Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Toinette47 (, ) répond Posté le 03-05-2014 à 18:42
Bonsoir les filles. Heureuse et surprise. Moins 2kg ce matin, je n'en reviens pas.
J'avais remarquée que ma bague était trop grande, donc on maigrie aussi des doigts.
On continue, merci pour votre encouragement.

karine-2014 répond Posté le 03-05-2014 à 10:26
Coucou tout le monde,
depuis le début,j'ai perdu 4.7kg en étant malade pendant 15j,(je ne pouvais plus suivre le programme)je suis très contente!
Je suis encore loin de mon objectif qui est de perdre en tout 19kg,mais je tiens bon!
Bon we à tous!!
Bisous

monique-03 (, ) répond Posté le 03-05-2014 à 10:10
bonjour à toutes et à tous, moins 7, 2 kgs depuis le 3 mars, je suis contente car je mange à ma faim et les menus sont agréables bon courage à tout le monde pour cette semaine qui arrive

alex25092000 (41) répond Posté le 03-05-2014 à 08:51
Bonjour à toutes ça y est enfin le weekend!!hier soir invitation surprise aie!aie!aie!Raclette et fondant au chocolat!!Bon ce matin poids idem de samedi dernier il va falloir que je me bouge pour éliminer tout ça car le fromage et chocolat sont mes péchés mignons!donc j'en ai mangé!!J'espère que vous allez toutes bien je vous embrasse à bientot.

nicolecandice (51) répond Posté le 03-05-2014 à 08:50
Bonjour a toutes.........pesée effectuée.......200g de moins ......ce n'es pas un exploit..........je vais suivre les conseils

De jmc .......je vais booster un peu 2jours dans la semaine .......pas ce weed kend .....j'ai pas envie ......

Même en rajoutant le vélo .....je vais mesurer la taille et les cuisses .....allez on fera mieux la semaine prochaine

Je suis tout de même contente .........d toute façon on espère toujours mieux .....que ce que la balance indique ........

Bonne pesée a toutes tous .....courage si vous .perdez peu .......on avance doucement .....jmc nous rappelle que suivant

L'age c'est plus long ........il a raison ....je m'en rend compte .....9semaines ...46%......je tiens bon ......plus que 54%.......

Je vous laissent .........

Bizzzzzzzzz a toutes tous

Coucou nnoum

Nicole

ms77 (Saint Witz, 95) répond Posté le 03-05-2014 à 08:45
Bonjour,
La balance ce matin et bons résultats, la motivation revient !

Bonne semaine à toutes.

Metin

nicolecandice (51) répond Posté le 02-05-2014 à 18:45
Bonsoir toinette ......non surtout n'abandonne pas........se serais dommage ......maintenant que tu métrisesles repas

Tu vas bien arriver a perdre ton kilo .....allez courage .........tu sais on arrives toutes a faire des écarts.....

Moi j'ai mange un petit cacke de30g......./j'en avais vraiment envie ........je verrais bien demain....

Bonsoir mada ..alors bien passé ta journée avec tes amis de forum.....-

Bonne soirée a toutes et tous.......bonne pesée pour demain .........

Coucou nanoum on t attend ........

Bizzzzzz a toutes tous .........Nicole

Toinette47 (, ) répond Posté le 02-05-2014 à 11:58
Coucou les filles courageuses, moi depuis que j'ai pris un kg , j'ai envie d'arrêter.
Seulement, j'ai pris l'habitude de me nourrie comme il faut, alors mallgre
Moi je continue.
J'attend la balance demain.
Bises à toutes.

nicolecandice (51) répond Posté le 02-05-2014 à 08:37
Bonjour a toutes et tous le premier mai a été moitiés pluie et soleil ...........aujourd'hui c'est gris je pense qu'il va pleuvoir

Dommage je pensais aller me promener avec ma petite Candice .........on va s'amuser a la maison .......

Bon je ne m 'attarde pas ......faut que je prépare a manger pour cinq a midi .......mon gendre vient manger également

Pas de cantine ....fermée ........Candice sera contente son papa sera la pour le repas .....

Bonne journée a toi mada avec tes amies de forum ....profites.en bien ......

Bonne journée a toutes tous ..........
Je repasserais ce soir

Coucou nanoum ......

Bizzzzzzzz Nicole

karine-2014 répond Posté le 01-05-2014 à 10:46
Bonjour a toutes et tous!!
Bon premier mai à tout le monde!
Bisoussssssssssssssssssss

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?