Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (19) répond Posté le 19-05-2014 à 09:00

Noeline... on croise les doigts pour toi , pour que demain tout aille bien pour toi

Noeline3 (, ) répond Posté le 19-05-2014 à 06:46

coucou les filles
je vais bien demain je serais enfin fixé pour mon divorce et j'espère enfin pouvoir maigrir un peu
j'était en week-end profiter du soleil
car ce matin à 5h grosse pluie et il y en a pour trois jours ,il faut dire qu'ici on en avais besoin
et pour vous toutes comment allez vous
la grincheuse ( balance ) a telle été satisfaite je vous le souhaite
bonne journée à toutes bisesssss à+++ NOELINE

karine-2014 répond Posté le 18-05-2014 à 21:26
Bonsoir,
alors autant dire que pour moi ça a été un we catastrophique pour le régime!!!
Je vais me faire 2-3 jours à 900 calories pour rattraper tout ça!
Je me suis un peu trop lâchée! Faut vraiment que je me reprenne car ça fait plusieurs fois que je craque!!
Allez hop un bon coup de pied aux fesses et finis les bêtises!!!
Bisous

monique-03 (, ) répond Posté le 18-05-2014 à 20:53
bonsoir à toutes, non non je suis toujours là, cette semaine j'ai perdu 900g, mais j'ai été bien fatiguée par une gastro mais cela va un peu pieux, je reprends le travail demain, je n'ai pas très envie mais ça fait du bien de retrouver les copines . Bon courage à toutes pour cette semaine, gardez le moral ça avance doucement mais surement à bientot monique 03

mada_2 (19) répond Posté le 18-05-2014 à 19:58
bonsoir a toutes

Journée un peu chargée...... beaucoup de visites et ça ne nous déplaît pas du tout

Mais pour les repas....... pas trop ça apéros et tout le bazar

Toinette.......... que tu dois avoir du mal de faire surface , je pense fort a toi

Nicole......... ah ah!!!!! comme ça tu veux des petits bonhommes rouges ben en voilà
Nous avons encore eu du beau temps et tant mieux mais je crois bien qu'a partir de Mardi le temps va se gâter
Alex... si tu finis ce soir , tu auras du soleil encore demain...... super par contre si c'est demain soir
Noeline........... je ne t'ai pas vue aujourd'hui...... oukté ?

Bonsoir a tous et a demain

nicolecandice (51) répond Posté le 18-05-2014 à 12:03
Bonjour a toutes .... Nathalie .dis toi bien que tes grammes de pris ......tu vas bientôt les reperdre.....samedi tu seras

Plus légère sur la balance .......laisse bien en évidence le vêtement que tu veux remettre bientôt......cela va te motiver

A ne pas craquer ....bonne journée a toi .....tu vas partir au travail ....bonne journée tous de même

Moi j'ai problème de transit ....hier j'ai été obligé de prendre des granules 2jours que j'ai le ventre dur ......hier matin

Je pesée 400g de plus .ce matin ils sont partis au WC ....du coup même poids que samedi dernier ....60'k200......

On va faire mieux cette semaine .......mais le moral est là .....on ne lâche rien........

Coucou mada .....j'espère que tu vas bien ...tes bon hommes me manques......viens nous dire un petit bonjour

Toinette noëline avez vous eu plus de chance sur la balance que karine Nathalie ou moi ...

Allez on se motive pour cette semaine

Avons nous perdu metin....babette eveline Monique et nanoum .......allez faut pas lâcher le groupe ...

Bizzzzzzz a toutes et metin .....

alex25092000 (41) répond Posté le 18-05-2014 à 10:09
Bonjour à toutes comment allez vous?Hier comme je le pensé dame balance affiché +500gr bon je me suis remotivée en sortant des "vieux" vetements d'été que je ne pouvais plus mettre et j'ai laissé un vetement sur un cintre que j'adore comme ça je le vois tout les jours et je me dit que je l'enfilerais cet été!!!et vous comment c'est passé votre journée d'hier?Bisous .Nathalie

nicolecandice (51) répond Posté le 17-05-2014 à 20:44
Coucou. Les filles ....personnes sur le forum ...

Mada ...es ce que tu vas mieux .....? Vu l heure je pense que tu mettras un petit mot demain ....

Bonne soirée a toutes ....a demain....

Bizzzzzz a toutes

Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 16-05-2014 à 21:05
Coucou mada vu l'heure tu dois être au lit ......en espérant que tu ailles bien ....Bonn nuit. A toi .....a demain

Bonne soirée a toutes bonne pesée

Bizzzzzz Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 16-05-2014 à 11:30
Coucou toinette nous nous sommes croisées sur le forum .......tu fais de sacrée cauchemards .....a cause de qu'on fais tu

Ses cauchemars .?........allez reste motivée .....va te promener au bord de mer .......il doit y avoir du monde avec le

Soleil .......courage a toi ......bonne pesée pour demain .....si tu reviens sur le forum je te répondrais .

Essaie de garder le moral .......on se soutient ......bonne fin matinée ...allez j'y vais ..je reviens ce soir

Je 'embrasse .....Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?