Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 24-04-2014 à 12:52 | ||
Coucou mada ............pas trop fatiguée après ta journée..jardin.........?.............que vas tu faire aujourd'hui ......?......
Moi je vais allé acheter le pain .........et alleé marcher ...... cela change du ménage ...... faut profiter du beau temps ........ Coucou nanoum .........comment vas tu ......? Bonjour ....Nathalie ........eveline .....toinette .....noëline Bizzzzzzzzzz. A toutes .........nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 23-04-2014 à 19:06 | ||
Coucou Nicole.................. hi hi !!!!! tu n'as pas de jardin....... mais , mais........ tu as les bulles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonsoir a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 23-04-2014 à 17:55 | ||
Bonsoir mada .........je te remercie pour tes conseils ........comme tu dis faut se reprendre de suite .......faut bien que l'on se
Fasse de temps.en temps plaisir ........je sais que tu vas arriver a perdre ton petit kilos ....... Je constate que tu dois aimer faire le jardin ...........nous noter terrain ne le prête pas temps ......beaucoup de craie ...... En plus nous n'avons pas assez terrain .......j'ai des rosiers pas mal de plantes grasses primevères pensée...... Et en du muguet blanc et mauve .......et le reste de la pelouse pour ma petite Candice ....pour jouer ..... Moi je suis allée marcher 1heures 30. Il a fait chaud .......cela m'a fait du bien ........ Bonsoir ....a ....toi Bonnes vacances a toi noëline ........profites en bien ........a bientôt ...... Coucou nanoum tu as dû sortir..........peut être a demain ..... Bonsoir Nathalie ......eveline .....toinette ......viens nous dire comment tu vas .......tu dois pofiter du soleil du sable .... Cela doit être agréable de se promener sur le sable au bord de mer .......bonne continuation a. Toi .....et a bientôt de te lire Bizzzzzzzzzzz. A toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (, ) répond | Posté le 23-04-2014 à 13:16 | ||
![]() DU SOLEIL POUR VOUS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour vous toute bonne fin de semaine pour moi départ demain dans les Pyrénées ![]() ![]() je ferais avec ![]() ![]() des bisesssssss NOELINE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 23-04-2014 à 10:36 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanoum......... je pense a toi........ tu verras , tout iras bien pour les résultats ![]() Nicole........... tu fais Jeudi et vendredi très light .... samedi , tu t'éclates....... et dimanche , tu refaits attention..... tu verras que le samedi d'aprés tu seras contente............. au moins, ne pas reprendre , c'est déjà ça ![]() ![]() Quand a moi.................... j'ai fait beaucoup d'écarts et j'ai repris un bon kilo , mais je sais que je vais vite les reperdre car il ne faut pas laisser s'installer ça. ![]() A toutes , je vous fais de gros bisous et bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 23-04-2014 à 09:46 | ||
Coucou Nathalie .........pour répondre a ta question .......oui les fêtes se sont bien passées.......maintenant reprise des repas ........
J'espère que tu profites bien de tes vacances?..............hier il n'y a pas en grand monde sur le form ...........que nous deux Nanoum je sais pour quoi ?.......... Coucou mada ......... es tu fatiguée? ..........tu laisses toujours un petit mot .........rassures nous .........il manque plein de Bonhommes. Rouges.........c'est fade sans. Eux ........revient vite nous voire ........ Coucou a toi nanoum. J, attends de tes nouvelles.......... Bonjour eveline toinette noëline .......ou êtes vous ?........... Bizzzzzzz a toutes ...........allez Nathalie et moi vous attendons sur le forum .........faut pas éclater notre groupe ....... Non les filles. Allez a votre clavier ....... Bonne journée a vous toutes Bizzzzzzzzz. A toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 22-04-2014 à 14:03 | ||
Bonjour nanoum une pensée pour toi pour demain.......bon courage pour le traitement tout a l'heure ......pas trop agréable ..
Mais nous n'avons pas le choix .....bonne après midi tout de même a toi Bonjour mada..alors est il bon le gâteau de ta fille ...?faut tout de même se faire un petit plaisir de temps en temps Moi je me suis laissée aller pour 2petits chocolats fritures et la moitiés d la moitiés d'une part de gâteau..... Maintenant repas de jmc ......car samedi soir soirées..cabaret et repas ......crois tu que jeudi vendredi faut que je Fasse le régime. A900 calories ....merci pour tes conseils....bonne après midi a toi Bonne vacances pour Nathalie Bonjour eveline et faut continuer a suivre les repas. Faut se motiver mutuellment....bonne après midi a to Bonjour noëline et toinette ....comment te sens tu ?courage toutes les deux Bizzzzzzzzzz a toutes Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 22-04-2014 à 13:48 | ||
Bonjour à toutes ça y est paques est passé et les chocolats bien ramassés.J'avoue en avoir dégusté quelques uns...mais aujourd'hui est un autre jour.Et vous comment c'est passé ce weekend rallongé?Cet aprés midi ménage et repassage.Ce n 'est pas ma tasse de thé mais il faut bien s'y mettre!!!J'attends de vos nouvelles et je vous embrasse bien fort ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 19-04-2014 à 21:34 | ||
Bonjour mada alors tu vas craquer pour les chocolats .......moi j ai mangé un chocolat petite friture ......cela m'a fait du bien .
Première entorse depuis 7semaines.........alors même avec le mariage tu as réussi..a perdre du poids .....tu as bien compris Comment rattraper tes écarts.......alors on va craquer aussi au gâteau que ta fille va amener ......serais tu pas gourmande? Pour moi 1 kilos 200d moins cette semaine ......4kilos500...en 7semaines j'en suis a. 41%........ma perte es ce dû a ma ...colos? Ou j'ai bien suivit mes repas.....ce matin j'étais contente .......je vais poursuivre ........joyeuses pâques Coucou nanoum tu vois pour ma perte si c'est dû a la colos .....tu auras une surprise samedi prochain ......j'espère que tu as Été contente se matin .......n' oublie pasqu'en 5semaines tu as le temps de perdre du poids pour fin mai ......garde ta motivation Coucou Nathalie super pour tes 500g .....cela motive .....j'espère que tu pas tout acheté le magasin ....? Moi avec ma fille et ma petite fille sommes allées faire les courses pour le repas de lundi .......et je me suis.achetée. 2petits Hauts ......pour les pantalons et robes j attend encore de perdre un peu ........d'ici juin je l'espère......plus que demain au Travail et tu parts en vacances.....profites en bien........joyeuse anniversaire pour ta petite lilou je crois que c'est dans la semaine A venir ....... Bonsoir eveline alors as tu réussit a perdre un peu ....quoique que la balance te dis....continue a suivre tes repas ....tu seras réconpenser .....bon courage a toi Et toi noëline et toi toinette il NY a pas de raison vous allez y arriver .....pour vous c'est un peu plus dur vous avez peut être Moins a prendre de poids ....?bon courage a vous deux .... Je vous souhaites a toutes joyeuses pâques ... Bizzzzzzzz. Aussi a celles que j'aurais oubliée Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 19-04-2014 à 16:16 | ||
![]() Bonjour les copines ![]() Alex Bravooooooooooooooooo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous allez y arriver les copines................. reprenez vos menus depuis le bégut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite de bonnes fêtes e Paques Un petit oeuf au chocolat c'est permis , je sais que je vais en manger un..... ou deux ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.