Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 02-02-2022 à 14:00 | ||
Un petit coucou vite fait, car je dois emmener ma mère chez l'ophtamalogiste, j'ai du me battre pour qu'elle accepte d'y aller et je ne crie pas victoire car nous n'y sommes pas encore, quelle bourrique.
Mon fils m'a annoncé hier qu'il etait positif au covid, c'est bien confirmé ce matin, du coup ses collègues se font tester car à 6 dans un fourgon.. mais on ne sait jamais, il n'y a pas de règle en ce domaine, sa compagne devra se tester également. Je lis que tu vas mieux Mimi, tant mieux, c'est sensé ne pas être pas très grave quand on est vacciné mais il ne faut pas prendre cela a la lègère. Mon compagnon poursuit sa batterie d'examens ca n'est pas top comme ambiance. Bonnes nouvelles pour toi Domi, quel soulagement, les medecins ont une certaine sciense mais pas toute la sciense, il est sur. Pour les baguettes j'ai bien ri, dans la famille du père de mon fils, on mangeait avec des baguettes occasionnellement, les cambodgiens utilisent de préférence, une cuiller et fourchette, et c'était tant mieux, car lorsqu'ils utilisaient leurs bols et baguettes, je peux dire que c'était un foutu concert de slurps et slurps.. mon fils detestait ce bruit quand il etait petit. bon je me sauve. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 02-02-2022 à 14:00 | ||
Coucou les amies. Mimi, contente que tu ailles mieux, et surtout que ton chéri soit toujours négatif….ce variant est moins agressif que le premier virus mon gendre en mars 2020 était resté malade 3 semaines et 6 mois avec perte de goût et toux. La fille d’une de mes amies a elle été contaminée en août 2020 et n’a toujours pas repris son travail ( Covid long) elle est pharmacienne , sa maman est très inquiète , elle a des problèmes de concentration et de mémoire elles songe à une reconversion professionnelle car elle a seulement 35 ans. Pour mes examens qui sont meilleurs ce sont des examens pour mon problème de broncho-pneumopathie ( BPCO) pas pour mon pied. Ils sont bien mieux que l’année dernière, ma saturation en O2 est assez bonne et les constantes des gaz du sang reviennent petit à petit à la normale. Quand au pied aujourd’hui c’est pas la joie le temps étant revenu à la pluie.. Donc j’essaye de me reposer et je tricote……presque fini les devants du gilet que je fais en jacquard pour mon chéri ( 4 laines ) . A++++++++amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-02-2022 à 13:44 | ||
Super jolies ces baguettes Pakilou et sûrement bien pratiques !!!
Bon déjeuner avec ta petite photographe si c'est bien elle ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-02-2022 à 13:42 | ||
Paupière qui saute c'est très souvent un manque de magnesium!!! Boire dd l'hepar ou rozanna ou Contrex, riches en mag/potassium ou carrément se supplementer avec une cure d'un mois, gélules, ampoules on a le choix, ou bien un complexe vitamines/sels minéraux qui couvre toute la panoplie (vitB9 je crois pour ongles et cheveux) genre Azinc par ex...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mylivier (27) répond | Posté le 02-02-2022 à 12:59 | ||
Bonjour tout le monde,
Jolie photo Pakilou! Courage aux malades, prenez grand soin de vous. Ici toujours RAS, tout va bien. Je suis une accro de la balance, donc je sais qu'elle descend. Aujourd'hui j'ai inversé les menus prévus midi et soir pour mieux coller à mon emploi du temps et me permettre de caser ce matin pendant le cathé de ma fille, une petite séance de mouvement avec Léa. C'est la première fois que j'essaie. J'apprécie les conseils, mais je ne suis pas sure que cela me convienne, je retenterai vendredi pour voir. Cet après midi deuxième injection de ma poucinette. Je ne sais pas vous mais moi je sature d'entendre parler de la Covid....et je sature des gens qui s'affrontent sur le sujet. Par contre....je suis bien le programme, je dors aussi bien que possible, mais à chaque fois que je me remets au rééquilibrage j'ai le droit aux ongles cassants et à la paupière qui saute, c'est agaçant....des conseils? Bonne journée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 02-02-2022 à 12:07 | ||
![]() Photo… |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 02-02-2022 à 11:41 | ||
Bonne journée à toutes… ciel grisouille….
MIMI contente que tu te sentes mieux…mais ne t’agite pas trop … Super je viens d’apprendre un nouveau mot slurper…. rien que de le prononcer déjà…on a une idée 💡…… Comme je suis pas une surdouée des baguettes 🥢….. et que j’aime bien manger japonais…. j’ai acheté il y’a quelques années dès baguettes plastiques à ressort….plus confortable je mettrai la photo ![]() HOLIMIONE….pas gourmande du tout sauf le chocolat mais pas la tablette lambda… ![]() DOMI … les médecins sont aujourd’hui tellement déboussolés … et aucune psychologie à nous servir… MYLIVER…. tu es bien motivée malgré les ennuis… bon courage à toi Mieux ??? les queues rallongent devant les labos …encore plus avec les vacances scolaires. … Je déjeune avec ma petite fille … |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-02-2022 à 10:01 | ||
bonne journée alors, j'espère que ça va marcher la remontée des souvenirs, en général ça leur fait plaisir de parler de leur jeunesse et de replonger dans les souvenirs; même s'ils sont souvent assombris par des évènements pénibles comme la guerre, il reste la vie de tous les jours, les petites anecdotes familiales...bonne chance ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 02-02-2022 à 10:01 | ||
Oui tu as tout à fait raison sur la façon de manger avec des baguettes 🥢..
réellement le bol est tout près de la bouche et les baguettes servent à pousser le riz ... mais franchement des petits bouts d'endives à slurper, même toute seule à la maison, c'est pas très classe 🤭🤣🤣🤣 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 02-02-2022 à 09:57 | ||
Bonnes nouvelles Mimi 🤩👍🏼 De mon côté, matinée démarrée par une heure de yoga 🧘🏼♀️ puis petit déjeuner 🍵 tranquille... un peu de rangement et je vais me préparer A midi je vais déjeuner à Saint-Étienne avec 2 de mes ex collègue et je vais voir mon papa ensuite.. Je vais essayer de le faire parler un peu de sa jeunesse, je n'y suis jusqu'à présent jamais trop arrivé 😐, mais comme j'ai entrepris un travail de psychogénéalogie j'espère obtenir quelques informations 🤩.... Bonne journée les filles, je file vider le lave vaisselle 😋 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.