Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evcohpe (, 59) répond Posté le 21-05-2014 à 09:07
Bonjour à toutes
Me revoilà après une période de silence et de n'importe quoi...
12ème semaine et 1,5kg perdu, en positivant je dois dire que c'est toujours çà
Je vais essayer de me reprendre, mais mon côté rebelle m'incite à n'en faire qu'à ma tête au lieu de suivre scrupuleusement les conseils pour parvenir, comme vous, à perdre ce satané surpoids même si ce n'est évident pour personne.
Bonne journée à toute

nicolecandice (51) répond Posté le 21-05-2014 à 09:01
Coucou a toutes .......je passe vite fais .....car des parties de7familles m'attend.....pas école aujourd'hui hui .......

Noëline ..j'espère que tu vas bien......vu que tu n'es pas venue hier soir ...?......que tous c'est passé comme

Tu voulais .......on pense a toi

Alors Karine ....tu t'es mis a 900calories ......tu es décidée a perdre cette semaine .....bonne initiative .....cela va

Payer samedi........soye toi bien ......la prochaine fois n 'attend pas si longtemps avant de consulter ......c'est

Le conseil que j'aurai donné. Ma fille .......je me permet vu que tu as son âge.....je t'embrasse .

Coucou mada .......j'ai pris mes flocons d'avoine hier ....ce matin j'y.suis allée ......je vais en prendre tous les jours ....

Aujourd'hui pluie .....donc on ne peut pas sortir avec loan ...jeux de société......cache cache ...extėra ......

Coucou Nathalie alors repos aujourd'hui ....tu viendras nous faire un petite visite ......profite bien de tes enfants ...

Bonjour ..toinette .....alors tu vas bien .....passe nous dire bonjour ....cela fait toujours plaisir ......

Bonjour aux autres ......si nanoum nous lis on pense toi

Bizzzzzz a toutes ......a ce soir .......loan a bientôt fini de s'habiller ....maintenant c'est du sérieux .j'y vais ...

nicolecandice (51) répond Posté le 20-05-2014 à 17:54
Coucou mada ....nous nous sommes croisées tous a l'heure ......je suis allée acheter des flocons d'avoine

Conbien faut mettre de cuillëre .....je peux mange mes 30g de pain ....ou faut que je diminue le pain ....

Car le matin j'ai faim......non mon transit ce n'es pas ça ...hier j'ai acheté des cachets pour aller a la selle .....BOF c'est as ça

Je vais essayer les flocons .........alors tu as décidé d'être sérieuse cette semaine .....moi aussi je fais attention ....

La j'ai déjà faim .......ma. fille et ma petite fille viennent de partir ...je vais faire un peu de vélo ....cela évitera

Que je grignotte ........j'espère que tu as passé un bonne après midi........bonne soirée a toi......

Encore merci pour tes conseils .....je t' embrasse ......Nicole

karine-2014 répond Posté le 20-05-2014 à 17:35
Bonjour bonjour,
après une semaine de mal de gorge,de toux... ..je me suis enfin décidée hier à aller chez le docteur!! grosse rhino sur infectée! Donc medoc!!! Ça va deja mieux! hihi!

Je suis motivée à fond! Ça fait deux jours que je suis à 900 calories et je ne suis pas fatiguée,tout va bien!

J’espère que tout le monde va bien,je vous fait des gros bisous

nicolecandice (51) répond Posté le 20-05-2014 à 13:48
Bonjour a toutes.....

Bonjour toinette ......alors le moral n'est pas au beau fixe .......allez tu perdras cette semaine ......si tu. Lu

Il n'y a que Monique qui a perdu cette semaine ..... si tu stresses cela ne t'aidera pas ...?.tu as la tête qui tourne es ce dû

A tes médicaments ?.....et tes cauchemars...e ce que ça va mieux ....?bon courage a toi ....peut été s il fait beau

Tu vas sortir un peu .....

Coucou mada ..... es tu dans ton jardin ......ou as tu de la visite......peut être me amis les bon hommes rouges viendrons

Me dire bonjour ...et nous donner de tes nouvelles ....

