Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 08-05-2014 à 10:49 | ||
Bonjours a toutes que de bon hommes rouges sur le forum ......j'aime bien les voirent ...
Mada. Tu as encore bien travailler dans ton jardin.......tu me fais penser a ma belle mère .....elle préfère son jardin Que les corvée ménagère ......elle apprécié lorsque j'y vais ......je fais le ménage pendant qu'elle est dehors Ce qui est normal ............moi j'adore les oeufs en neige avec un gâteau sec .....hum......j'en ai l,eau a la bouche....... Profite bien de tes enfants........ma fille marine est chez ses beaux parents ....ce qui est normal ..... Claire elle est en congé 4jours ....ils continuent les travaux dans leur maison ......lorsque mon gendre a besoin De nous nous l'aidons ......mais on ne veut pas s.imposer ............mon mari et moi même allons continuer nos travaux Dehors ........toujours des choses a faire .......fin juin j'arrête de travailler j'aurais plus de temps .... Pour l'intérieur et extérieur .......mon mari continue de travailler encore un peu ......52ans ........ et oui plus jeune que moi ....... Bonne journée a toi et ta famille .....pense a moi lorsque tu mangeras ton dessert..... Nathalie peus tu me dire comment tu fais ta soupe dubary ........demain 3jours de repos tu vas profiter de ta famille Allez courage pour aujourd'hui........ Noëline pas de chance pour le temps dans les Pyrénées et la camargue........cela a dû te changer les idées ...... Si je suis pas indiscrète ...où habites tu .....?...bon 8mai Bonjour Karine ......comment vas tu aujourd'hui........ Bonjour eveline on ne te vois plus sur le forum.....on tattend ....... Bonjour..babette toinette metin. Nanoum on ne te lâche pas ......... Bizzzzzz a toutes tous Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (, ) répond | Posté le 08-05-2014 à 07:32 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aujourd'hui galette de rattrapage ![]() ![]() très mauvais temps dans les Pyrénées et mes trois jours en Camargue aussi ![]() ![]() ![]() j'espère que pour vous tout va bien gros bisoussss à bientôt j'ai vu de très belle petite cascade en allant à la pèche mais pas de truites ![]() ![]() et courage pour la pesée samedi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (, ) répond | Posté le 08-05-2014 à 07:31 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aujourd'hui galette de rattrapage ![]() ![]() très mauvais temps dans les Pyrénées et mes trois jours en Camargue aussi ![]() ![]() ![]() j'espère que pour vous tout va bien gros bisoussss à bientôt j'ai vu de très belle petite cascade en allant à la pèche mais pas de truites ![]() ![]() et courage pour la pesée samedi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 07-05-2014 à 20:18 | ||
Bonsoir les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Karine , c'est bien d'avoir résisté a ton envie de cappucino............ moi aussi , j'aime ça..... mais fais toi plaisir le samedi ou le dimanche , il faut te faire plaisir sinon, tu craqueras a un moment donné.... ![]() Alex , j'ai failli acheter un thermomix il y a 6 ans................. ça allait se faire, puis, plouf! mon mari a fait un infarctus et j'ai abandonné le projet a mon grand regret ![]() ![]() ![]() Nicole, pas de vélo aujourd'hui ? pas grave puisque tu as fait de la marche...... tu te rattraperas avec ton homme demain en faisant une belle randonnée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comment allez-vous vous toutes? je n'oublie pas Metin ![]() Je vous laisse pour ce soir............ les deux journées suivantes seront chargées en repas et visites des enfants ... quel bonheur ![]() Bonsoir a tous et toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 07-05-2014 à 18:06 | ||
Coucou les filles et oui Nicole boulot boulot!!!plus que demain et j'ai 3 jours de repos avec la famille.Ce soir je fais un velouté dubarry et endive au jambon.Le velouté va nous réchauffer car il ne fait pas très chaud et on a rallumé la cheminée.Mon thermomix m'appel le velouté est pret miam! miam! Bonne soirée et GROS BISOUS.Nathalie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 07-05-2014 à 16:19 | ||
Bonjour a toutes tous ......c' set bien Karine tu n'as pas craqué après ton repas ......tu arrives a résiste a tes envies ......
