Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-02-2022 à 11:37 | ||
Coucou !!! Moi qui n'ait rien pu avaler hier, j'ai la dalle aujourd'hui et vos descriptions de salade lentille/haddock p'us toutes les bonnes choses d'Holimione, ça me fait saliver grave ! 😋😍
J'ai eu un petit mieux hier en fin de journée vers 20h, du coup après j e très bonne nuit je suis de nouveau en forme ce matin, plus rien à voir avec mes sensations d'hier, j'ai bien petit déjeuné, sorti mon chien, poussé jusqu'à la poste en faisant un bon petit tour, c'est plus du tout les mêmes sensatilns J'ai dû repousser les 2 dopplers prévus demain, on m'a expliqué que bien que toujours positive je ne suis plus contagieuse, sais pas trop si c'est fiable mais ça fait du bien à entendre ![]() Non Micou n'a toujours pas de symptômes, gros soulagement... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 07-02-2022 à 11:12 | ||
Tam, semaine va te paraître bien longue avant le prochain weekend où tu pars à la découverte d'Edgar 😍😍😍
Vous devez trépigner d'impatience 🤭🤭🤭 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 07-02-2022 à 11:07 | ||
De mon côté, journée bien passée...
La carbonade était délicieuse, fondante à souhait, idem pour le gratin dauphinois.. Normalement la carbonade se sert avec des frites mais nous étions 11 donc pas possible de faire des frites pour tant de personnes avec mon actifry ( celle avec une cuillerée d'huile) J'avais fait le gratin avec de la crème allégée, franchement, il était aussi fondant... Petites verrines en entrée 1 guacamole + mascarpone + saumon fumé et 1 caviar d'aubergine (maison avec aubergines en bocal, bien épongées et skyr) + ricotta + viande des Grisons) Et apéro, j'ai fait attention, même si j'avais fait des sortes de minis quiche/flans roquefort/poire + tomates cerises/pesto + jambon/comté pour contenter tous les palais.. J'ai goûté un de chaque (quand-même !!) et ensuite me suis concentrée sur les tomates cerises et radis croquants et pris 1 seul verre de vin... J'ai même pris du dessert, j'ai essayé petites parts mais ils avaient apporté millefeuille géant (excellent, mais mon dieu que c'est sucré cela faisait des années que je n'en avais pas mangé et on perd vraiment le goût du sucre !!) Et tarte aux fruits, délicieuse... Bref un festin gargantuesque 😱 😭 par les temps qui courent !! Heureusement on a fait une ballade de 1 heure autour de la maison 😁 avant de s'attaquer au millefeuille ... Ce matin j'avais TRÈS peur 😱 de vérifier le résultat sur la balance ⚖️ je m'étais même dit hier que je ne le ferai pas ... mais j'ai quand même été tentée en me levant 🙄 et finalement c'est pas pire que ça 🥵 Aujourd'hui ça va être light J'ai pris mon pain ce matin et je vais essayer de ne pas prendre d'autres féculents de la journée et ça devrait pouvoir passer ainsi 🥵😎 J'ai fait mes 45 minutes de vélo plutôt que le yoga.. question dépenses énergétiques, c'est plus efficace 🤣 Bonne journée à toutes, je m'attaque au ménage . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 07-02-2022 à 10:39 | ||
Comment allez-vous toutes ??
Mimi, comment te sens-tu ?? En tout cas bravo pour la pesée 👏🏼👏🏼 même si pour l'instant ce résultat n'est pas ta priorité.. Tam, salade lentilles haddock ? ça doit être un peu comme salade lentilles saumon fumé ? mais je ne connais pas le haddock, est-ce que c'est beaucoup plus fort que le saumon fumé ??? Mais ça me donne une idée, merci 👍🏼 Idem pour chou rouge feta clémentine, j'aurais pas pensé .. re 👍🏼 Bravo aussi Béa...900g, c'est beaucoup 👍🏼👏🏼 Normal que tu sois reboostée 😎 Continue 👍🏼 Alors Mylivier, cette crêpe (ou ces crêpes !) ?? Elle était bonne ? A quoi tu te l'ai faite ? Pakilou, le moral est revenu ?? Colombie, le volet a tenu face au vent ? Domi, bien passée ta journée ? Le repas a été apprécié ? Je n'en doute pas.... 👍🏼 Toujours pas de news de Val ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 06-02-2022 à 22:49 | ||
Allez courage Mimi, ça va aller mieux.
Tu as de la ressource. Prends le temps de te reposer , écoute ton corps, Prends des vitamines, du zinc, des oligo-éléments : cuivre, or, argent. Et Micou ? Toujours épargnée ? Dimanche de pluie, toute la journée. J'en ai profité pour attaquer le placard à chaussures, tris, sac à donner, sac à jeter, on y voit plus clair. 2 étape: ce sera le placard qui lui fait face: manteaux et étagères au dessus . Encore plein de choses à trier, jeter, nettoyer, donner. Bref, je fais du vide. Ça fait du bien. Et fin de semaine prochaine, départ pour 5 jours pour aller faire connaissance avec le petit Edgar. Ce midi j'ai préparé une salade de lentilles au haddock. Original et goûteux. Avec plein de persil et aneth. Mercredi j'ai prévu salade de riz rouge, chou rouge, clémentines et fêta. Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-02-2022 à 19:56 | ||
J'ai oublié d'annoncer la pesée, seul point réjouissant de cette journée compliquée...-1.1 kg, merci Covid sans doute qui m'a beaucoup coupé l'appétit ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-02-2022 à 16:47 | ||
Ici aussi pluie sans discontinuer mais surtout gros vent en rafales violentes et ça c'était pas tellement prévu... Mes carreaux aussi sont affreusement cracra...
Pas bougé depuis ce matin, allongée, couverte, je bouge à peine, je me sens oppressée Je ne sais pas le pourquoi du comment, le très peu que je suis sortie, pour sortir le chien, j'étais bien couverte et bien masquée... Et puis franchement j'allais vraiment bien à part le nez pris et un peu de toux... |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 06-02-2022 à 14:28 | ||
Un bonjour humide et venteux, les fenêtres sont tellement mouillées qu'il n'y a plus qu'a mettre le savon pour qu'elles s'auto nettoient, si cela pouvait être vrai ![]() Bien contente de ma pesée ce matin, moins 900 grs par rapport a hier, comme quoi, en revenant aux fondamentaux on peut y arriver, du coup cela m'a reboosté pour continue a faire de mieux en mieux. Et pourtant dans la semaine ,j'ai mangé au restau le 1er car c'était mon anniv, j'ai mangé à la crêperie avec une amie (ou j'ai géré, pas de dessert) et puis j'ai mangé juste trois crêpes (natures)pour la chandeleur. J'ai fait très attention entre deux en supprimant les féculents et les fruits le lendemain des agapes. Je vois que cela ne s'arrange pas Mimi, un coup de froid suite au covid ? j'espère que ton inhalation niaouli eucalyptus va faire effet. je vais travailler mon anglais, ca me fait travailler les neurones. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mylivier (27) répond | Posté le 06-02-2022 à 13:29 | ||
Ah et je ne sucre pas du tout ma pâte à crêpe ce qui me permet une toute légère liberté niveau accompagnement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mylivier (27) répond | Posté le 06-02-2022 à 13:27 | ||
Merci pour les infos Mimi...pour la forme...j'ai plusieurs amies qui sortent de covid, et toutes me disent la même chose ...très fatiguée la journée et insomniaque la nuit....de l'essoufflement qui persiste aussi.... j'espère que tu t'en sortiras mieux🤞🤞🤞🤞
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.