Bonjour noëline .. on espère que tous c'est bien passé pour toi au sujet de ton divorce .....et que tu seras plus

Sereine .....allez on reste positive .....

Coucou Nathalie ....allez demain jours de repos .....profite bien de tes enfants......et n'oublie pas de regarder.ton vêtement

Que tu as accroche sur un cintre .....

Bonjour Karine ....j 'espère que tu n'as pas craqué pour ton cappucino........pense a dame balance ....comment

Va ta gorge ...peux tu parler correctement ....

Bonjour Monique toi tu dois bien te sentir cette semaine avec ta belle perte de poids .......bonne continuation ...

Bonjour a babette eveline nanoum métin .....nous allons finir pr croire que vous nous avez laisser tomber ...?

Bon moi je vais aller promener avant que la pluie n'arrive .....le temps a l'air de tourner ....dommage ....

Depuis samedi beau temps et chaud ...l fait encore chaud ....

Je vous embrasse ....bizzzzzzzz ....Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 20-05-2014 à 13:24

Noéline.... non ,non, je ne t'oublie pas............. tu dois être au courant de la suite de ton divorce maintenant je te souhaite que tout aille bien

mada_2 (19) répond Posté le 20-05-2014 à 13:22
Bonjour a toutes

Monique..... bravo tu as été sérieuse au contraire de nous toutes.... continue dans cette lancée là...
Karine......... hé! pas trop fort le coup de pieds aux fesses ça ve le faire cette semaine
Toinette...... on pense fort a toi , ne désespère pas , les choses vont s'arranger pour toi, tu as déjà fait un long chemin positif et tu avances doucement mais surement vers ce a quoi tu désires
Nicole........... et toi ou tu en es? ça va mieux pour ton transit ? tu as essayé de mettre des flocons d'avoine dans tes laitages du matin ou du soir. pour moi , ça marche bien
Quand a moi..... pour le moment , je gère bien pour cette semaine , il était temps , car je prenais la mauvaise pente....... j'ai réduit pas mal dans l'assiette sauf les légumes que je mange en plus grande quantité... mais , mais........ faudrait pas de tentations comme visites et apéros.. là , je plonge dans les cacahuètes
Bonne journée a toutes

Noeline3 (, ) répond Posté le 19-05-2014 à 19:18

coucou les filles
MADA et NICOLECANDICE merci à demain soir pour le compte rendu bonne soirée à toutes

Toinette47 (, ) répond Posté le 19-05-2014 à 12:15
Bonjour Nicole et toutes aussi.
Je n'ai pas la forme et en plus je n'ai rien perdue.
Il fait gris et je voie trouble.
Merci. De t'inquiète pour moi

nicolecandice (51) répond Posté le 19-05-2014 à 09:29
Ayez les enfants déposez a l,école .....

Merci mada pour les petits bon hommes d hier .......passe une bonne journée ...

Noēline .....je te souhaite que cela se pass bien pour demain ......tu verras après tu seras plus sereine .......la semaine a

Venir sera bénéfique pour perdre ......bon courage a toi .....

Karine .......alors tu as craqué .......si tu veux perdre allez pense aussi au galette de rattrapage .....cette semaine

Pou l'instant il n' a que Monique qui a perdu .......on se remotive ....on va perdre cette semaine ....

Nathalie .....plus qu'aujourd'hui et demain de travail ......tu vois on es presque toutes a ne pas avoir perdu ....

Monique ......félicitation pour tes 900g de moins......contente que tu continues avec nous.....tu dos êtres

Motivée pour cette semaine .......il. a de quoi .....

Toinette et toi .comment vas tu ....mieux je l'espère ....on t'attend viens nous dire bonjour .

Manque babette .....métin .....et nanoum on espère toujours te revoir .......j'espère ne pas en avoir oublié .....

Allez maintenant ménage .......bonne journée a tous le monde

Bizzzzz a toutes metin .....

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?