Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
mylivier (27) répond Posté le 02-02-2022 à 12:59
Bonjour tout le monde,

Jolie photo Pakilou!
Courage aux malades, prenez grand soin de vous.
Ici toujours RAS, tout va bien. Je suis une accro de la balance, donc je sais qu'elle descend.
Aujourd'hui j'ai inversé les menus prévus midi et soir pour mieux coller à mon emploi du temps et me permettre de caser ce matin pendant le cathé de ma fille, une petite séance de mouvement avec Léa. C'est la première fois que j'essaie. J'apprécie les conseils, mais je ne suis pas sure que cela me convienne, je retenterai vendredi pour voir.
Cet après midi deuxième injection de ma poucinette.
Je ne sais pas vous mais moi je sature d'entendre parler de la Covid....et je sature des gens qui s'affrontent sur le sujet.

Par contre....je suis bien le programme, je dors aussi bien que possible, mais à chaque fois que je me remets au rééquilibrage j'ai le droit aux ongles cassants et à la paupière qui saute, c'est agaçant....des conseils?
Bonne journée les filles

PAKILOU répond Posté le 02-02-2022 à 12:07

Photo…

PAKILOU répond Posté le 02-02-2022 à 11:41
Bonne journée à toutes… ciel grisouille….
MIMI contente que tu te sentes mieux…mais ne t’agite pas trop …
Super je viens d’apprendre un nouveau mot slurper…. rien que de le prononcer déjà…on a une idée 💡……
Comme je suis pas une surdouée des baguettes 🥢….. et que j’aime bien manger japonais…. j’ai acheté il y’a quelques années dès baguettes plastiques à ressort….plus confortable je mettrai la photo
HOLIMIONE….pas gourmande du tout sauf le chocolat mais pas la tablette lambda… du grand cru uniquement…bien sûr !!!
DOMI … les médecins sont aujourd’hui tellement déboussolés … et aucune psychologie à nous servir…
MYLIVER…. tu es bien motivée malgré les
ennuis… bon courage à toi
Mieux ??? les queues rallongent devant les labos …encore plus avec les vacances scolaires. …
Je déjeune avec ma petite fille …

locadance (, 77) répond Posté le 02-02-2022 à 10:01
bonne journée alors, j'espère que ça va marcher la remontée des souvenirs, en général ça leur fait plaisir de parler de leur jeunesse et de replonger dans les souvenirs; même s'ils sont souvent assombris par des évènements pénibles comme la guerre, il reste la vie de tous les jours, les petites anecdotes familiales...bonne chance

Holimione (, 43) répond Posté le 02-02-2022 à 10:01
Oui tu as tout à fait raison sur la façon de manger avec des baguettes 🥢..
réellement le bol est tout près de la bouche et les baguettes servent à pousser le riz ...
mais franchement des petits bouts d'endives à slurper, même toute seule à la maison, c'est pas très classe 🤭🤣🤣🤣

Holimione (, 43) répond Posté le 02-02-2022 à 09:57

Bonnes nouvelles Mimi 🤩👍🏼

De mon côté, matinée démarrée par une heure de yoga 🧘🏼‍♀️ puis petit déjeuner 🍵 tranquille... un peu de rangement et je vais me préparer

A midi je vais déjeuner à Saint-Étienne avec 2 de mes ex collègue et je vais voir mon papa ensuite..
Je vais essayer de le faire parler un peu de sa jeunesse, je n'y suis jusqu'à présent jamais trop arrivé 😐, mais comme j'ai entrepris un travail de psychogénéalogie j'espère obtenir quelques informations 🤩....

