Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (51) répond Posté le 16-05-2014 à 21:05
Coucou mada vu l'heure tu dois être au lit ......en espérant que tu ailles bien ....Bonn nuit. A toi .....a demain

Bonne soirée a toutes bonne pesée

Bizzzzzz Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 16-05-2014 à 11:30
Coucou toinette nous nous sommes croisées sur le forum .......tu fais de sacrée cauchemards .....a cause de qu'on fais tu

Ses cauchemars .?........allez reste motivée .....va te promener au bord de mer .......il doit y avoir du monde avec le

Soleil .......courage a toi ......bonne pesée pour demain .....si tu reviens sur le forum je te répondrais .

Essaie de garder le moral .......on se soutient ......bonne fin matinée ...allez j'y vais ..je reviens ce soir

Je 'embrasse .....Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 16-05-2014 à 11:20
Coucou Nathalie ......tu as décidé de reprendre tes repas du début pour re booster ta perte ......les petits écarts....la balance

Nous le rappelle ......heureusement elle est la pour nous le rappeler ......avant que l'on reprenne trop ......pas de chance

D'être après midi .....en principe on devrais avoir du soleil ......tu vas pouvoir profiter de tes enfants mercredi .....

Bonne pesée a toi demain ....on croise les doigts .....travail bien ...

Coucou mada j'espère que tu vas mieux que hier ...essais de te ménager aujourd'hui 'hui.....

Bonjour Karine ...toinette noēline ......métin ....et les autres filles .

Allez je vais préparer ma liste des courses .....je vous laisse c' est bientôt l'heure ,d'aller a l'école ....

Je repasse ce soir mada voire si tu vas bien ....

Bizzzzz a toutes

Toinette47 (, ) répond Posté le 16-05-2014 à 11:02
Coucou à toi Nicolecandice et toutes dans ce forum.
J'ai vu le généraliste, il m'a changé anti dépressurisation, car je faisait
Des cauchemars affreux, avec des tuerie, du sang partout
Je teste l'autre hier, je n'est pas fait de mauvais rêves
J'en ai marre, plus envie de bouger.
Bon on verra demain et la balance. Bises à toutes.

alex25092000 (41) répond Posté le 16-05-2014 à 09:24
Bonjour Nicole,Mada,Noeline Toinette comment allez vous ce matin?Mada pas trop courbaturée de tes plantations d'hier?Nicole,oui effectivement Alex est mon pseudo et mon prénom est bien Nathalie.Je repars pour 6 jours de travail d'affilent et du soir jusqu'a lundi!!snif snif je ne pourrais pas profité du soleil ce weekend car je finis à 21h30!enfin d'un autre coté j'aurai mon mercredi avec les enfants...J'ai repris mes premières sessions pour me remotiver hier j'ai moins craqué mais voila ce que j'ai mangé en plus se verra certainement sur la balance demain....Je vous souhaite une bonne pesée pour demain et un joli weekend.Je vous embrasse bien fort.J'ai du oublié de saluer des personnes en début de message donc bonjour à toutes. Nathalie.

nicolecandice (51) répond Posté le 15-05-2014 à 20:56
Coucou mada ......je te souhaite de passer une bonne nuit .......tu es courageuse d'avoir planté autant de pieds

Tomates.....en plus Charier tous tes entonnoirs d'eau ......je te comprend que tu soies fatiguée.....

Ménage toi un peu .........je t'embrasse......ton amie

Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 15-05-2014 à 20:38
Bonsoir les copines

Petit passage en vitesse

Nicole.................. tu vois je suis venue je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et je suis fatiguée...... mais j'ai eu assez d'énergie pour aller faire mes courses et planter mes tomates, booouuuhhh 24 pieds........ faut bien ça hein? mais c'est sec , ce vent désèche tout et de trainer les arrosoirs m'éreinte............. mais pas de soucis tout ira mieux demain
Courage a toutes................... je filoli
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

nicolecandice (51) répond Posté le 15-05-2014 à 19:33
Coucou mada ........tu n'es pas venue. Nous dire un petit coucou .......tu t' es peut.être occupée d ton jardin .....?

Si tu n'es pas fatiguée.viens nous dire bonjour .....sinon a demain ....

Nathalie -......es ce que tes envies de manger .vont mieux .......

Karine ......si tu arrêtes.tes cappucino la semaine a venir.......tu verras l'aiguille sera en baisse .......200g est vite récupérer......

Bonsoir noëline .....j'espère que tu vas mieux que ce matin .......bon courage a toi

Pour moi bonne journée ....ma petite fille et ma fille sont venues manger à midi .......cette après midi promenade

Pas de pluie ....soleil avec du vent pas très chaud .......pas de sport aujourd'hui ......jours de repos .....

Bonjour toinette ....comment vas tu .......?

Bonjour aux autres filles ....ainsin qu'a métin .............coucou nanoum .....

Bonne soirée je vous embrasse ......

Bizzzzzzzzz ....Nicole

karine-2014 répond Posté le 15-05-2014 à 11:09
Coucou ,
bon aujourd'hui pesée du jeudi,bin comme je l'avais prévu j'ai repris 200g!
Faut dire que je me suis lâchée un peu en buvant des cappuccino milka!
Mais je reprend correctement des aujourd'hui!
Je n'ai plus de voix depuis mardi,les enfants avec qui je bosse,ont trouvé ça très drôle! Moi j'ai galéré! lol!
J’espère que demain ça ira mieux!
Bisous et bon courage!!!

nicolecandice (51) répond Posté le 15-05-2014 à 07:48
Bonjour nöeline ...........je constate que le .moral n'es pas la...........avec ton divorce ..et pas de perte de poids ....

Je pense que lorsque tu auras signé les papiers tu seras plus seraine et ta perte de poids se fera .....au sujet

De ton poids en as tu parle au dediéticienne ...? ....continue a faire du sport cela aide au moral ......tu as pu t'en rendre compte

Par toi même .......allez courage tu passes par de mauvais moment .......tu verras tu en auras de meilleurs.....je te le souhaite

De tous mon coeur ......passe une bonne journée........au fait. Alex et Nathalie .es la même personne .......

Coucou mada ...comment vas tu ?.......je reviens plus tard

Bonjour Nathalie ..toinette Karine babette .matin ....sans oublier nanoum

J vous embrassés toutes ...bonne journée ..

Bizzzzzzz Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?