint leur objectif .... Je serais contente pour elles ....mais un peu déçus de ne plus corespondre ..... Bonne nuit a toi ...bon travail pour demain ... Bizzzzzzz Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
karine-2014 répond | Posté le 02-06-2014 à 22:10 | ||
Bonsoir,
la reprise a été tranquille! Le lundi je ne bosse que l'aprem! ![]() Aujourd’hui j'ai fait un jour à 900 calories! Je ferai pareil demain! ![]() J’espère que tout le monde va bien. Vous êtes inscrites jusqu'à quand ? Moi j'ai pris un abonnement de 1 an donc je suis la encore pour un moment!!! C'est pour savoir à peut prêt jusqu'à quand on va pouvoir se suivre! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 02-06-2014 à 20:03 | ||
Bonsoir a toutes ...que se passe t'il personnes su le forum ......
Mada je commence a me poser des questions ....pas d nouvelles ....? Nathalie repos pour toi demain...repose toi bien .... Noëline.peux être demain ..si ton ordi est répare...... Comment vas tu toinette .....je suppose que tu as eu beau temps .... Bonjou Karine ....pas trop dur la reprise après tes vacances chez tes parents ....? Bonjour eveline toujours pas de tes nouvelles ...bonjour aussi a toi Monique Bizzzzz a toutes ....j'attends de vos nouvelles Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 01-06-2014 à 17:46 | ||
Bonjour a toutes ...contente de ma journée.....ce matin 50minutes de vélo ...cet après midi 1h50de marche
Active avec mon mari ....avec le soleil..je n'es pas voulue prendre ma gourde ..j'ai regrétté...du coup je Me suis fais mon cappucino ....je l'ai mérité ....... Karine ...500g c'est vite rattrapée si tu fais ta galette demain ...moi j'en es fais une vendredi c'est bon .... Je suppose que tu travailles demain ....? Coucou Nathalie ..allez plus que demain ...mardi tu pourras te reposer ...as tu que mardi de repos ...? Coucou toinette ...pas vu aujourd'hui sur le forum ...as tu été t promener .avec ton chien ...? Bonne gym pour demain matin ..... Mada .....bizzard pas de nouvelles de toi .....en forme j'espère ......a moins que tu as eu du monde .....peut .être Un petit mot ce soir ..alors mes bon hommes rouges vous me boudez ...?je Vous attends...... Bonjour noëline plus que demain et tu viendras nous donner d tes nouvelles... Bonjour Monique comment vas tu .? Eveline ou es tu ne lâche rien ...vient nous voire .....ne reste pas seule ... Bonsoir a toutes ......bizzzzz ..Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
karine-2014 répond | Posté le 01-06-2014 à 17:08 | ||
Coucou, retour de vacances chez mes parents, j'ai pas fait attention du tout, et.....je n'ai repris que 500gr!! OUF!! Je suis rassurée car j'avais peur d'avoir repris beaucoup plus!!
Maintenant on reprend son serieux et on recommence!!! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 31-05-2014 à 23:54 | ||
Coucou Nathalie ...c'est vrai que faire du sport aide a notre perte ....bonne iniitiative si tu t'y mets ..
Vivement mardi que tu te reposes.....tu n'as pas perdu cette semaine ..reste motivée .dame balance Sera plus sympathique samedi prochain....bon dimanche a toi ....j t'embrasse .... Mada ..tu n'es pas venue depuis 2jours es tu fatiguée...mes amis les bon hommes me manque J'espère te lire demain ...bonne nuit a toi ...je suppose que tu dors ....je t'embrasse Bon je vais me décidé.a me coucher ........bonne nuit a toutes Bizzzzzzz nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 31-05-2014 à 19:28 | ||
Coucou les filles bon ce matin pas perdue!!! je vais essayer de me mettre au sport car je me rend compte que sa aide pour perdre.je vous laisse fatiguée de ma journée et encore 2 jours à tenir .bisous à vous.Nathalie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Toinette47 (, ) répond | Posté le 31-05-2014 à 16:42 | ||
Coucou Karine, j'ai l'info.Sauna Shaper avec Euroshopping, voilà j'ai vérifier. Il on un mec qui répond tout de suite si tu as perdue ton numéro de dossier.. Bises
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.