Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 25-05-2014 à 08:43 | ||
Bonne fête des mères a tous ......profiter toutes de cette journée .......je vous embrasse toutes
Bizzzzzzz Nicole ....je suis heureuse ma petite fille vient aujourd'hui ......... .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 24-05-2014 à 13:05 | ||
De retour ....en attendant que mon lapin cuise je reviens ......ce matin 500g de moins .....je suis tous de même contente
Nathalie bon rallye de moto ......mon mari aussi et motard ......moi cela fait quelques temps que j ne suis pas montée Sur la moto ......je.n'irai plus a Grenoble en moto ....avec mon arthrose cervical ......dur dur ...petite balade tranquillout A la rigueur ....... Coucou eveline comment vas tu ....es tu satisfaite cette semaine ......surtous ne laisse pas tomber .... On se soutien mutuellement ..... Coucou Karine .....passe un bon week end avec tes amis a moins que tu soies partie chez tes parents .... ... Bonjour Monique .....espérant que ce matin tu as été satisfaite ....qu'oi qu'il en soit faut continuer .....on v y arriver .... Coucou mada .....et toi as tu été contente du résultat de ta balance .......peut été es tu encore au pied de ton Cerisier ..ou tu prépares un clafoutis .....c'est bon ..........reçois tu tes enfants pour la fête des mères....? Moi elles vie nnent demain après midi ....on fait le repas demain soir .....ma fille marine va cuisiner ... Moi j'ai fais les courses.....melons en entrées .....gratin fruits mer ......noix saint jaques crevettes moules Pâtes fraiches .. dessert fraises et gâteau pour eux .....moi je mangerai mes noix de st .Jacques sans matière grasse Faut limiter .les calories ....je verrai s'il faut que je réccupère...... Bonne fête des mère a toi .....je t'embrasse Encore bonne fêtes des mères a toutes... Bizzzzzz ...Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 24-05-2014 à 09:04 | ||
Bonjour a toutes .......toi nette très contente pour toi.......tu vois depuis 2semaines tu perds du poids ......
Et pas que des grammes... tu fais du sport et tu te sens mieux dans ta tête ......continue comme cela ..... Noëline .......tu vois les choses vont s'arranger entres ton mari et toi .....je croise les doigts. Pour toi. Ne suis pas croyante faut pas compter sur toi .....je pourrais demander a mon mari ......... Pour ta perte de poids tu vas voire ...lorsque cela sera réglé tu vas perdre ....... En attendant garde le moral ....nous sommes la pour t'épauler .... Bonne pesée à toutes. Mon mari m'attends pour les courses ..... Je reviens tous a l'heure ...Bonn fêtes des mères a toutes les mamans Je vous embrassse toutes Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
Toinette47 (, ) répond | Posté le 24-05-2014 à 08:22 | ||
Coucou à toutes, comme moi ce matin vous vous êtes peser.
Bon, moi contre toutes attente, j'ai perdue 1kg. Je suis contenté. Comme quoi il faut faire du sport. La , je pars pour la salle pour un cours de body balance. Bonne journée et bonne pesées à toutes .bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (, ) répond | Posté le 24-05-2014 à 08:21 | ||
![]() BONNE FETES DES MAMANbonjour les filles ![]() ![]() je vais mieux aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de mon ex ![]() pour me dire qu'il allais re contacter son avocate pour lui dire qu'il a réfléchie et qu'il va signé pour le divorce, a savoir si c'est vraie je serais fixer dans trois semaine en espérant que son avocate le face pas changer d'avis pour lui soutirée encore des honoraires croiser les doigts pour moi et s'il y a des croyante une petite prière ,merci ![]() ![]() pour toutes les fille qui on des bobos bon rétablissement pour les autres bon amaigrissements et courage pour la pesée moi toujours au même point ![]() bisesssss NOELINE ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Toinette47 (, ) répond | Posté le 23-05-2014 à 19:13 | ||
Coucou, Nicole c'est gentil de penser à moi.
J'ai manger des crises. Cela fait il grossir, je ne pense pas avoir perdue du poid. Pourtant, malgré le moral à zéro, j'ai fait du sport tous les matin à 7 heures sur la 8. Demain, j'ai un cour en salle. J'en profite mes douleurs se sont calmer grâce à ces saleté de médicament Bon on verra la peser, bises à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 23-05-2014 à 15:08 | ||
Bonjour les filles comment allez vous?Moi mieux avec ma sciatique mais demain je fait un rallye moto avec mon mari j'espère que sa ira....et que le temps sera avec nous!!!Allez je reste positive.Mada tu fais trop envie avec tes cerises mange s'en une pour moi!!! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 23-05-2014 à 12:33 | ||
Coucou mada ......hum ......tu me donnes envie avec tes cerises .......moi si.je veux en manger .......faut que j'aille
Chez Leclerc .......mes beaux parents on pleiins d'arbres fruitiers mais .....ils habitent Chambéry ......et en spetembre Il n'y en auras plus .......pense a moi ..lorsque tu les manges.........en commencent .le 3mars pour 6mois .....on finis fin Août.......si je n'es pas réuusis a perdre mes 5bons kilos .....je rempile .......pour 3mois pour la stabilisation ..... Dommage que l'on ne puisse pas continué a se parler ........Bonne pesée a toi pour demain..........attention pas trop Manger du clafoutis ........hum...un régal..... Bonjour Nathalie .....comment vas ta sciatique aujourd'hui ..... Bonjour noëline meilleur moral ou pas ...? Bonjour également a Karine ....eveline ...toinette ..Monique .......bonne pesée a toutes .... Karine est tranquille c'est fais avec un bon résultat...... Bizzzzzzzzz a toutes ......Nicole ......il y. A du soleil ... je vais allé marcher un peu ...pendant que mon mari Travaille ....... |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 23-05-2014 à 07:56 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oh Alex ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eveline...... que du plaisir de te revoir............. le tout est de savoir si tu veux vrai ment maigrir ![]() ![]() Nicole............... en ce moment les cerises mûrissent et avec mon mari nous en mangeons énormément sur l'arbre........ et aussi , hier , j'ai fait mon premier clafoutis de l'année............... trop bon!!!!! mais je ne mange que ça , car il est bien court le temps des cerises!!!!!!!! Karine... moins 700 , ce n'est pas négligeable du tout ........... tu tiens bien le cap ... Monique aussi a trouvé la solution.. ZEN Bonne journée a toutes.............. je crois bien que Metin et bien d'autres nous ont lâchés......... je crois bien que nous aussi , aurons bientôt terminées notre abonnement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 22-05-2014 à 16:58 | ||
Coucou eveline je viens de me rendre compte que je t'es oubliée.......Bonne soirée a toi et bonne pesée pour
Samedi ...bizzzzzz a toi Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.