Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 11-02-2022 à 23:12
Epicetou, bien dit!!!

Bon voyage et bonne rencontre avec Sir Edgar !!!

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 11-02-2022 à 21:50
Vraiment contente de te voir en forme Mimi. Les copines ont raison: prends soin de toi.
Dernière journée de boulot, avec pas mal de dossiers à gérer, même pas eu le temps d'envoyer mes 2 derniers mails à des correspondants. Ça attendra jeudi. J'avais décidé de zapper l'aquagym de ce soir pour rentrer un peu plus tôt et préparer ma valise pour un départ demain de bonne heure. Chose faite
.Voiture + Train + bus + 2 trains ( correspondance à Rennes + bus ). Pfiou, on dit que les voyages forment la jeunesse. Je vais perdre quelques années sur ce coup là .
Je vais essayer de me coucher assez tôt pour être en forme mais en général , avant un voyage, je ne dors pas super bien. Trop hâte de faire la connaissance du petit Edgar qui a eu un mois aujourd'hui.
Intéressante la généalogie mais effectivement il faut beaucoup de temps.
Holi, encore une belle citation, tu as raison, on n'est que des humains. Et on fait du mieux possible epicétou .

locadance (, 77) répond Posté le 11-02-2022 à 19:34
c'est dingue ça, des fois tu te demandes s'ils savent seulement lire....enfin tu as tes graines, c'est le principal mais bien énervant quand même....

je me suis bien appliquée à ne "pas faire", donc pas de grand ménagé, ni de repassage, juste les courses pour Micou et basta, j'attends demain de pied ferme et si ça va pas je torche une grosse baffe au virus, Nanméo, cékilpatron????

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 11-02-2022 à 18:55

Coucou les amies.

J’ai passé ma journée à au téléphone et sur le net……hier j’attendais un colis ( mes graines bio pour le potager) à 9h44 un message du service de livraison colis livré je file à la boîte aux lettres… rien je me renseigne au près de mes voisins rien je fais le tour du jardin rien…j’appelle le marchand de graines….attendez demain il est peut-être chez un voisin. Et ce matin je rappelle elle me demande de vérifier la boîte, chez les voisins…..etc. Pour finir par me dire que le livreur a bien livré et que je n’ai aucun recours. Alors là la colère est monté je leur ai torché un mail pas aimable du tout, réponse attendre lundi. Et surprise à 2 h le voisin d’en face qui ne me parle jamais m’annonce à l’interphone qu’il a mon colis et qu’il le dépose sur ma boîte aux lettres. Je me suis bien énervée pour rien le livreur ne doit pas savoir lire le nom et le numéro sont différents bien sûr !!!!!!

Bon Mimi ne t’emballes pas continue à lever le pied. Prends soin de toi.

Intéressant Holi les recherches pour faire un arbre généalogique j’aimerais beaucoup le faire mais je n’ai pas vraiment le temps surtout que les beaux jours vont arrivés et jardin oblige
Je trouve déjà que les journées ne sont pas assez longues pour tout faire.

Demain je vais quand même sortir faire quelques courses le frigo manque de produits frais.

Bonne soirée amitiés Domi.

locadance (, 77) répond Posté le 11-02-2022 à 14:03
Il est très bien ton document sur l'écriture !!! Je vais l'imprimer, merci

locadance (, 77) répond Posté le 11-02-2022 à 14:02
Ah quand je suis en forme, je suis efficace !

Oui l'écriture est vraiment un obstacle mais on finit par deviner... Pour ma mère ce qui nous a arrêté au delà de 1654 c'est que les actes étaient souvent en latin, seuls les prêtres savaient écrire et enregistraient les naissances/décès, la religion était très présente. J'ai fait plusieurs années de latin mais d'abord c'est loin et ça ne me passionnait pas, et le latin de 1600...c'est pas toujours évident

Holimione (, 43) répond Posté le 11-02-2022 à 12:45
Tu as envoyé le soleil ☀️ en Express, il vient d'arriver 💛👍🏼

Holimione (, 43) répond Posté le 11-02-2022 à 12:43

Oui c'est très chronophage mais intéressant !
Je remonte à la fois mon arbre et (je tente !) Celui de mon ex conjoint, le père de mes enfants.. en fait, réellement, je fais ce travail pour eux...

J'ai trouvé ça sur un site de généalogie, l'évolution de l'écriture au fil du temps, ça peut aider parfois !!!

locadance (, 77) répond Posté le 11-02-2022 à 12:15
....suite...
c'est un passe temps formidable, très chronophage mais très interessant, on se retrouve détective, limier, vyant extra lucide, bref il faut être très ouvert, astucieux un peu devin, beaucoup chanceux, mais la chance ça se force aussi, bref c'est passionnant, et quand on commence à trouver, alors là, c'est le bonheur pur de celui qui met la main sur une pépite!!!!

locadance (, 77) répond Posté le 11-02-2022 à 12:12
on t'envoie le beau temps d'aujourd'hui pour demain!!!!

Pamplemousse pas bon si tu prends des médocs, ça a la propriété d'en contrarier les effets, mon mari pour son coeur notemment a dû totalement y renoncer...

Oui je décale le fruit de midi et le laitage du matin pour me faire un gouter et ne pas arriver affamée à 17-18h qui est mon heure de fringale

Généalogie, avec Micou on est remontées jusqu'en 1650 de son côté, aidées parce que ses ancêtres étaient des artistes reconnus (sculpteurs) et qu'il y a des traces aux archives nationales à Paris, on a même retrouvé une lettre manuscrite de son arrière-arrière- grand père qui bien poliment réclamait au Ministère des Beaux Arts le réglement de son travail sur le monument de pa Place de la Republique à Paris
on a eu de la chance parce que quand on faisait ça, la numérisation et internet étaient balbutiants et il fallait se déplacer aux archives, or beaucoup de ses ancêtres étaient de seine et marne et je suis à 30 kms de Melun et parisiens, donc Archives Nationales à 40 kms, ça aide

Pour mon père j'ai assez vité été bloquée parce que natif de Firminy près de toi, les archives sont pour beaucoup à Grenoble et ça demande un temps fou pour chercher....moins maintenant quand même car on trouve beaucoup de choses en ligne

J'ai aussi entamé la généalogie de mon mari mais là aussi, malgré son accent prononcé provençal la famille est originaire du Nord et pour certains de Belgique, mon beau-père était mineur à Leuwarde...j'ai fait tout ce que j'ai pu et mon plus jeune beau-frère s'y est énormément interessé, à nous deux mais surtout lui on a fait des merveilles; il a exploré toutes les possibilités d'internet, j'ai pu de mon cîoté l'aider en allant farfouiller aux archives militaires du Fort de Vincennes où j'ai eu le bonheur de retrouver la trace d'un ancêtre déserteur en 1795, on s'est beaucoup amusés à essayer de déchiffrer les écrits, l'écriture est souvent un obstacle majeur

6691 - 6700 de 32666

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?