Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Noeline3 (, ) répond Posté le 15-05-2014 à 06:43

bonjour les filles
comment allez vous moi pas trop le moral impossible de maigrir ,je pense que c'est du à mon divorce je passe chez le juge le 20 mai et je crois que temps que ce ne sras pas finis le stress m'empêche de maigrir
pourtant je marche fait de la danse ,aquagym, et une ceinture vibrante pour les muscle et avec tout ça pas moyen de décoller assez de me plaindre,
NICOLECANDICE--MADA--ALEX--KARINE-- merci pour votre soutien merci pour vos recettes et encouragement
quand à NANOUM--TOINETTE --NATHALIE - MENTIN- ,je vous connais pas mais espère vous lire bientôt bon courage dans votre régime et vie du quotidien
ici à balaruc les bains (Hérault) 25km de Montpellier chaud mais un peu de vent
je vous souhaite bon courage à toutes gardez le moral et votre bonne humeur des bises en espérant avoir oublier personnes
voilà du soleil pour une bonne journée

nicolecandice (51) répond Posté le 14-05-2014 à 18:24
Comme promis me re..voilà ....après avoir fini dehors tous nettoyer ....fais mes vitres de véranda ...nettoyé mes escaliers

Extérieur ....10minute après des grêlons sont tombés.....suivant le temps demain je donnerais un petit coup ....

30minutes après soleil.....mon mari et moi sommes allés marcher 40minutes.....obligés de rentrer la pluie est revenue ....

Du coup 35minutes de vélo .....assez pour aujourd'hui hui .....

Mada je te remercie pour tes conseils et ta gentillesse.envers nous .....si a notre tour on peu t aider pas d problème

Je serais a ton écoute .......la semaine dernière j'ai mangé de la salade avec de la viande des grisons .....c'est bon

C'étais la première fois que j'en mangé......a refaire .........je vois que tu as profité. De tes amis .....c'est vrai que cela

Fait du bien de rire .............merci de nous appeller tes amies de forum .....j'aime bien converser ......tu as dû t'en rendre

Compte ........passe une bonne soirée je t'embrasse

Coucou Nathalie .....j'espère que tu as eu .moins envies de grignotage .....vivement le beau temps ....pour être

Dehors on y pensera moins ........lorsque tu travailles tu dois êtres moins tentée.....je te comprend en travaillant

Tu as moins le temps de venir sur le forum.........que moi ........mais ça fait du bien de vous lire ....bonne soirée a toi

Coucou Karine ...comment vas tu ?......et toi arrives tu suivre te repas sans problème.......?

Bonsoir également a toinette noëline Monique babette ......eveline tu ne viens plus nous voire ........?

Coucou nanoum on pense a toi ...tu. nous manques.....reviens ....bonsoir métin .......

Bonne soirée .........bizzzzzzzz ....Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 14-05-2014 à 13:52
Bonjour les filles

Ne désespérez pas , ça nous arrive a toutes de craquer un peu................. mais surtout dès le lendemain , reprendre très léger..
en ce qui me concerne, je me fais une grosse salade composée ... sur laquelle je presse un jus de citron + 1 cuil a café d'huile d'olive , pas mal d'ail, échalottes, persil............ quelque fois, mozarella ou bacon ou viande des grisons... je ne sale pas trop quand même.......... il y a de la couleur et du goût et ça cale............... et le soir, le plus léger possible.............. je me garde , yaourt , fromages blancs et fruits pour échelonner au cours de la soirée................ si j'ai pu vous aider , je suis contente pour vous
J'ai aussi, besoin de vous ................... nous sommes toutes fragiles et nous baissons les bras facilement.... sinon, nous ne serions pas là, a trouver des astuces pour moins manger c'est notre pêcher mignon
Bon courage mes amies

nicolecandice (51) répond Posté le 14-05-2014 à 12:50
Coucou Nathalie.....contente de te lire ainsi que mada .......je vous laissent un petit mot vite fais .

C matin j'étais dehors nettoyée ....j'y retourne ......Nathalie ...rassure toi ...moi aussi en ce moment

Si je m'écoute je mangerais...du sucre et du saucisson ....avant hier j'ai craqué pour du fromage ....

Mais pas mangé de yaourt ....je pense arrivais a un stade ....nous avons toutes envies de se lâcher

Faut se reprendre rapidement ...bonne après midi ....je repass ce soir

Bonjour a toutes Nicole

alex25092000 (41) répond Posté le 14-05-2014 à 10:16
Bonjour à toutes désolé pas pris le temps de venir prendre de vos nouvelles entre boulot enfants et leurs activités c'est la course!!!Hier une envie irrésistible de manger tout et n'importe quoi cela vous est déjà arrivé???Impossible de me controler donc aujourd'hui il faut que je me bouge davantage et je pense que je suis moins motivée....Bon je vous laisse et je vous embrasse bien fort.Nathalie

mada_2 (19) répond Posté le 13-05-2014 à 20:52
Bonsoir a tous et toutes

Ah ah ! Nicole....... je ne m'étais même pas rendu compte que le temps avait passé si vite

Pourtant, je n'ai pas fait de jardin , le temps , ne le permettant pas........... par contre beaucoup de visites

Ce matin beaucoup de brouillard , puis , ça s'est levé et il a fait beau........ mais que de vent!!!!

