Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-06-2023 à 11:07 | ||
France fait tout de même attention à toi.
Peut être la semaine prochaine la picine. Tu apprécies le tennis. Ton mari 24heures du Mans Personnellement j'aime athlétisme. Gymnastique. (souvenir gym lorsque j'étais jeune) Coucou Mada Nicole Nicole ça va et toi Mada. Bon vendredi bises Courses aujourd'hui. Le frigo se vide. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 09-06-2023 à 08:48 | ||
Dans quel monde on vit , que de déséquilibrés comme tu dis il va falloir sévir "un retour gratuit chez lui !!! et non pas piscine !! j ai + mal depuis hier matin c est vrai j ai sollicité le dos à faire des bricoles et je le paye temps moins beau ici mais toujours autant de vent Hier j ai regardé les demi finales femmes du beau tennis mon mari lui c est les 24 h du mans scoop====il commence à pleuvoir c est la terre qui va être contente tant que cela ne devient pas pluie d orage qui casse tout bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-06-2023 à 18:06 | ||
Bonjour Mada Nicole France.
Comment allez vous.?. Nicole doit être en plein boum. Entres les lessives. Netyoyage du camping car.. Aider JC a netyoyer le jardin. Jespere quelle va passer noys faire un coucou ? Mada tu dois apprécier la chaleur. T'es tomates doivent mûrir. Ainsi que tes salades ? Et tes fleurs souffrent elles pas trop de la chaleur ? France demain court piscine. Tu vas apprécié. En plus tu vas retrouve t'es copines. Bon peut être certaines sont venu te rendre visite ? Qu'elle drame encore à Annecy. Pauvre enfants et parents. Jespere de tout cœur qu'ils vont s'en sortir. Cet individu voulait s'en prendre à des enfants tout innocent Qui profitaient du jardin et des jeux. On est tranquille nulle part Encore des gestes gratuit. Je suis retournée. Je pense à ses familles et aux enfants cela devrait pas arriver. Va falloir sévir plus Comme tout ses enfants harcelé à école et qui finissent par se suicider. La ausdi faudrait sévir. Hier passé avec mes petits fils. Nous avons remonte la petite maison que nous avons repeints Ils était content. Azilis et Aloïs vont être content mercredi. Bon Candice elle plutôt chaise longue. Et fauteuil de jardin avec mamie et papy. Bonne fin soirée à vous trois Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-06-2023 à 19:44 | ||
Bonjour Mada France Nicole
Mada merci de nous avoir souhaiter une bonne fête des mères De même pour toi France. Mada tes enfants ont tous pense à toi. Ça fait du bien au cœur Pas de pluie chez toi. Les tomates ne doivent pas être contente. As tu assez dans la cuve ? France vivement vendredi pour ton cour piscine. Comme dis Mada les d'orties en mer te manque pas. Sûrement à ton mari ? Bon si il y a trop de vent faut pas tenter le diable. Nicole doit être de retour. Elke a du faire le plein de bisous de noé. Et plein de beau souvenir avec Jason fanny Et leurs amis. Maintenant ça fallour faire des lessives Et JC s'occuper du jardin. Hier nous nous dommes retrouves avec les filles gendres petits enfants à la maison Avons profité du jardin. Bon nous avons eu une pensée pour les enfants et zoun Bon ils étaient en famille. Bien entendu une grosses pensée à caren. Aujourd'hui j'ai eu candice depuis samedi soir mal de tête un peu fièvre En revenant la chercher Claire lui a fait un test covid négatif. Fin après midi elle allait un peu mieux Plus fièvre. La toux toujours la. Claire verra demain matin si elle consulte. Encore une journée avec soleil. C'est de plys en plus sec. Herbe commence à jaunir Un petit pluie serait bien. Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-06-2023 à 13:08 | ||
![]() A mon tour de vous souhaiter une bonne fête des mamans.... (vue ma fille et mon gendre hie )les autres trop loin, mais tous ont pensé a moi... ça fait du bien Il fait beau , mais en fin d'après midi des nuages , ce n'est pas pour cela que nous avons de la pluie France, ouf! ton dos beaucoup mieux... la piscine te fera du bien... pour la pêche ça attendra..... de toute façon, ce ne sont pas les balades en mer qui te manquent .. mdr Nos Nicole revenues au bercail ... l'une avec des émotions pleines de tristesse et l'autre avec des papillons pleins les yeux avec le petit Noé Bonne journée a toutes les trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 04-06-2023 à 10:37 | ||
![]() Bonne Fête des MERES a toutes les Trois Dos un mieux reprise piscine vendredi prochain Bateau pas prêt pour aller flotter et en plus du vent impossible de sortir Ici ce sera un appel téléphone pour la fête des mères je vais mettre mon r^ti de porc à cuire après Tennis F1 BON DIMANCHE A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-06-2023 à 06:20 | ||