C'est vrai que parfois c'est plus fort que nous ............si cela t arrive il y a le rattrapage .......mais essaie au maximun De suivre tes repas ......... Bonjour mada ......alors tu prépares tes repas pour tes invités de demain.........bon 8mai.. profiter au maximum votre Journée.......avec du soleil se serai le bonus .........attention aux desserts.......2jours après dame balance Aujourd'hui soleil ...pluie cela n'arrête depuis ce matin ....course ce main entre une averse....... Cette après midi pas productive..du tout .....fatigue j'ai repris mes repas a 1200calories....... J'ai apprécié mes féculents.......la je viens d manger mon fruit de ce soir ......pas de vélo ce soir J'ai marché pour aller au course........mais le moral est au beau fixe .......je verrai demain pour Aller faire une promenade .avec mon mari ...... Bon repos a tous demain ......peut être. Nathalie tu travailles .......? Bonjour aux autres filles ainsi metin ...... Bonjour nanoum je pense a toi .....je t embrasse Bizzzzzzzz a toutes tous Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
karine-2014 répond | Posté le 06-05-2014 à 20:36 | ||
Bonsoir,
j'ai faillit craquer pour boire un cappuccino milka ce soir! Mais je me suis retenue! Mais c’était pas facile! Je me suis souvenue de ce que vous m'aviez dit et j'ai résisté! ! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 06-05-2014 à 20:21 | ||
Bonsoir mada. Je ne me pèse pas avant samedi promis .......je suis contente de t'avoir lu ......ça devient une
Petite drogue ........petit a petit tu vas le perdre ton kilo ......mais si tu fini ton nougat ...c'est vrai que cela et tentant .. Gourmande ............alors jeudi et vendredi tu as du monde .........essaie d'être sérieuse .....juste 2jours avant la balance ...... Pour nanoum j'aimerai que se soit une panne d ordi ......mais une fois elle a marqué.....qu'elle trouvait que le régime Jmc ...n'étais peut être pas pour elle ..... je croise les doigts .....comme tu dis elle va revenir .... Bonsoir Nathalie .....contente que tu sois venues nous dire bonjour .......c'est vrai qu'en travaillant +tes enfants a t'occuper Tu es bien prise ........oui j'ai bien profite de ma fille et de mon rayon de soleil......elle a18mois c'est un âge intéressant Je l'adore surtout que je l'ai gardé pendant 11mois avant qu'elle aille a la crèche .......... . Je vois que tu es motivee en ce moment ......ça aide a suivre ses repas ......bonne continuation..... Bonsoir a eveline Karine babette noëline toinette Monique metin. ..... Nanoum on pense a toi revient nous faire un petit coucou . Bizzzzzzzz a toutes tous a demain Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 06-05-2014 à 17:55 | ||
Bonjour,Nicole,Mada je viens vous faire un petit coucou rapide je viens de rentrer du travail et je repars chercher les enfants a leur activité du mardi soir.Début de semaine motivée pourvu que sa dure!!!et vous?Nicole je vois que tu reçois ta fille et petite fille profite bien de ta journée...Mada toi aussi profite de tes convives en faisant attention...Je vous embrasse bien fort à bientot...Nathalie.Je salue celles que j'ai pu oubliée...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 06-05-2014 à 13:49 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non , non, je n'oublie personne ...... mais hier, aprés pas mal de travaux au jardin, je suis allée au lit de bonne heure et j'ai complètement zappé le forum... pardon ![]() Nicole... pourquoi t'es-tu pesée le lundi?????? il faut une semaine pour voir les résultats de nos efforts et entre temps, il y a des hauts et des bas , dont il ne faut pas tenir compte............. attend de voir samedi et continue a faire ton sport et attention dans l'assiette et tu verras......... ce sera bon ![]() Au point ou j'en suis, mes pertes de poids se comptent en "petits grammes" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous n'avons pas la pluie pour le moment.............. mais je sens que ça va venir ![]() ![]() ![]() ![]() Nanoum a peut-être des problèmes d'ordi.............. ça aussi , pas marrant , mais elle nous reviendra , je l'espère! ![]() Bon zooouuuu!!!!! je file a la pharmacie et aussi faire quelques courses, nous avons du monde Jeudi et Vendredi....... alors! faut fournir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.