Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 25-04-2014 à 20:07 | ||
Bonsoir les filles ça y est j'ai passé mon scanner cérébral et il m ont passé en meme temps le scanner des sinus.OUF il n'y a rien le soulagement!!!!Mais j'ai toujours des vertiges plus ou moins.Le docteur me dit que c'est peut etre le choc que j'ai eu suite au dc de mon neveu...Je retourne chez orl fin mai d'ici là paracétamol si céphalées. enfin je positive....Merci de m'avoir lue et soutenue dans cette épreuve je vous embrasse bien fort .Demain boulot c'est reparti.....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 25-04-2014 à 16:37 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je viens de repasser mes deux lessives. ouf! c'est fait ....... ![]() Hier aprés midi , nous avons eu beaucoup de visites........... que du bonheur ![]() Alex....... dure journées pour toi ![]() ![]() Karine...... allez zou !!!!! ne te laisse pas aller.... tu t'enfonces si tu fais ça......ça peut arriver d'essayer de s'affranchir du régime.... mais il faut vite se remettre sur les rails.... c'est mon cas aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole............ c'est bien de marcher comme tu le fais.. c'est mon rêve!!!! mais qu'en rêve .... hi hi ! J'espère que tu ne manges pas un bon goûter aprés tous ces efforts? sinon.......... ça ne sert a rien ![]() Bisous a toutes............. je pense bien a vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
karine-2014 répond | Posté le 25-04-2014 à 13:13 | ||
Bonjour,
aujourd'hui je voulais aller marcher mais il fait vraiment pas beau et il pleut!!! Donc ce sera sport à la maison!! Bisous a tous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 25-04-2014 à 10:20 | ||
Bonjour Nathalie. Je pense a toi aujourd'hui ........n'angoise pas trop ....si tu veux parler je serais la ......c'est toi qui voit ....
Je t'embrasse Nicole ... Bonjour nada hier je n'arrivais pas a dormir ....j'ai regarde. Le forum depuis le début ......ou sont passés...... Toutes les filles et garçons .......?moi je n'étais pas la ........j'espère que notre petit groupe ne vas pas s'éloigner........ Les filles je compte sur vous ......en ce moment. Nathalie et Karine on besoin de soutient ........ Bonjour nanoum ...j'espère que nous aurons de tes nouvelles demain ....jje t'embrasse Alors toinette .......ne nous oublie pas .. Bonjour noëline ....eveline ........pat ....que deviens tu ? Bizzzzzzzz a toutes. Et mes bon hommes. Rouges.......revenaient .....la page est trop blanche Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
karine-2014 répond | Posté le 24-04-2014 à 20:56 | ||
Bonsoir Nathalie, passes tes examens et après tu pourras penser au reste!
Je te souhaite bon courage, et j’espère que tu auras vite les résultats! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 24-04-2014 à 20:50 | ||
Bonsour Nathalie. Je viens de te lire ...... garde le moral ....tout va bien se passer .....je penserais a toi ........je sais que
Lorsque on doit passer des examens .....on stresse .......passe tes.examens ....et tu verras .mercredi tu reprendras Tes repas .......bon courage a toi .......donne ...nous de tes nouvelles ......je viendrais demain te faire un petit coucou Allez je suis avec toi ......essaie de passer une bonne nuit . Je t'embrasse ........nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 24-04-2014 à 20:36 | ||
Bonsoir,les filles cette semaine est assez dur pour le régime!!!vu que je suis en vacances avec les enfants et en plus je stress car depuis février j'ai des vertiges et demain je passe un scanner cérébrale et mardi un scanner des sinus. J ANGOISSE!!!!donc mes vieilles habitudes de grignoter pour compenser sont là.vivement que tout ça soit passé....Je suis quand meme contente de vous avoir lu et je vous embrasse bien fort.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 24-04-2014 à 19:30 | ||
Bonjour ......Karine .......je ne pense pas déjà de t'avoir parlé........rassure toi.pas de problème .pour te soutenir ........
Tu as repris tes kilos ......c' est fait ........maintnant. tu remparts de bon pied .....essaie de suivre te repas ......et entres ,les Repas penses boire eau tisanne thé .......il n'y a pas de raison. ' pour que tu n'y arrives pas ......en plus si tu fais du sport .... Allez garde le moral ....nous sommes la pour se soutenir mutuellement ......moi je viens régulièrement sur le site Ainsi que mada ....bonne soirée a toi Coucou mada je suis allée marcher 1heures 20. avec mon mari ......je n'es pas continuée car j'étais fatiguée.....la tête me Tournait.......8kilomètres 10kilomètres hier vu que j'ai fait 900calories. Hier et aujourd'hui ...... Encore demain je ne pourrais pas faire ça la semaine complète .....1200calories me correspond mieux Dimanche je ferais une galette .......bonne soirée a toi Coucou nanoum tu n'es pas venue nous faire un petit bonjour ......tu vas bien au moins Bonsoir Nathalie eveline ....toinette ....Noéline Bizzzzzzzzzzzz a toutes ..........Nicole .......je n'es pas vu les petits bonhommes rouges |
||||
![]() | ||||
![]() |
karine-2014 répond | Posté le 24-04-2014 à 17:36 | ||
Bonjour à toute, ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue! Et j'ai besoin d'un peu de réconfort et d'un petit coup de pied aux fesses pour me remonter le moral!! ![]() Aujourd'hui pas trop le moral! J'ai été malade pendant 15j et je n'ai pas pu suivre le régime! Du coup j'ai repris du poids et des centimètres! J'ai le moral dans les chaussettes! J'ai repris le régime correctement depuis mardi, et je fais 45min de step endurance et des abdo tous les jours! J’espère vraiment que la machine va repartir dans le bon sens!!! Bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 24-04-2014 à 12:52 | ||
Coucou mada ............pas trop fatiguée après ta journée..jardin.........?.............que vas tu faire aujourd'hui ......?......
Moi je vais allé acheter le pain .........et alleé marcher ...... cela change du ménage ...... faut profiter du beau temps ........ Coucou nanoum .........comment vas tu ......? Bonjour ....Nathalie ........eveline .....toinette .....noëline Bizzzzzzzzzz. A toutes .........nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.