Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Toinette47 (, ) répond Posté le 27-05-2014 à 10:48
Bonjour Nicole et vous toutes.
J'ai moins mal avec Lyrica mais il y a des effets secondaire.
Je vois trouble, et j'ai remarquer hier, que je ne comprenais plus les télé films policier, je ne sais pas aussi si parfois je m'endorme ou pas. C'est bizarre, j'ai RV avec un neurologue bientôt. Je perd la mémoire.
Tout ça oui.
Je suis allée il y a 3 ans en Californie, et plusieurs fois quand elle a eu Yona sa fille qui as14 ans.
Elle comprend tout en français mais elle ne parle presque pas Français. Dommage.

Noeline3 (, ) répond Posté le 27-05-2014 à 09:06

bonjour les filles
NICOLE oui j'y vais deus fois par ans pour foire de la saint martin et en juillet je passe une semaine au lac d'aiguebelette avec ma soeur mon bof ,et mes neveux et à Paladru avec mon autre soeur et sa famille,
les filles je ne viendrais pas sur le forum avants lundi ou mardi car mon ordi est en réparation et sa m'ennuies un peu d'allez chez ma voisine
je vous souhaite à toutes des bonne fêtes de l'ascension, une bonne pesé et des bizzzzzzzzzzzzzzz NOELINE

nicolecandice (51) répond Posté le 26-05-2014 à 13:10
Noëline .. je suis originaire de fontaine. ..ça touche Grenoble ....normalement mon mari et moi y allons

En septembre ......toutes ma famille habitent ..les alentours de Grenoble .....moi cela fais 28ans que j'en suis partie .

Mutation oblige dû a mon mari .....les montagnes manques tous de même....la montagne de Reims n'a rien

A voire ....on a rit la première fois que nous l'avons vu ....pur nous c'étais plutôt une dûne ....rien a voire avec

Nos montagnes de l Isère ou la Savoie ......

Je connais Voiron ...et paladru ....as tu déjà été de baigner au lac ....y vas tu souvent dans ta famille ......?

Nathalie soigne bien ton rhume et ta sciatique ça va mieux ....

Nous n'avons pas encore vu les bon hommes d mada .......ils sont peut.être au pied du cerisier........hi hi hi

Je vous embrasse toutes

Nicole

Noeline3 (, ) répond Posté le 26-05-2014 à 10:01

bonjour les filles j'espère que vous avez passer une bonne fêtes avec vos enfants ,moi j'était seul comme TOINETTE j'ai eu des coup de fil et très contente faut dire qu'il ne sons pas tout près, NICOLE dit moi de quelle endroit tu est dans l'Isère j'ai ma famille à Voiron et Paladru merci à vous les filles, pour la fête des mère pour moi toujours le même poids maintenant que ma tète va être plus calme je pense que je vais maigrir passez une bonne semaine
bizzzzzzzzzzzzzzz à vous toute NOELINE IL FAIT SOLEIL

alex25092000 (41) répond Posté le 26-05-2014 à 09:56
Bonjour les filles...Aujourd'hui je suis du soir je fini à 21h30 et reprends demain matin à 7h donc je passe rapidement sur le forum.Nicole tu m'étonne un gateau au nutella MIAM! MIAM! et en plus il te faisait du charme avec son clin d'oeil je n'aurais pas résisté non plus!!!Et comme tu le dis nous commençons une nouvelle semaine.Rallye moto sous la pluie pas top aujourd'hui enrhumée!!! Gros bisous à bientot....Nathalie.

nicolecandice (51) répond Posté le 26-05-2014 à 09:44
Bonjour a toutes .....allez on repart .pour une semaine .....que les jours passent vite ......

Nathalie ..très contente pour toi ...700g super ......continue comme cela ......as u passé un bon week .end .....

Je suppose que tu travailles aujourd'hui .....

Mada ...je m'excuse d'avoir posé l question ..si tes enfants venaient hier .....j'espère que tu vas commencer

Une bonne semaine .....peut.été avec le soleil ..........pour nous la pluie toutes la nuit et ce matin .....

La cela c'est arrêtée ....cela a fait du bien aux fleurs .......

Toinette .......as tu déjà été voire ta fiille en Californie ....?....pardon a toi aussi d'avoir posé la question

Si tu passais la journée avec tes enfants .....combien as tu enfants ?.......tu vois faire du sport .....tu te sens mieux

.c'est vrai que prendre tous les jours des medicamentspas top ......mais si cela t'évite de souffrir ....faut les prendre .....

Bonne journée a toi .....

Bonjour noëline ....comment vas tu .....le moral est il meilleur ....?

Conçu eveline ....nous ne t'avons pas vu sur le forum ......surtous reste en contact avec nous ....

Cela aide ...n'oublie pas que nous nous soutenons ...les unes aux autres ......

Bonjour Karine .....as tu passé un bon week end ....même semaine que la semaine dernière et jeudi tu seras contente ....

Bonjour Monique Bonn semaine a toi aussi courage pour la semaine a venir

Moi petit rattrapage aujourd'hui ...n'es pas pu résister a un morceau de gâteau roulé au nutella .......il me faisait

Un clin d'œil ....des fois pas de volonté....?mais je ne culpabilise pas ....je départ pou une semaine sans écart.......

Je vous embrasse ......le ménage m'attends.......bonne journée a toutes

Nicole

alex25092000 (41) répond Posté le 25-05-2014 à 19:17
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS.je vous embrasse bien fort!!!PS;Mon cadeau perso -700grs youpi!youpi!

mada_2 (19) répond Posté le 25-05-2014 à 13:34

Bonne fête a toutes les mamans et belles mamans

Toinette........... pas grave, du moment que tes enfants se soient manifestés , les miens non plus ne sont pas venus , mais ils m'ont tous téléphonés........... tu sais, plus on vieillis et moins ces choses là sont importantes pour eux et tant pis, faut s'y faire
Je pense que c'est un "calamondin" que tu as eu.... c'est de la famille des citronniers , ça ne se mange pas car trop acide mais on peut en faire de la confiture..... j'en ai un et l'hiver il supporte trés bien l'intérieur de la maison
Nicole........... bonne journée de bonheur avec ta fille
Karine et toutes les autres............ bonne journée a vous aussi

Toinette47 (, ) répond Posté le 25-05-2014 à 13:12
Coucou à toutes. Bonne Fêtes des mères à toutes
Moi je suis seule, j'ai fait du ménage et allés voter.
J'ai reçue la semaine dernière un petit arbre avec des fruits oranges,
J'oublie toujours le nom. C'était ma fille qui est en Californie qui me la fait
Expédier. Faut dire le fleuriste a eu seulement à traverser la rue. J'ai été
Très touchée, les autres ont téléphonés.pourtant il ne sont pas loin, bon c'est comme ça.
Je me suis fait une salade, lentilles riz,tomates œuf, cubes de jambon. Très sage.
Bises à toutes.

karine-2014 répond Posté le 25-05-2014 à 10:57
Bonne fête à toutes les mamans!!
Bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?