Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (51) répond Posté le 07-05-2014 à 16:19
Bonjour a toutes tous ......c' set bien Karine tu n'as pas craqué après ton repas ......tu arrives a résiste a tes envies ......

C'est vrai que parfois c'est plus fort que nous ............si cela t arrive il y a le rattrapage .......mais essaie au maximun

De suivre tes repas .........

Bonjour mada ......alors tu prépares tes repas pour tes invités de demain.........bon 8mai.. profiter au maximum votre

Journée.......avec du soleil se serai le bonus .........attention aux desserts.......2jours après dame balance

Aujourd'hui soleil ...pluie cela n'arrête depuis ce matin ....course ce main entre une averse.......

Cette après midi pas productive..du tout .....fatigue j'ai repris mes repas a 1200calories.......

J'ai apprécié mes féculents.......la je viens d manger mon fruit de ce soir ......pas de vélo ce soir

J'ai marché pour aller au course........mais le moral est au beau fixe .......je verrai demain pour

Aller faire une promenade .avec mon mari ......

Bon repos a tous demain ......peut être. Nathalie tu travailles .......?

Bonjour aux autres filles ainsi metin ......

Bonjour nanoum je pense a toi .....je t embrasse

Bizzzzzzzz a toutes tous
Nicole

karine-2014 répond Posté le 06-05-2014 à 20:36
Bonsoir,
j'ai faillit craquer pour boire un cappuccino milka ce soir! Mais je me suis retenue! Mais c’était pas facile!
Je me suis souvenue de ce que vous m'aviez dit et j'ai résisté! !
Bisous

nicolecandice (51) répond Posté le 06-05-2014 à 20:21
Bonsoir mada. Je ne me pèse pas avant samedi promis .......je suis contente de t'avoir lu ......ça devient une

Petite drogue ........petit a petit tu vas le perdre ton kilo ......mais si tu fini ton nougat ...c'est vrai que cela et tentant ..

Gourmande ............alors jeudi et vendredi tu as du monde .........essaie d'être sérieuse .....juste 2jours avant la balance ......

Pour nanoum j'aimerai que se soit une panne d ordi ......mais une fois elle a marqué.....qu'elle trouvait que le régime

Jmc ...n'étais peut être pas pour elle ..... je croise les doigts .....comme tu dis elle va revenir ....

Bonsoir Nathalie .....contente que tu sois venues nous dire bonjour .......c'est vrai qu'en travaillant +tes enfants a t'occuper

Tu es bien prise ........oui j'ai bien profite de ma fille et de mon rayon de soleil......elle a18mois c'est un âge intéressant

Je l'adore surtout que je l'ai gardé pendant 11mois avant qu'elle aille a la crèche .......... .

Je vois que tu es motivee en ce moment ......ça aide a suivre ses repas ......bonne continuation.....

Bonsoir a eveline Karine babette noëline toinette Monique metin. .....

Nanoum on pense a toi revient nous faire un petit coucou .

Bizzzzzzzz a toutes tous a demain Nicole

alex25092000 (41) répond Posté le 06-05-2014 à 17:55
Bonjour,Nicole,Mada je viens vous faire un petit coucou rapide je viens de rentrer du travail et je repars chercher les enfants a leur activité du mardi soir.Début de semaine motivée pourvu que sa dure!!!et vous?Nicole je vois que tu reçois ta fille et petite fille profite bien de ta journée...Mada toi aussi profite de tes convives en faisant attention...Je vous embrasse bien fort à bientot...Nathalie.Je salue celles que j'ai pu oubliée...

mada_2 (19) répond Posté le 06-05-2014 à 13:49
Bonjour a tous

Non , non, je n'oublie personne ...... mais hier, aprés pas mal de travaux au jardin, je suis allée au lit de bonne heure et j'ai complètement zappé le forum... pardon
Nicole... pourquoi t'es-tu pesée le lundi?????? il faut une semaine pour voir les résultats de nos efforts et entre temps, il y a des hauts et des bas , dont il ne faut pas tenir compte............. attend de voir samedi et continue a faire ton sport et attention dans l'assiette et tu verras......... ce sera bon
Au point ou j'en suis, mes pertes de poids se comptent en "petits grammes" mais, j'essai de tenir bon et ne pas me laisser tenter par des tas de gourmandises................ quoi que!!!!! il me reste encore des nougats que nous avait apporté ma copine vaudrait mieux que je mange tout
Nous n'avons pas la pluie pour le moment.............. mais je sens que ça va venir
Nanoum a peut-être des problèmes d'ordi.............. ça aussi , pas marrant , mais elle nous reviendra , je l'espère!
Bon zooouuuu!!!!! je file a la pharmacie et aussi faire quelques courses, nous avons du monde Jeudi et Vendredi....... alors! faut fournir

Bonne journée a tous

nicolecandice (51) répond Posté le 06-05-2014 à 11:33
Bonjour a tous .......alors ou êtes vous ......plus personnes .......

