Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 01-02-2025 à 10:33 | ||
Cc les filles,
Nous aussi temps froid, ça a gelé cette nuit, j'espère simplement que le brouillard va se lever et que le soleil à poindre son nez, ça nous mettrait du baume au coeur et du coeur à l'ouvrage... Comme je redémarre lundi, je vais en profiter pour faire un mini couscous pour essayer mon Ninja... simplement il faut que j'aille voir s'il me reste des courgettes dans le congèl... Mie7, depuis quelques mois les tempêtes se succèdent, nous ne sommes pas vraiment habitués à ces phénomènes, et des vents violents font peur... Mimi, comment va ta maman ? toujours le moral en berne ? Quel âge a t elle ? Colombie j'espère que ton médecin va te trouver un remède pour cette hausse de glycémie qui est peut être du au reste des festivités de fin d'année (chocolats, galette des rois etc) en attendant continues bien le programme qui t'aidera... A+ les filles et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 01-02-2025 à 10:01 | ||
Bonjour.
Gelées blanches ce matin avec un beau soleil. Mini courses avec mon frère en début d'après-midi. Prenez soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 01-02-2025 à 08:27 | ||
Bonjour. La tempête est passée mais on a encore dégusté. Mimi j'espère que ton fils n a pas eu de degats sur la Turballe . Nous sur St Marc pas mal de degats sur la cote. Pas de degats chez nous on est en hauteur . Sinon je suis agacée j'ai pris du poids et n'arrive pas à perdre. JE trouve pourtant que je ne fais pas d'excès. Je mange très peu le soir voir pas. Un yaourth a 17 h et ça me suffit. Pourtant ... Enfin il y a pire mais ça m'agace. Ca me met de mauvaise humeur pour la journée et je n'ai envie de rien faire. Là le repassage m'attend. Mimi tu es très active et tu t occupes bien de ta maman c'est super. Moi j'ai trop de temps libre ..... Bonne journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 31-01-2025 à 21:26 | ||
Bonsoir.
Je suis rentrée de Paris en début de soirée. De la pluie sur Paris mais je suis rentrée au sec chez moi.peut-être un peu de gelée cette nuit. Mimi tu es très occupée, préoccupée par ta maman. on n'en a qu'une. Romgil, courage pour la repris en main. A Paris, nous avons eu ne bonne rencontre. J'ai trouvé le CR du bilan de santé du jeudi 23 à mon retour. Ma glycémie a encore monté depuis le 7 novembre et je suis repassée en pré-diabète. Il y a quelques coquilles sur les dates et raisons que j'aurais dites sur ma reprise de poids. De toute façon, RDV médecin traitant vendredi prochain après nouveau dosage du calcium et vitamine D. Peut-être me pèsera t'elle? En tout cas, reprise sérieuse du programme alimentaire, boire suffisamment et bouger un peu plus. Bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 31-01-2025 à 19:13 | ||
c'est vrai, alors bonne fête en retard...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 31-01-2025 à 19:12 | ||
Mimi, ce n'était pas un reproche mais un peu d'humour, moi aussi je reste sans me manifester lorsque je suis occupée... on a toutes des obligations, mais il est vrai que tu nous as habitué à ta présence permanente, alors ça fait drôle quand on ne te voit pas écrire...
Ta maman n'a pas le moral car elle n'a pas retrouvé sa vivacité d'avant son opération, petite dépression à surveiller et peut être en parler au médecin si ça perdure... Enfin occupes toi bien d'elle, une maman c'est précieux... Et tes genoux comment ça va ? A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-01-2025 à 18:54 | ||
Ben tu sais Hélène, la plupart du temps Colombie et moi sommes seules à dialoguer un peu dans le vide...c’est dur de maintenir un forum à flot et vivant sans participation régulière
Hier c’etait ma fête, nous sommes sortis toute la journée, aujourd’hui très prise par ma mère qui n’est pas en forme, elle a je pense une cruralgie qui l’handicape bcp et en plus son moral est en berne, elle s’est fourré dans la tête que son opération a raté ou que qqchose s’est cassé... ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-01-2025 à 18:54 | ||
Ben tu sais Hélène, la plupart du temps Colombie et moi sommes seules à dialoguer un peu dans le vide...c’est dur de maintenir un forum à flot et vivant sans participation régulière
Hier c’etait ma fête, nous sommes sortis toute la journée, aujourd’hui très prise par ma mère qui n’est pas en forme, elle a je pense une cruralgie qui l’handicape bcp et en plus son moral est en berne, elle s’est fourré dans la tête que son opération a raté ou que qqchose s’est cassé... ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 31-01-2025 à 14:59 | ||
Cc les filles,
pas grand monde sur le fofo depuis hier, moi toujours en mode rangement, nettoyage etc... mais bon, je suis un peu moins pressée, l'essentiel étant déjà en place, toujours quelques améliorations à faire... hier notre vendeur de filtration d'eau est venue nous réinstaller notre appareil, nous allons pouvoir boire de l'eau excellente maintenant, ça nous changera de l'eau de l'adduction qui n'avait pas bon goût... et en plus puisque je suis en mode constipation, ça va me déclencher le transit... je vais redémarrer le programme lundi, car anniversaire de ma belle fille dimanche avec petit extra... je vais reprendre mes recettes, les classeurs étant à portée de mains, voir ce que je peux faire en fonction de mes réserves, mardi nous irons faire quelques courses et profiter du dernier jour de solde pour nous acheter une télé de taille moyenne qui sera installée dans la cuisine... Béa tu es déjà partie pour Agadir ? A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 29-01-2025 à 13:52 | ||
Bonjour a toutes,
Un peu de lumière aujourd'hui et un ciel lumineux, mais il a plu une bonne partie de la nuit. Ta cuisine a l'air très lumineuse également et spacieuse il me semble, je comprends bien que tu n'aies pas envie que l'on mette les mains sur le rangement et placement de la vaisselle.. ce "travail" appartient a celle ou celui qui va être le plus souvent dans la cuisine. Nous avions le projet d'installer une nouvelle cuisine cette année pour remplace la mienne qui est vieillotte malgré le relooking en peinture d'il y a quelques années, mais si je veux gagner de la place, il va falloir faire des travaux que nous ne sommes pas en mesure de faire nous même, mon compagnon voudrait que cela soit le moins onéreux possible et moi je voudrais que ce soit le mieux agencé possible, mais nous devons réaménager la salle de bains, réparer le toit qui a eu une belle fuite, (bon la c'est fait) et refaire les gouttières qui sont toutes pourries, je vois donc mon projet cuisine s'éloigner a grand pas, Décidément, de toute ma vie, moi qui adore cuisiner, je n'ai jamais eu de cuisine équipée a proprement parler, bref nous sommes en mode préparation de bagages et rangement de maison car nous partons vendredi matin tot pour agadir, les petits enfants ont enfin reçu leurs nouveaux passeports, nous sommes donc assurés de les avoir quand ce sera le moment des vacances. j'ai vu sur SF qu'une dame avait perdu 50 kgs ou a peu près avec la méthode comme j'aime, ca remet les pendules a l'heure et permet de se dire que tout est permis sous réserve de faire correctement ni moins ni plus. Un peu de reprise de sport ce matin, ca manquait, ce soir je retourne au Qi Quong et je compte sur notre séjour pour marche au max, mon compagnon a eu son ultime injection d'acide hyaluronique dans les genoux, ca devrait donc aller, je croise les doigts. J'espère également qu'il sera mieux pendant cette période. Une belle après midi a toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.