J'ai acheté mes plants de tomates que je repiquerai peut-être demain si le temps le permet

Toinette....... je te félicite, tu es très courageuse... tu as gagné ton combat et ça c'est super et tu as raison de ne pas vouloir re grossir........ mais tu y arriveras j'en suis sure

Noéline...... mais bien sure que tu y arriveras en ce moment , je me fais violence pour ne pas manger de bons chocolats belges qu'on a offert a mon mari............ je les aie cachés dans le buffet... comme ça , je ne les vois pas et ne suis pas tentée...ce soir, j'ai mangé ma soupe de légumes et un concombre entier , comme ça, nature! je le coupe en bâtonnets et je me régale. puis, avant de me coucher , je mangerai mon yaourt... ah! si..... j'ai mangé un ti bout de pain

Karine.......... ça y est , il est loin derrière toi ton capuccino ? ça fait du bien de se faire plaisir aussi... mais pas trop souvent quand même mon jour de plaisir , c'est le samedi

Je vous laisse tous pour ce soir......... je vais au lit toujours très tôt et je lis , j'adore ça

Bonsoir a toutes et tous

nicolecandice (51) répond Posté le 13-05-2014 à 18:36
Bonsoir toutes ......qu' arrive t 'il ?......hier personnes .....aujourdh'ui de même ......ou sont passés mes bon hommes

Rouges......eux aussi me boudent .....NIF...NIF.........

Mada ...depuis samedi soir pas de nouvelles ......vas tu bien ?.......a moins que tu es beau temps. ......et que tu t occupés

De ton jardin ......je préfère la deuxième solution ......cela veut dire que tu as du soleil ......

Moi je suis allée marcher 40min ...obligée de rentrer a cause de la pluie .....sinon tous va bien ......je lutte pour ne pas

Craquer pour des sucreries ....mais je tien bon ......je bois ma. Tisane.....c 'est pas la même chose .........mais moins

Caloriques .

Coucou Nathalie toinette noeline karine mentin.......on vous attends .......

Bizzzzzzzz a tous Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 12-05-2014 à 16:35
Bonjour a toutes et métin.......encore de la pluie a chalons .....du coup pas de marche .......j'ai tout d même marché

En amenant les enfants a l'école ......j'espère au vous allez toutes bien ......que vous êtes bien repartient pour une nouvelle

Semaine ......en suivant les repas .....bonne soirée a toutes ainsi qu'a métin. ...

Bizzzzzzzzzzz. Nicole

Coucou nanoum

mada_2 (19) répond Posté le 11-05-2014 à 20:30
Bonsoir a tous et a toutes

Comme tout le monde je crois, nous avons eu un temps pourrit.... averses de pluie intermitentes et du vent continuellement.... , booouuhhhhh pas le moment d'aller dans le jardin
Ce midi , repas plus raisonnable... choux fleurs - steack haché -poire et pour ce soir salade-jambon-fromage blanc- pomme
Et vous les filles et Metin? c'est normal aussi de craquer de temps en temps , ça m'arrive aussi
Demain on reprend notre rythme de croisière
Je vous souhaite a toutes une bonne soirée
La météo ne nous annonce pas de beau temps pour demain
Bonsoir a tous

nicolecandice (51) répond Posté le 11-05-2014 à 20:10
Bonsoir Karine ........tu as craqué ..cela ta fait du bien .....tu en avais trop envie .......maintenant tu reparts

Pour une semaine ........j'espère au tu as bien profité de ton week end ......?

Coucou mada ......on ne t a pas vu aujourdh'ui ......j'ai lu ton message d hier ......bonne soirée a toi .....

J attend mes bonhommes rouges .....

Bonsoir Nathalie ....j'espère que tu as bien profité de tes jours de congé ......bonne reprise pour demain

Bonsoir noëline ....tu n'as pas perdu cette semaine .....mais Garde le moral.....se seras mieux la semaine a venir

As tu pris tes mesures ....?...........faut rester positif........

Bonsoir toinette comment vas tu depuis hier ....?

Bonsoir aux autres filles ..........nanoum on pense a toi .....reviens nous ....

Bonsoir metin ......

A chalons nous avons eu de la grêle .....soleil pluie sale temps .....pas de marche .....repos ....on verra demain .

Bizzzzzzzzz.a toutes tous

Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?