Mada ce n'es pas ton habitude de ne pas mettre un petit mot ........et mes bon hommes ....vous me boudez .....

J'espère que vous allez tous bien .......

Aujourd'hui hui pluie ..... je reviendrai ce soir ma petite fille arrive avec ma fille claire ..

Bizzzzzzzzz a tous .

Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 05-05-2014 à 12:54
Bonjour a toutes et métin .....j'espère que vous avez passé un bon dimanche .......

Mada dis moi ce que tu en penses hier j'ai fais 2heures de marche active ....20minutes de vélo ...

Je n'ais pas mangé de féculents ...seulement 1fruit ......ce matin 200g de repris .....comprend pas ....

Je reste motivée.......je verrais bien samedi ....

Aujourdh'ui encore du soleil ......vais profiter de nettoyer dehors ....et une petite marche ....

Eveline babette c'était venez et non venger su le forum ..

Bonne après midi a toutes ainsi métin. ......

Coucou nanoum .......?????????????

Bizzzzzzzzz a tous

Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 04-05-2014 à 09:34
Bonjour a toutes et tous ....... mada je vois que tu as passe d'excellent moment avec tes amis.....rire cela fais du bien

Au moral .........les brioches elles ......mais de temps en temps cela fait du bien .une douceur .........allez mada aujourd'hui hui

Faut se reprendre .........toujours pas de nouvelle de nanoum.........vraiment bizzar .......je ne sais plus quoi penser ?

Toinette ....toi qui.voulais abandonner .....tu vois 2kilos ..je suis contente pour toi......allez continue tu vas continué

A les perdre ...

Bravo également. A Karine Monique metin. .......vous voyez nous perdons chacun a notre allure .......

Nathalie .....c'est vrai manger une raclette fondue au chocolat ......le vendredi soir ....pas de chance .....tu as pas repris

Déjà une bonne chance .....mais tant fait pas .....tu vas te reprendre cette semaine ......tu ne seras pas la seule

Mada ..moi également allons être plus sérieuse cette semaine .......

Eveline babette .....allez venger sur le forum .

Nanoum ...dis nous juste un petit coucou ....on se fait du souçi pour toi .........tu n'as pas arrêté ........tu as vu toinett

2kilos cette semaine ....cela faisait lomgtenps qu'elle n'avait pas perdu ......

Revient sur le forum .......j t'embrasse .

Bizzzzzzzz a tous .....bonjour aussi a mes bon hommes rouges ...ils égais la page ..........

Bon weed kend a toutes tous

mada_2 (19) répond Posté le 03-05-2014 à 20:56
Bonsoir a toutes
Metin.......... ben voilà une bonne nouvelle, comme quoi! ça vaut le coup de s'y mettre sérieusement ainsi que pour Toinette, j'ai été ravie de lire que tu avais réussit a perdre 2kg, c'est super! il y a toujours des hauts et des bas, mais surtout, ne pas baisser les bras... Nicole, mais comment ça ,petit 200gr, même avec un petit cake.......... tu as réussi , bravo! Monique , Karine.......Bravo a vous deux aussi , ne baissez pas les bras surtout et puis on s'habitue a manger léger ...Alex...... un vendredi , manger des bons fondants au chocolat et une raclette aïe aïe aïe tu ne pouvais pas faire ça le samedi soir
Quand a moi, j'ai complètement zappé la bascule hier matin , il faut dire aussi, que nous nous sommes lâchées avec ma copine, nous avons beaucoup ris et aussi "bien" mangé, en plus, j'avais fait deux belles brioches pour le petit dèj' de ce matin............ mais je ne regrette rien, nous avons passées des moments délicieux............... dès Lundi, je me ré achète une conduite

Bonne soirée a tous

Toinette47 (, ) répond Posté le 03-05-2014 à 18:42
Bonsoir les filles. Heureuse et surprise. Moins 2kg ce matin, je n'en reviens pas.
J'avais remarquée que ma bague était trop grande, donc on maigrie aussi des doigts.
On continue, merci pour votre encouragement.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?