Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
karine-2014 répond Posté le 08-05-2014 à 21:28
Coucou nicole,
moi je suis de septembre 1985. J'habite vers Lyon, pas vraiment dans le nord! lol!!!
Bonne soirée

nicolecandice (51) répond Posté le 08-05-2014 à 20:09
C coucou mada nous nous sommes croisées sur le forum ..........je constate que toi aussi tu as des problèmes avec

Tes mensurations cela me rassure ..........je vois que tu t'ai régalé avec tes dessert..........

Passe une bonne journée demain .......demain je n'aurai pas mes petit bon hommes rouges ....merci de nous avoir

Prévenue je t dis a samedi ........nous avons rendez vous ave c dame balance ......j'espère qu'elle seras sympa....

Bonne soirée à toi .

Bonsoir a toutes et tous bonsoir nanoum

nicolecandice (51) répond Posté le 08-05-2014 à 19:58
Bonsoir Karine .........dis toi bien qu'avec le régime et le sport tu vas arrivé a perdre ton ventre........et bientôt tu pourras

Mettre des jeans ...........moi aussi j'ai porté des leggins lorsque je ne rentrais plus dans mes jeans ..........l'été j'en porte aussi

Avec des tuniques lorsque il fait chaud on est bien surtout lorsque on marche ..............je faisais aussi du setpp et je

Courrais mais avec mes problèmes de servical..j'ai dû arrêter ........maintenant marche vélo d'appart et exercices

De jmc.......essaie de faire les exercices pour la taille ...........

Tu as pratiquement l'âge de mes filles ....claire février 1985.........marine octobre 1987.......

Allez on va arriver a perdre nos kilos et mettre les vêtements qui nous nargues derrière les vitrines

Dis moi oû tu habites ......es ce toi qui habite le nord

Je t'embrasse bonne soirée a toi

mada_2 (19) répond Posté le 08-05-2014 à 19:56
Bonsoir a tous

Belle journée ensoleillée très agréable , nous avons passés l'après midi dehors.......... super
Nicole , j'ai 20 ans de plus que toi ............... je confirme pas facile a perdre ces foutus kilos...... je fais comme toi, les mensurations que je prend ne sont jamais les mêmes , soit trop haut ou trop bas........ mais alors aux jeans!!!! là , je me rend compte de la différence et en plus j'ai gardé mon très vieux jean.... houlala!!! il est immense j'aime voir ça
Karine.... super tout ce sport que tu fais , tu es courageuse.......... essais de prendre une ceinture qui te servira de test pour savoir si tu perds du ventre , tu verras bien si tu recules les trous
Demain, pas la peine de me peser..............avec toute la crême et le gâteau que j'ai mangé mais c'était bon

Bonne soirée a tous et a toutes................... je ne sais pas si je pourrai passer demain soir!!!!!!!!!
Bon week end a tous

karine-2014 répond Posté le 08-05-2014 à 19:00
Bonsoir Nicole,
oui je fais du sport. J'essaie de faire 45 min de step endurance par jours ainsi qu'un peu d'abdo et du travail des bras!
J'ai du mal à voir une différence dans mes vêtements sachant que je ne porte pas de pantalon mais des leggings qui sont tailles unique!
J'aimerai vraiment perdre mon ventre qui est vraiment mon plus gros souci!
Au début je devais perdre 19kg,j'en suis deja à 5.4kg. Ça avance doucement mais surement!!
J'ai 28 ans,ma prise de poids est du à de gros soucis de genou. Je ne peux pas faire de vélo,ni trop marcher!
Mais je suis motivée,ca prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai,et ce ventre finira par disparaitre !!

nicolecandice (51) répond Posté le 08-05-2014 à 18:24
Bonsoir Karine ..........je suis contente que tu es perdue 500g .même en allant au resto et chez des amis....