Bonne journée les filles, je file vider le lave vaisselle 😋

locadance (, 77) répond Posté le 02-02-2022 à 09:56
"slurpent" du verbe slurper

locadance (, 77) répond Posté le 02-02-2022 à 09:54
eh oui holimione, tu es en train d découvrir que quand on ne travaille plus on n'a plus le temps de rien!!! sans rire, ça me faisait marrer mais au final c'est tellement vrai

Moi aussi je suis trop contente pour Domi de ses résultats plus optimistes, quel plouc celui qui a cru bon de voir le pire et de lui balancer ça, des fois la psychologie fait cruellement défaut aux médecins....comme la mienne qui m'avait annoncé une myopathie dégénérative quand je débutais la PPR et qui me trouvait depressive parce que j'en avais eu les larmes aux yeux.....depressive Mimi allez, Prozac! j'avais refusé catégoriquement, quelle andouille cette femme

Oui les baguettes c'est d'un chic absolu, même avec des petits bouts d'endives qui se débinent; en fait les asiatiques souvent "sluyrpent" tout près du bol en poussant juste avec les baguettes, enfin c'est ce que je voyais surtout avec les nouilles dans la famille de mon gendre c'est moins classe...

Bon allez je vais m'activer un peu, j'ai fait hier une liste des petites bricoles à faire, rien de physique, des vérifications, des trucs à signer ou à chercher ou à classer, que du soft même si je me sens bien mieux malgré tout

locadance (, 77) répond Posté le 02-02-2022 à 09:46
pareil chez nous Annette, si tu as tes 3 doses c'est 7 jours d'isolement réduit à 5 jours si tu n'as plus de symptomes et un test négatif...
bien plus en forme ce matin, j'ai pris un quart de bonbon-dodo et j'ai dormi 7h d'affilée, grosse nuit pour moi qui suis une petite dormeuse et 36.6° au réveil, et surtout ma toux très sèche et qui m'arrachait kle gosier a viré un peu plus grasse, c'est bien moins gênant

Chéri devant aller chez le kiné on a refait un test il est bien négatif, tant mieux!

Holimione (, 43) répond Posté le 01-02-2022 à 22:15
Bonsoir tout le monde désolé les filles je n'ai pas pu passer de la journée des rendez-vous à droite à gauche je ne fais que courir mais c'est tout pour la bonne cause je prends soin de moi..

Mylivier, contente que les douleurs pour ta fille commencent à s'estomper.
Et bravo pour les pantalons 👍🏼 au final c'est ça qui compte la balance dans ces cas-là on s'en moque 🙂😎

Domi, super si les résultats d'examen sont meilleurs qu'espéré, ça c'est top 👍🏼
Les baguettes, oui c'est plutôt une bonne idée pour caler un rythme plus lent.. d'autant qu' à midi je m'étais fait des brocolis 🥦, et bien c'est pas si difficile que ça à manger 🙂, contrairement à ma salade d'endives coupées en tout petits morceaux 🤪 de la veille...
Et je trouve ca très classe 🥢😉😋

Mimi, j'espère que cela va un peu mieux...
L'avantage de ces derniers variants, bien que très contagieux, est qu'ils rendent moins malade que les précédents.. Et quelques jours de repos ne pourront pas te faire de mal...
Bouquiner tranquille dans le canapé ou si cela fait mal à la tête une petite série TV qui permet de comater sans souci, une tisane agrémentée de citron à portée de main 🍵

Colombie, tant mieux si toi aussi les analyses de sang sont correctes👍🏼 une bonne chose🙂
Tu ne nous as pas dit si tu avais repris possession de ton espace avec plaisir et si tu étais satisfaite des travaux finis ?

Pakilou, serais tu une gourmande 🍫 ??
Ah le chocolat....😎🙃
Ceci dit, je ne suis pas contre le brie non plus !!!
j'ai pensé à toi Mimi il va quelques mois de ça, parce que j'ai goûté pour la première fois du brie truffé.. effectivement passe moi l'expression 🤭, ce n'est pas dégueu 🤩😉

Pas de news de Val-Elise depuis quelques jours elle doit peut-être encore se battre avec ses contrats et nouvelles règles... On t'embrasse, car même si tu n'écris pas je suis sûre que tu nous lis..

Bonne soirée et bonne nuit à toutes, Annette, Tam et toutes celles que je n'ai pas citées..
Ce soir c'est dodo de bonne heure 😴

6691 - 6700 de 32569

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?