Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 27-01-2022 à 12:49 | ||
Hihihi, perso j'aime mieux les winneuses 🤭😋!! Mylivier, ton année a été difficile, et il y avait beaucoup d'émotion à manger 😥 si maintenant tout rentre dans l'ordre, tu vas pouvoir être plus sereine et de nouveau penser et surtout t'occuper de toi .. bienvenue ici 😊, tu verras c'est un super groupe 💛 La preuve j'y reviens presque 2 ans plus tard, avec un enthousiasme non dissimulé 😋😉 @ + ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 27-01-2022 à 12:15 | ||
![]() J’aime beaucoup celle là. Amitiés Domi |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 27-01-2022 à 12:13 | ||
![]() Et voilà…….!!!!!! Pour les supers Winneuses. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-01-2022 à 12:07 | ||
ah oui Mylène, ton parcours est cahotique...c'est sûr que confrontées à des priorités majeures, le souci de notre corps/régime/bien être passe au second plan, on en sait toutes quelque chose ici, chacune a ses "casseroles" mais parfois vider son sac et simplement mettre des mots sur nos soucis ça a un effet thérapeutique
Bon tout va mieux quand même pour toi, donc tu peux te recentrer sur ton projet d'amaigrissement...combien estimes tu avoir à perdre, 30KG je crois c'est ça? as tu des questions le programme, est ce qu'on peut t'aider ? tu suis quel type de menus 1200/1400/1600 ? dis nous en plus sur tes habitudes, je crois que tu as dit que tu ne travaillais pas, explique moi je ne sais pas ce qu'est le CRPE que tu prépares sans doute une formation professionnelle? es tu active physiquement, sport, marche, natation? |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-01-2022 à 11:58 | ||
le truc c'est que ma vie est quand même beaucoup plus sereine mais je n'arrive pas à me débarrasser de ces kilos repris, rien à faire, je fais le yoyo dans 1 kg que je perds, que je reprends....même si pas affectée du tout par le covid, bien vaccinée sans effets secondaires ni aucun des miens, c'est vrai que ça fait long cette ambiance morose, pourtant j'essaie de prendre du recul dessus , je "vaque" mais faut croire que ça démoralise quand même un peu, enfin ça n'aide pas disons....
Holimione a raison Domi, ressors nous ton illustration des wonderwomen en mode warriors, m'identifier en collant et short bleu et rouge va surement me booster!!! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mylivier (27) répond | Posté le 27-01-2022 à 10:47 | ||
Bonjour tout le monde,
Merci pour l'accueil chaleureux Béa, Colmbie, Miss Tam, Locadance et Bouvry. Bouvry, je suis certes un peu plus jeune mais j'aime aussi cuisine bricolage et jardinage même si les deux derniers étés ont été particulièrement compliqués et triste en récoltes. Locadance, oui j'étais déjà inscrite il y a quelques mois, j'ai tout arrêté brutalement en septembre, et de fin novembre à fin décembre, j'ai absolument tout repris. Ce début de programme a été très compliqué, juste du mal à démarrer, depuis 3 petits jours j'y arrive malheureusement la balance est vilaine avec moi, mais je tiens bon. Juste pour situer le pourquoi, la fin d'année (je compte en année scolaire avec les enfants) a été compliquée, perte de deux animaux en 2 mois, mon grand qui a quitté la maison pour aller faire ses études, et tout ça qui a semblé bien secondaire quand mon mari a fait un AVC le jour de la rentrée. Passé la peur de le perdre, il a fallu affronter cette réalité : je ne travaille plus depuis 10 ans, il avait posé sa démission pour changer de poste mais ne pouvait pas prendre le nouveau....comment je nourris mes enfants!!!! Au final tout s'est arrangé, sa société a jeté sa démission, énorme merci à eux!!!! Ca lui a permis de prendre le temps de se remettre. Au niveau moteur il a récupéré à 99% en moins d'une semaine, reste juste un fourmillement dans une main et une très petite paralysie faciale localisée, niveau langage il lui aura fallu 3 mois, mais aujourd'hui c'est fluide, à condition qu'il ne fatigue pas trop. La il doit retravailler l'anglais. Il a reprit le travail à temps partiel depuis 3 semaines. Et donc moi j'ai mangé mes émotions pendant 4 mois, la peur de le perdre, la peur de ne pas pouvoir m'occuper de mes enfants, puis le soutien au malade, et malade compliqué, et le tout en m'étant inscrite au CRPE, qu'au final je passerai l'an prochain, impossible de le préparer sereinement avec mr qui me sollicite souvent. Voilà, vous savez tout. Merci merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 27-01-2022 à 10:06 | ||
