Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 05-02-2022 à 21:07 | ||
Bonsoir a toutes, journée très ensoleillée pour une bonne partie, mais après il faisait un froid glacial. Mon fils vient de m'annoncer qu'il avait perdu l'odorat, et que la toux persistait mais ca n'allait pas plus mal, un tuyau pour récupérer l'odorat ?
Ce n'est pas moi Pakilou qui parlait de grand vent, mais Colombie, mais c'est pareil car nous habitons toutes deux dans les Hauts de France, région ou il fait souvent un mauvais temps, on sait quand ca commence mais pas quand ca finit. Quand a la balance, le chiffre m'a réveillé tout a fait, on peut dire qu'elle m'a mis un coup de pied au c...donc la c'est bon, c'est bien reparti dans ma tête notamment, je m'étais vraiment endormie sur mes lauriers, il est vrai que l'ambiance ne s'y prêtait pas mais reprendre du poids n'arrange rien non plus, donc allez je m'occupe d'abord de moi. je pense que tu as passé une bonne journée en famille Domi, même si tu as passé du temps en cuisine j'espère que tu ne t'es plus essaye au patinage ? . Je confirme tout comme Tam, chocolat et fromages sont hyper addictifs, pas évident de modérer c'est pour moi un aliment doudou, mais j'avoue que de ces temps ci, j'ai cumulé les aliments doudou. Je vais me poser car je suis un peu nase, j'ai l'impression de retomber comme un soufflé au fromage (encore du fromage), et jeudi en sortant du yoga, j'ai pleuré comme une madeleine en rentrant chez moi, heureusement le temps était mauvais et personne dehors. Très bonne soirée a toutes, amitiés a toutes les demoiselles de ce post. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 05-02-2022 à 18:47 | ||
Bonjour à toutes.
Lever vers 9h. Soleil sur Lille aujourd'hui mais pas de sortie car endormie devant la télé J'ai fermé mon volet de cuisine car vent à entre 70 et 80 km/h prévu surr le nord cette nuit jusqu'à lundi matin. Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-02-2022 à 14:08 | ||
Pakilou ne stresse pas surtout c'est pas bon pour ton petit cœur, zennnnn... ![]() ![]() ![]() MissTam on le sait bien qui sommes dans la marmite de la région du fromage que c'est une drogue dure !!! J'ai presque réussi à me désintoxiquer mais faut être vachement vigilante... ![]() En parlant de graines germées pas encore trouvé de germoir, va vraiment que je pousse jusqu'à un magasin Bio, les 3 endroits prospectés n'en avaient pas... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-02-2022 à 14:00 | ||
Je ne reconnais pas dans ton image Holi le beau jeune homme en caleçon... 😉
Domi quel menu...😆Vous allez vous régaler de ouf !!! Bon anniversaire à la pupuce🎉🎊🎉🎊🎉🎊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 05-02-2022 à 13:31 | ||
Enfin le week-end commencé par 2 cours de sport ce matin.
Je vais cuisiner un peu pour Chéri qui rentre du boulot vers 14h00. Ensuite courses de légumes , ménage, histoire de changer un peu, lessives en retard. Je vais peut-être ressortir mon vélo demain si le soleil se maintient. Mimi, affaire rondement menée que ce virus chez vous. Pakilou, tu penses à la relaxation ? Domi, bon courage en cuisine. Holi, super ces premiers 1,7 kgs envolés, ça encourage bien pour la suite. Te revoilà lancée. Le fromage, je confirme, très addictif, tout comme le chocolat. En rentrant du sport, je me suis fait un brunch, je n'avais pris qu une banane avant de partir et impossible d'attendre le retour de Chéri. Copieusement accompagné de graines germées. 😀 |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 05-02-2022 à 10:36 | ||
Bonjour …. Ouiiii… le ciel est bleu mais j’ai pris un coup frisquet en ouvrant la fenêtre…. toujours mieux que la vilaine pluie d’hier
HELIMIONE …. des grands projets…une carbonade ….connais pas ??? des travaux printaniers !!!! MIMI…bonne chose d’aller faire quelques achats. ..pour moi toute seule les courses de bouche m’ennuient. sauf quand je j’invite….mais ils ont tous peur de me contaminer sachant que je suis une handicapée cardiaque … ça aussi me casse les pieds !!! J’attends toujours la suite . mais ne vois rien venir pour l’instant !!! Il faut que je cesse de m’angoisser mais je n’y arrive pas…. Ma doctoresse me gratifie de quelque antidépresseur que je refuse…. BÉA… un gros vent ??? mais tu es dans quelle région ?? tu as raison de t’occuper de ton bien être … Aujourd’hui c’est relâche…enfin j’essaye Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 05-02-2022 à 10:01 | ||
![]() Coucou les Winneuses. Super soleil et une petite gelée…..ce midi je reçois les beaux parents de Marion, la Tati ,et mes deux loupiots puisque ils les gardent pendant que les parents font bronzette sur le gros bateau dans les Caraïbes. Au menu pas du tout JMC…….coquilles st Jacques, cassoulet au confis de canard , cabecous ( du Lot bien sûr) et un gâteau aux pommes pour fêter les 11 ans de Louann c’était le 31 janvier. Donc je suis en cuisine depuis 7h ce matin. Super Mimi vous avez bien combattu la bête. Pas trop le temps de vous mettre un petit mot à chacune…….alors recevez plein d’ondes positives. Amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 05-02-2022 à 09:36 | ||
![]() Et dédicace à nous toutes !!! 🤣🤣😎 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 05-02-2022 à 09:35 | ||
![]() Dédicace spéciale Mimi 🤭🤣😎 On s'est croisées, tu confirmes que ça va mieux, cool 👍🏼 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 05-02-2022 à 09:33 | ||
Hello les jeunes !! Comment allez-vous bien 🤭 ??? Je vous espère en forme pour débuter ce week-end... Mimi situation toujours en amélioration ? Béa, tout se passe bien aussi ?? Huile de prune, huile précieuse pour les peaux matures 😍👍🏼 Domi, remise de tes exploits de patineuse ?? Pesée satisfaisante pour moi... Depuis ma remise dans les clous du programme, soit 3 semaines, je cumule ➖ 1,7 kg, je suis ravie et m'autofélicite🙂, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même... D'autant que ce weekend va générer des excès que je vais avoir à compenser semaine prochaine !!! Je vous bise et vous dit bonne journée 😘 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.