Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Toinette47 (, ) répond | Posté le 31-05-2014 à 07:14 | ||
Ha ! Nicole si tu veux suivre la 8, parfois c'est à moins 5 .mes toi en tenue , prend de l'eau et une serviette.tu verra c'est sympa. Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Toinette47 (, ) répond | Posté le 31-05-2014 à 07:09 | ||
Coucou Nicoule et toutes les autres. J'ai perdue 1 kg. Je suis contenté, j'y est mis le paquet cette semaine. Du coût j'ai pris
Mes mesures, elles ont baissées aussi. Ce matin, 9 heures un cours en salles de body balance, ça va c'est pas trop dur. Quand même les à dominos Pas marrant, je fait 10 minutes de vélo avant pour m'échauffer. Il n'y a pas de mystère, tartines de biscottes au sarrazin, confiture allégée, café, pomme au four et aujourd'hui cerise Poulet, riz, légumes pour deux jours. Salade riz lentilles cubes de jambon, tomates, œuf dur, pour 3 jours, Voilà, j'ai tout compris, mais c'est tristes, deux carrés de chocolat à quatre heures, j'allais oublier Bon, je fini le petit déjà et je me prépare, ha j'ai oublier, je me suis acheter au télé achat le leggings et sous tif pour transpirer, pas très comporta le, mais efficace. Vu les résultat. Bon j'arrête de vous écœurées, Bonne pesés, et bises à toutes. Il fait très beau. Désolée |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 30-05-2014 à 21:36 | ||
Bonsoir à toutes un p'tit coucou vite fait avant d'aller au lit je viens de finir le travail et recommence à 7h demain.j'espère que vous allez bien demain jour de dame balance bonne pesée à toutes et bon weekend.Gros bisous.Natthalie. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 30-05-2014 à 20:21 | ||
Bonsoir toinette ......que de volontés tu as de faire ta gym tous les jours .....tu dis que tu as le trac d'aller voir
La neurologue ...?tu appréhendes du résultats.....?essaie de.ne pas trop.broyer.du .noir ..je.sais que c'est Facile a dire lorsque on est pas conserner .........le 16juin au22 je ne travail pas je vais regarder la 8. Je vais essayer de suivre les exercises ....bonne pesée pour demain ....Bonne soirée à toi Coucou mada .....as tu passée un bon vendredi .....moi super je me suis régalee.avec ma petite fille ... Petit bemole elle a piqué un caprice lorsque son pap est venue la chercher ....j'étais mal .vif a vis de mon Gendre ...aujourd'hui j'ai fais galette de rattrapage ....car hier prés la réunion nous sommes allés chez Les beaux parents de ma fille marine ....c'étais pizzas maison ......je n'ai pas voulu faire ma pénible ... On verra bien demain ........bonne pesée atoi et a demain Bonne pesée a Nathalie .eveline .Monique noëline toi Karine tu as dis que tu te pesée que jeudi .... Bonsoir à toutes a demain je vous embrasse Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
Toinette47 (, ) répond | Posté le 30-05-2014 à 18:08 | ||
Coucou à toutes, à toi Nicole, le RV c'est le 19 juin, j'ai un peu le trac, bon.
Il a fait très chauds au bord de mer. J'ai marchée un peu avec mon chien Qui pisse à tous les lampadaires. Ce matin sur la 8 la gym c'était costaud, J'ai mal aux cuisses, tant mieux ça change un peu. Demain la pesée, ..grosses bises à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 29-05-2014 à 13:29 | ||
Coucou mada .....tu as raison de laisser les cerises en haut de l'arbre c 'et plus prudent ......un accident est vite arrivé....
C 'est vrai que c'est les meilleurs plus mûres ....hum cela donne envie .....en magasin elle ne sont pas très mûres Je te souhaite un bon jeudi ascencion ......peut.être vas tu avoir du monde ..... Karine ...profite bien de tes parents ......essaie de ne pas trop craquer pour tes cappucinos....tu t'y remettras lundi ... Moi aussi j'ai bu 2cappucinos cette semaine ..j'ai enlevé mes yaourts ....c'est vrai que de temps en temps Ça fais du bien de se faire plaisir ..... Bonjour toinette ......ils n'ont pas honte de faire d la pub au sujet du tapis .....je suppose que beaucoup de Personnes se sont fais avoir ...ils profitent de la faiblesse des gens ..... Merci pour le soleil ....et prend bien soin de toi .... quand ton rendez vous chez la neurologue .....? Bonjour Nathalie eveline Monique et noëline Moi j'ai fais 50minutes de vélo ...je vais allee marcher avec mon mari ....ce soir nous avons une réunion Bilan d'une course....suivit d'un appérot dinatoire ....je ne vais pas faire ma difficile ...faut apprendre a gérer Il y a toujours les rattrapages....dans quelques temps on seras bien obligee de gérer seule ....... Je vous embrasse toutes .....certainement a demain ...car risque de rentrer tard ....demain travail ..... Bizzzzzzzzz Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
Toinette47 (, ) répond | Posté le 29-05-2014 à 10:57 | ||
Coucou, bien sur je voulais dire Nada
Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Toinette47 (, ) répond | Posté le 29-05-2014 à 10:54 | ||
Bonjour N'adapter et Nicole.
Cela me fait du bien que vous me compreniez. Le tapis de fleurs, beaucoup en on acheter et critique. Chez cher et cela ne soulage pas. C'est une arnaque. Cette semaine, j'ai fait de la gym tous les matin et j'ai bien suivie mon régime. On verra samedi. Ici à Nice il fait bon et on peut se promener en tenue légère. Moi j'ai toujours froid, ça c'est la maladie. Bonne journée à toute, je vous envoie du soleil. |
||||
![]() | ||||
![]() |
karine-2014 répond | Posté le 29-05-2014 à 10:08 | ||
Bonjour a tous, effectivement je fais le pont et je suis chez mes parents! Autant dire que cette semaine n'est pas régime!! Je ne vais pas me peser cette semaine ,on verra ça la semaine prochaine!!! ![]() Je vous fais des bisous. Bon long de pour ceux qui ont la chance de l'avoir et bon courage pour les autres. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 28-05-2014 à 20:18 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma pauvre Toinette , en effet j'ai eu dans la famille une cousine qui a eu cette maladie........ trés douloureuse... j'espère pour toi et tous les malades qu'ils trouvent vite un remède , ça doit être déprimant.... mais tu es courageuse et tu fais face , c'est bien ![]() Nicole......hélas! je crois que la cueillette des cerises va s'arrêter là........ mes bras sont trop petits , même sur l'echelle, pour pouvoir atteindre le bout des branches, où s'agglutinent de superbes cerises noires et juteuse....... grrrrr...... c'est râlant Noeline et toutes les copines.. ça va ? Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.