Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (19) répond Posté le 29-04-2014 à 14:04
Super les filles
Que j'aime bien vous voir positives
ça fait du bien quand même de voir la bascule aller du côté où on veut
Allez !!!!!!! courage les filles
Attention!!!!! prévoyez vos repas de Jeudi... c'est fête ... et c'est là qu'on fait des bêtises

A ce soir

BABETTE974 (GUIGNES, 77) répond Posté le 29-04-2014 à 10:12
Bonjour

Merci les filles pour vos encouragements et conseils. . Hier j'ai repris les menus, et le midi j'ai fait une galette de rattrapage façon tarte à la tomate (c'est très délicieux). . Ce matin -800g (je ne pouvais pas attendre samedi). Trop heureuse.. . Allez les filles, courage, restons motivées ..malgré le mauvais temps..Bonne journée à toutes.

karine-2014 répond Posté le 29-04-2014 à 09:50
Coucou cette semaine je suis en vacances chez mes parents,j'ai amené tout ce qu'il me fallait pour mes menus pour pas embêter ma maman mais je me suis faite gentillement disputer!! Lol! Je suis chez elle lors c'est elle qui fait les courses hihi! Il fait pas beau donc pas de ballade dehors mais 30min de vélo d'appartement tous les jours! Je me suis remotivée et je vais y arriver!
Bonne journée a tous! Bisous

alex25092000 (41) répond Posté le 29-04-2014 à 09:49
Bonjour,à toutes aujourd'hui temps bien gris dans le loir et cher donc promenade à pied compromis mais le vélo d'appartement est là! A moi les coups de pédales...Nicole tu as raison suivons bien les menus et dame balance nous souriras je vous embrasse bien fort. Nathalie.

nicolecandice (51) répond Posté le 29-04-2014 à 09:06
Pardon je voulais écrire metin.........

nicolecandice (51) répond Posté le 29-04-2014 à 09:04
Bonjour a tous oui mada j'ai bien lu la session ......d abord je vais faire mon ménage et préparer mon repas .

Et je vais faire du vélo.....et cette après.midi je vais récupérer un pantalon de. Mon gendre en ville .....

J y vais a pied.....cela fait un. But de promenade .......a chalons il fait gris ce matin .....

Tu ne peux pas aller au jardin s 'il pleut .....bonne journée a toi

Je repasserai ce soir ......allez les filles on suit les repas si on veut avoir un bon résultats samedi

Également pour matin .

A ce soir

mada_2 (19) répond Posté le 29-04-2014 à 08:44
Bonjour a tous

Pour ceux ou celles qui ont du mal a perdre............ vous avez lus la session de Jmimi aujourd'hui ? c'est tout nous ça
Alors on écoute le maître et yapuka et yfokon

Christal................. allez zooouuuuuuu tu t'y remets.

Nicole............ bon vélo ici, il pleut encore

Bonne journée a tous

Christal62 répond Posté le 28-04-2014 à 21:11
Merci pour le petit message. Comme je dis quand on est entourée on est plus motivée. J'habite Calais mais je suis native de saint pol sur ternoise. Je me remets doucement au menu mais j'avoue avec du mal . Allez gros bises à tous

nicolecandice (51) répond Posté le 28-04-2014 à 20:54
Coucou mada je viens de faire 20minutes de vélo .......je commence doucement mes surement .......je le ressent sur les muscles des cuisses ......rien a voir avec la marche .......

Je veux que cela reste un plaisir et non une contrainte........allez bonne soirée a toi ...j 'arrête de t'embêter .....

A demain ...?bonsoir a toutes Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 28-04-2014 à 20:07
Coucou Nicole .............. ah oui! pas mal le vélo d'appartement........... j'aimerai aussi , mais trop petit chez nous quel dommage! et pis, dés fois, pas trop envie de bouger.............. pas bien ça hein? vivement le soleil que je retourne au jardin
Bonsoir a tous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?