Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 28-04-2014 à 18:57 | ||
Hop hop Babette !!! ne te décourage pas..... voici l'été qui arrive... tu vas pouvoir mettre de jolies petites robes... ![]() ![]() Si tu fais attention dans ton assiette tout de suite , tu verras qu'en fin de semaine , tu reprendras la descente de poids et ça t'encouragera.............. tu n'es pas obligée de manger comme tes sportifs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Christal... tu es comme Babette ,ce poids en plus , ce n'était que du bonheur..........maintenant faut faire quelque chose... allez lzs filles!!! on compte sur vous ![]() Bonne soirée a tous ![]() ![]() Ici, il pleut toujours ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABETTE974 (GUIGNES, 77) répond | Posté le 28-04-2014 à 16:13 | ||
Bonjour tout le monde,
De retour des vacances, j'ai pris 3.7kg.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ms77 (Saint Witz, 95) répond | Posté le 28-04-2014 à 07:09 | ||
Merci pour vos encouragements,
Metin |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 27-04-2014 à 21:01 | ||
Bonsoir. Cristal. ......qu'elle chance d'être partie au Mexique ........bon tu as pris du poids ......maintenant tu suis tes repas
A la lettre .....et tu vas voire tu vas les reperdre ........62. Es ce oû tu habites..? Moi j'ai habité 4ans Arras exactement Dainville ......j' en ai un bon souvenir ....et la chance de mettre fait des amis .....bonne soirées toi Bonsoir Karine et toutes les filles et metin Bizzzzz Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
karine-2014 répond | Posté le 27-04-2014 à 19:30 | ||
Coucou Christal,
c'est normal que tu ais pris du poids pendant des vacs au Mexique!! Heureusement que tu en as profité! Tu aurais eu tord de pas le faire! Maintenant faut reprendre et tout rentrera dans l'ordre!! Bisous a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Christal62 répond | Posté le 27-04-2014 à 13:25 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. ![]() Que dire !!! démotivée est mon ressenti du jour. Après de belles vacances au Mexique, la balance a été intraitable avec moi. + 1.7 kg. J'ai l'impression de repartir de 0. Plus beaucoup d'envie mais quand je lis vos messages, je me dis que je n'ai pas le droit de baisser les bras. Alors comme l'union fait la force, je m'y remets de suite. Vous ne pouvez pas savoir comme c'est motivant de ne pas se sentir seule face à ses kilos. Je vous embrasse toutes et tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 27-04-2014 à 13:10 | ||
![]() Bonjour a tous......... ![]() Ben oui , il pleut encore ![]() ![]() A midi..... repas : steack haché - haricots verts- fromage blanc ...........ce soir: soupe de légumes-yaourt-pomme Je vous souhaite a toutes un super soleil ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 27-04-2014 à 12:11 | ||
Bonjour a toutes comment allez vous ........hier soir nous avons été heureux de notre soirée kabaret.......
Je n'ai pas pu finir mon dessert.......c'est mon mari qui la fini ......sommes rentrées a 2h30 du matin ...... Ce matin je suis allée chercher le pain a pied 4600pas ........aujourd'hui il fait pas chaud un sacré vent . Je pense rester a la maison cette après .midi ....un peu fatiguée...... Alex allez faut repartir d,un bon pied cette semaine ...et tu vas reperdre tes 500g ...je suppose que tu es au travail Aujourd'hui hui ..... bonne journée a toi . Coucou mada .....hier j'ai suivi tes conseils je me suis pas pris la tête ...j,ai profité de ma soirée...... Aujourd'hui noix saint Jacques asperge et tomate cerise faisselle .....ce matin je me suis pesée le même poids.que hier Ce soir soupe légumes janbon yaourt .....je verrais demain sur la balance .....sinon 900calorie lundi mardi .....pas trop Sinon j'ai faim et ça me fatigue .....je le ressent lorsque je marche ....on ne fait pas une course pour perdre ses fichuts kilos Hier pendant le spectacle en regardant les danseuses cela te fait rêver ........bien dit rêver .......!hi hi Mes filles me disent maman ...faut pas te comparer aux danseuses .....c'est déjà bien de vouloir perdre tes 10kilos .. Je sais je suis réaliste ..........mais. .........bon dimanche a toi Coucou nanoum alors tu vas bien ?nous n'avons pas de tes nouvelles ....a bientôt de te lire Bonjour a eveline noëline toinette Karine.. et sans oublié metin........... Bon dimanche a tous .....je vais continuer a rêver ..... Bizzzzzzzzz a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 26-04-2014 à 19:01 | ||
Coucou les filles!! bravo à celles qui ont perdues et pour les autres... allez on se bouste!! on se bouge!! on suit bien nos menus!! et samedi prochain il y aura du résultat pour nous aussi!!!et je me compte parmi vous... comme je pensé les petits grignotages à droite à gauche font penché dame balance à + 500gr!!!Je vous embrasse toutes!!à bientot!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
karine-2014 répond | Posté le 26-04-2014 à 17:23 | ||
Coucou,
aujourd’hui marche de 45 min dans les bois!! J'ai testé la reste poulet coco banane,c'est super bon!!! ![]() Bonne fin de we !! Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.