Tu as compris le principe .....continue comme cela ........au sujet des mesures j'ai arrêté ..d,une semaine a l'autre

Je trouve parfois plus que la semaine d'avant ......je me FIS a mes jeans ......je les remets tous ....certains j'arrête

De les mettre ça baille au niveau des cuisses .....pour certain au niveau de la taille il me manque 2kilos .....je n'aime

Pas être serrer a la taille ........tous les pantalons ne sont pas taillés pareil........j'attends les soldes pour m'acheter

Des vêtements ......j'espère encore perdre 2kilos au moins ........a 58ans c'est long pour les perdre .......

Dis moi si tu vois la différence lorsque tu essaies tes pantalons ....mais rien ne t'empèche d continuer de prendre

Tes mesures ....
Je suis allée marcher cette après midi1heures15mlnutes avec mon mari ........et toi fais tu un peu de sport ...?

Je te souhaite une bonne soirée...

Mada j'ai pensée a tes oeufs a la neige .......je me suis retenue pour ne pas en faire .....je vais manger

Une pêche a la place .......

Bonsoir a toutes et tous

Bizzzzzzz Nicole

karine-2014 répond Posté le 08-05-2014 à 17:46
REcoucou les filles, bon ce soir j'ai pris mes mesures, et ça bouge pas! Je suis contente de perdre du poids c'est sur,mais je trouve bizarre de pas perdre de cm. Qu'en pensez vous?

karine-2014 répond Posté le 08-05-2014 à 11:01
Bonjour à tous!
Aujourd'hui ça va bien! Hier je me suis fait plaisir tout en faisant attention!! Je suis allée au resto avec des copines le midi,et le soir j’étais chez des amis! Moi je me pese le jeudi car le we je suis rarement chez moi et aujourd'hui,encore 500g en moins!! Je suis super contente! .
Je vous embrasses tous!!

nicolecandice (51) répond Posté le 08-05-2014 à 10:49
Bonjours a toutes que de bon hommes rouges sur le forum ......j'aime bien les voirent ...

Mada. Tu as encore bien travailler dans ton jardin.......tu me fais penser a ma belle mère .....elle préfère son jardin

Que les corvée ménagère ......elle apprécié lorsque j'y vais ......je fais le ménage pendant qu'elle est dehors

Ce qui est normal ............moi j'adore les oeufs en neige avec un gâteau sec .....hum......j'en ai l,eau a la bouche.......

Profite bien de tes enfants........ma fille marine est chez ses beaux parents ....ce qui est normal .....

Claire elle est en congé 4jours ....ils continuent les travaux dans leur maison ......lorsque mon gendre a besoin

De nous nous l'aidons ......mais on ne veut pas s.imposer ............mon mari et moi même allons continuer nos travaux

Dehors ........toujours des choses a faire .......fin juin j'arrête de travailler j'aurais plus de temps ....

Pour l'intérieur et extérieur .......mon mari continue de travailler encore un peu ......52ans ........ et oui plus jeune que moi .......

Bonne journée a toi et ta famille .....pense a moi lorsque tu mangeras ton dessert.....

Nathalie peus tu me dire comment tu fais ta soupe dubary ........demain 3jours de repos tu vas profiter de ta famille

Allez courage pour aujourd'hui........

Noëline pas de chance pour le temps dans les Pyrénées et la camargue........cela a dû te changer les idées ......

Si je suis pas indiscrète ...où habites tu .....?...bon 8mai

Bonjour Karine ......comment vas tu aujourd'hui........

Bonjour eveline on ne te vois plus sur le forum.....on tattend .......

Bonjour..babette toinette metin. Nanoum on ne te lâche pas .........

Bizzzzzz a toutes tous Nicole

Noeline3 (, ) répond Posté le 08-05-2014 à 07:32
BONJOUR LES FILLES me voilà de retour pas un gramme de perdu ,mais surtout pas grossie
aujourd'hui galette de rattrapage et samedi aussi je verrais si cela fonctionne
très mauvais temps dans les Pyrénées et mes trois jours en Camargue aussi temps très gris
j'espère que pour vous tout va bien gros bisoussss à bientôt j'ai vu de très belle petite cascade en allant à la pèche mais pas de truites
et courage pour la pesée samedi

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?