Bonjour Mada France Nicole
Bonne fête des mères a vous trois. Peut être des visites pour vous. Mada contente de te lire Comme tu dis trop de violence e n tout genre. Ton jardin pousse bien. Tu as eu des orages. Nous pas une goutte de pluie depuis 15jours. C'est sec sec. Pas de jardin pour moi. Juste fleurs vivaces. Rosiers œillets. Un géranium cette année. France ça va un peu mieux j'espère. Comme dis Mada vivement la piscine. Alors les sorties gâteau sont prévu pour ton mari ? Ton fils du brezil va bien de bonnes nouvelles Nicole doit être sur la route vu qu'elle rentre demain. À moins qu'ils fassent d'une traite la route. Élle à fait le plein de bisous de noé. Noah est ici. Marine vient le reccuperer bon ils vont manger avec nous Claire elle travaille ce week end. Candice va pas trop apprécié. Mais c'est son métier. Un week. End sur deux comme tout le Corp médicale. Bon je vais allé netyoyer la terrasse dehors Hier nous avons commencé à repeindre la maisonnette des enfants Le soleil à mangé les couleurs. NOAH nous a aidé. Trop content. Encore bonje fêtes des mères Grosses bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-06-2023 à 07:57 | ||
![]() Bonjour mes amies...Nicoland , quel drame ..... trop triste pour ces enfants et ce papa ,bien démuni maintenant... et comme tu dis au moment de la fête des mamans Comme France, j'ai vu un peu a la télé ... c'est dramatique pour tous.... que de violences de nos jours! France, ce dos te fait bien souffrir , tu arrives a bout de ces longues semaines de douleurs.....espérons que la piscine remettra de l'ordre dans tout cela..... y a t il une nage moins fatiguante ?le crowl , la brasse ? ce coup-ci le bateau a quai ? a toi le bon poisson ..... Notre Nicole déjà sur le retour , mais le plus grand bonheur d'avoir revu tout son petit monde....... par contre, au jardin, il y aura du boulot Quand a moi, tout va bien .... mon petit jardin me donne toute satisfaction .... mais ,mais.... voilà les orages .... hier nous en avons essuyé bien costaud.... mais la terre bien mouillée , ça, c'est du pain béni.....tout été tellement sec........ nous avons eu des chaleurs "comme j'aime" Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-06-2023 à 21:04 | ||
Bonsoir France Mada
Jai eu des nouvelles de nicole tout va bien. Elke profite au maximum de noé. Ils rentrent lundi. Elle vous passé le bonjour. France merci d'avoir eu une pensée pour nous tous. Très belle cérémonie de 2h15. Très bien représenté par le Corp médicale tout confondu Claire a voulu mettre sa blouse juste au pied de la cathédrale. Vu que nous étions assez loin. Elle m'a dit je me méfie on sait jamais. Mon gendre faisait parti des amis qui portaient le cercueil. Le plus dur c'était de voire les deux enfants pleurait leur maman. Comme tu dis ça falloir qu'ils continuent leur chemin sans leur maman et épouse En plys dimanche fête des mères. Desces d'une relation lorsque vous travaillez. Maladie charcot dur ausdi comme maladie. Et apparente aussi. 70ans c'est jeune tout de même. Dos toujours douleureux. Faut être patiente. Facile à dire. La piscine doit Te manquer. Et les copines aussi. Pour nous soleil aussi mais un vent frais ce matin. Cet après midi ça allait mieux. Mes deux lessives ont bien sèchés. Hier soir sommes rentrés à 23heures. Avons ramenez noah lucas chez eux Et sommes resté dormir. Mes jeunes sont parti à 6h30 Nous avons déposé les enfants à école à 7h40. Et sommes parti pour la sépulture Et après midi sommes retourné chercher les enfants à école. Aujourd'hui grosses fatigué pour Michel et moi. Mada ça va ? Toujours pas de visite.. A moins que tu ai du monde chez toi ? Sinon le portillon est pas fermé à clé. BONNE soirée à vous deux Nicole profite des derniers jours avec son petit noé. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 01-06-2023 à 19:57 | ||
NICOLE C = Douloureuse journée pour vous tous. j étais de tout coeur avec vous Vu quelques images à la TV Maintenant pour eux et les très proches , il va falloir Courage et surtout une force morale pour le PApa pour surmonter le départ de l être aimé et surtout savoir gérer les petits .. ici soleil et vent . dos encore douloureux bon faut faire avec vu qu il faut que je reste calme je regarde Tennis (il y a de beaux matchs) nous venons d apprendre le décès d une relation quand ns éttions artisans agée de 70 ansune délivrance maladie genre maladie de charcot A bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.