Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 22-05-2014 à 16:58 | ||
Coucou eveline je viens de me rendre compte que je t'es oubliée.......Bonne soirée a toi et bonne pesée pour
Samedi ...bizzzzzz a toi Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 22-05-2014 à 16:54 | ||
Bonjours a toutes .......félicitation a toi karine ......tu vois faire attention .....cela a payé .....continue
Comme cela 700g ...c'est super ......ne baisse pas les bras ......si tu ne reviens pas demain ...bon week.end a toi Bonjour Nathalie .....une sciatique cela doit faire mal ......es ce dû a ton travail .....en soulevant les personnes ....? Prends soin de toi .......bonne pesée pour samedi .....on croise les doigts .....aurons nous le même résultats Que Karine ....... Coucou mada .....alors les orages sont ils partis .....as tu eu de la pluie aujourd'hui.....?j'espère que tu as passe une Bonne journée .......peut être tu passeras ce soir Bonjour noëline ....comment vas tu .....j'espère que tu as meilleur moral aujourd'hui ..... Coucou toinette cela fait quelques jours que nous ne t'avons pas vu sur le forum ...peut être samedi Bonsoir a toi aussi Monique ....bonne pesée pour samedi .... Pour moi ça va ....je suis allée chez le coiffeur de retour a pied..d en ville .....dans un moment je vais faire Un peu de vélo ......en attendant que je me mette a table .....je vais préparer. Mes aubergines et mes tomates .... Bonne. Soirée a toutes ............bizzzzzzzzzzzz Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 22-05-2014 à 15:37 | ||
Bonjour à toutes.Depuis cette nuit douleur dans la jambe jusqu'aux orteils superbe nuit!!!je reviens du médecin et me voila avec une sciatique!une de plus dans ma collection!!du coup anti inflammatoire et pansement gastrique pour l'estomac!!Bon du coté régime pour le moment je me tiens à carreau!pourvu que ça dure!!Aujourd'hui dans le Loir et Cher pas d'eau mais un vent à nous faire marcher plus vite...Je vais me reposer un peu avant d'aller chercher les enfants à l'école.Gros bisous.Nathalie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
karine-2014 répond | Posté le 22-05-2014 à 09:12 | ||
Bonjour, pesée ce matin,et dame balance m'annonce -700gr! Je suis super contente!! Mes effrots ont payé!!
Bisousssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 21-05-2014 à 20:06 | ||
Bonsoir a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hou lala!!!!!! que d'orages nous avons subits cet après midi............ plus d'électricité pendant pas mal de temps........... ça tonne encore aux alentours et nous sommes encore en alerte jusqu'a demain matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Noeline.......... comme je comprend ton désarrois , quand on nous dit que les divorces se font plus vite maintenant , c'est du pipeau il me semble.............. ça fait quand même long 4 ans , c'est pas normal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne vais pas m'attarder bien longtemps car ça tonne encore aux alentours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
karine-2014 répond | Posté le 21-05-2014 à 18:32 | ||
Coucou,
Noeline, tu n'as pas à t’excuser! Nous avons chacune notre vie et nos petits soucis! Je suis desolée que tout ne se soit pas passé comme tu le pensais! J’espère que ça ne durera pas trop longtemps! Courage! Bisous à toutes!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique-03 (, ) répond | Posté le 21-05-2014 à 18:30 | ||
bonjour Nicole candice, karine , Noeline, Mada, un petit coucou à toutes gardez courage, ily a des semaines mieux que d'autres, mais c'est vrai que les tracasseries quotidiennes et le stress ne facilitent pas les choses,j'arrive à me détacher de tout cela, et rester calme à l'intérieur, ça aide beaucoup, mais quelques fois j'ai des envies monstres de chocolat noir, bon courage à toutes et meilleur moral à bientot monique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 21-05-2014 à 17:57 | ||
Bonsoir noëline......tu n'as pas a t'excuser de ne pas nous avoir tenu au courant hier soir .......
Je m'en suis doutée que cela ne c'était pas dérouleé comme tu l'espérais .....je suis dėsolée pour toi ....... Nous pouvons t'aider moralement .....si cela te fais du bien de parler nous sommes lá ....... Courage a toi .......essaie de ne pas trop te stresser ......allez on continue au mieux nos repas ..... Karine ...je voulais écrire soigne toi bien ...et soye ... Eveline .....contente de te retrouver.....c'est bien de revenir.nous parler .....continue d venir régulièrement Tu dis que tu as fais n'importe qu'oi. .....allez tu vas te reprendre......tu vas suivre tes repas et tu vas Y arriver ...pas de raison......tu sais nous sommes toutes la pour nous épauler .... Coucou mada ...as tu passé un bon mercredi . Et toi Nathalie bien profité de tes enfants ...? Bonsoir toinette Monique ....et vous deux allez vous bien ? Bizzzzzzz a toutes ......Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (, ) répond | Posté le 21-05-2014 à 17:19 | ||
![]() coucou les filles ![]() ![]() et veiller m'excuser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je vais garder le moral l'essentiel c'est de ne pas grossir; ![]() ![]() ![]() ![]() pour vous toutes plein de bisousss ![]() ![]() ![]() ![]() passer une bonne soirée et perdez pas espoir pour votre régime à ++++ NOELINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
evcohpe (, 59) répond | Posté le 21-05-2014 à 09:07 | ||
Bonjour à toutes
Me revoilà après une période de silence et de n'importe quoi... 12ème semaine et 1,5kg perdu, en positivant je dois dire que c'est toujours çà Je vais essayer de me reprendre, mais mon côté rebelle m'incite à n'en faire qu'à ma tête au lieu de suivre scrupuleusement les conseils pour parvenir, comme vous, à perdre ce satané surpoids même si ce n'est évident pour personne. Bonne journée à toute |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.