@Mimi .. Ah oui quand même 😲.. L'année 2021 a été bien difficile pour toi quand même 😥😥... Prothèse de genoux, je ne savais pas qu'il était "candidat' à l'article... Mais bien passé, tant mieux pour lui et (vous !).. et c'est encourageant pour les suivants potentiels que nous sommes plusieurs ici 🙃🤣... (Pas sûr que ce soit bien français çà, mais vous me comprenez !!) Quant à Micou qui désormais fait son âge..Je vois bien ce que tu veux dire 😥 T'inquiète, tes 4 ou 5 kilos, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, tu vas les dégager... On connaît ta volonté 🥊 et ta sagesse 😇.. Et puis manifestement toute l'ancienne équipe est plus ou moins dans la même situation... Un petit coup de boost ici et on va toutes redevenir des warriors, Domi pourra nous ressortir son illustration 💪🏼 Je crois qu'au delà de nos difficultés de vie perso, ces 2 ans de COVID nous ont bien affectées .. mais on va retrouver le moral toutes ensemble.. 😊😊😊💛💛💛 Suis chez le coiffeur, je vous laisse, la pause de la couleur est bientôt finie.. @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-01-2022 à 09:35 | ||
Sinon pour ce qui est de chez moi Holimione, pas de nouveau petit à dénombrer, toujours "que" 9 petits enfants, je crois qu'on en restera là, maintenant les ainés vont sans doute nous faire passer arrière-papi/mimi, Mégane va avoir 30 ans, Brice et Joffrey 28 et 27.....
Chéri va bien il a été opéré des deux genoux successivement en juin et novembre, prothèses totales; de Lucky Luke question forme des jambes il est passé à 2 solides poteaux bien droits et a (re)grandi de 2 ou 3 cm...tout s'est bien passé, il est en fin de rééducation légère, il nous a juste fait une alerte recemment sans doute due aux anti douleurs codéinés , malaises, vertiges etc...mais c'est rentré dans l'ordre Micou elle, a été bien secouée au printemps/été dernier pas de bol pile en même temps que la 1ère opération de chéri, je ne savais plus où donner du bonnet ![]() ![]() mais c'est derrière nous, Micou va mieux même si elle accuse vraiment le coup, elle si vive a pris un vrai coup de vieux, elle trottine chez elle, bien vaillante, mais se fatigue très vite et s'est résolue à accepter une femme de ménage et que je lui fasse ses courses, elle a même donné sa voiture à Margaux qui vient d'avoir son permis et ça, on peut dire que c'est un énorme renoncement, à l'hopital elle bataillait encore avec le médecin qui lui recommandait de renoncer à conduire....bref elle va avoir 93 ans et pour la 1ère fois de sa vie, elle fait son âge, c'est tristoune... voilà pour le point d'actualité 77 |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-01-2022 à 09:17 | ||
hellooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!! ![]() je vous l'avais dit qu'elle allait nous rejoindre et Anna aussi qui est aussi en train de réorganiser sa vie, ça va nous faire du sang non pas neuf puisqu'on se connait bien mais su sang motivé et ça c'est super bien; pour peu que Mylivier se prenne au jeu pour le coup on aura aussi du sang neuf ![]() Point météo, c'est pourri de chez pourri, le brouillard est comment dire...palpable...il ne pleut pas mais ça mouille bien, + du vent pour bien te glacer les os, une vraie m....ouscaille ![]() je me suis quand même trainée au pilates hier soir, sortir dans la nuit et le brouillard me coûte beaucoup, il n'y a que 5 kms mais...enfin bon, comme d'hab une fois dans le bain c'est super, mais nous n'étions que 2, ça manque un peu d'ambiance...au yoga samedi dernier nous étions 5 mais le cours suivant 6 personnes, personne n'est venu et surtout personne n'a prévenu je trouve ça d'une grossiereté inouie, notre pauvre petite coach s'est tapé une heure de solitude avant d'embrayer sur le 3è cours...du coup elle a fondu les 4 cours du samedi en 2 seulement, un pour débutant et un pour confirmés; je comprends mal qu'on ne fasse pas l'effort de prévenir qu'on ne peut pas venir |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 27-01-2022 à 08:58 | ||
![]() La photo n'est pas passée, mais le message a été publié 3 fois, désolée !!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.