Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 01-02-2022 à 11:50

Coucou les amies.

Zut…..Mimi, j’espère que tu n’as pas contaminé Marc et Micou. Prends soin de toi bises Domi.

Je viens de rentrer de Pontoise, les examens se sont bien passé les résultats sont meilleurs que la dernière fois je suis très contente.

Annette…..MDR pour la photo, génial.

Tam ton Nino est trop mignon , très occupé et très sérieux avec son jouet .

Hélène, dur à encaisser mais c’est leur vie et leur choix, bonne signature et bon déménagement.

Holi bonne idée les baguettes je vais te copier. Hier j’ai lavé tout mes sols….et aujourd’hui après-midi ce sera repassage.

Colombie déjà tu dors mieux et tu fais plus de marche bon courage.

Mylivier, ma deuxième fille était couturière des cassures et entorse car très turbulente et maintenant à 40 ans c’est toujours allô maman bobo……pour elle où ses enfants, j’ai un panel de photos de boutons, écorchures, rougeurs…..etc dans mon portable qu’elle m’envoie avant de consulter un toubib.

Je vous envoie à toutes des ondes positives,amitiés Domi.

mylivier (27) répond Posté le 01-02-2022 à 10:29
(la suite ici)
Schtroumphette, j'adore a photo !!!
Béa, je suis toute au Sud de l'Eure, 7 km plus loin c'est l'Eure et Loir.
Mon mari me tanne pour se rapprocher d'une gare, dans le 78, il travaille en région parisienne et ne veut plus faire la route en voiture jusqu'à la gare, et même si je le comprends, je ne me vois pas quitter ma vie ici, déraciner mes enfants ados et pré ados, les faire quitter leurs amis, nous éloigner de nos familles, (parents et frères de mon mari, et ma mère), de mes amies, pour aller vivre dans les villes qu'ils m'annoncent, ou les mentalités sont très différentes, le coût de la vie bien plus élevé. Je sais que si j'accède à sa demande, non seulement je serai très malheureuse mais en plus je lui ouvrirai la porte pour la prochaine fois où il voudra aller de l'autre côté de Paris. Et puis il ne se rend pas compte, nous avons ici une maison de 120 m² sur 1500 m² de terrain, à la campagne profonde, aucun commerce, même pas une école dans le village, la vente de notre maison ne fera qu'un apport d'un tiers d'une maison là ou il veut aller, plus petite, et sans terrain, ça veut donc dire réemprunter alors qu'on a fini de payer le crédit dans 13 mois et contraindre mes enfants à renoncer à un confort de vie quotidienne pour les rapprocher d'activités qui ne les intéressent pas.
Je sais qu'on déménagera un jour, mais pas pour me rapprocher de Paris, plutôt pour aller en Basse Normandie pour ne pas être trop éloignés de mes amis et de ma famille ou dans le Var pour me rapprocher de mon frère et du reste de ma famille, deux endroits que j'affectionne pour les magnifiques paysages. Quand les enfants seront grands... Eux compte tenu des métiers qu'ils envisagent, vont aller vivre aux quatre coins de la France, voir du monde.... je profite d'eux tant qu'ils sont proches.
Allez je vais bosse un peu.
Bonne journée les filles

mylivier (27) répond Posté le 01-02-2022 à 10:29
(la suite ici)
Schtroumphette, j'adore a photo !!!
Béa, je suis toute au Sud de l'Eure, 7 km plus loin c'est l'Eure et Loir.
Mon mari me tanne pour se rapprocher d'une gare, dans le 78, il travaille en région parisienne et ne veut plus faire la route en voiture jusqu'à la gare, et même si je le comprends, je ne me vois pas quitter ma vie ici, déraciner mes enfants ados et pré ados, les faire quitter leurs amis, nous éloigner de nos familles, (parents et frères de mon mari, et ma mère), de mes amies, pour aller vivre dans les villes qu'ils m'annoncent, ou les mentalités sont très différentes, le coût de la vie bien plus élevé. Je sais que si j'accède à sa demande, non seulement je serai très malheureuse mais en plus je lui ouvrirai la porte pour la prochaine fois où il voudra aller de l'autre côté de Paris. Et puis il ne se rend pas compte, nous avons ici une maison de 120 m² sur 1500 m² de terrain, à la campagne profonde, aucun commerce, même pas une école dans le village, la vente de notre maison ne fera qu'un apport d'un tiers d'une maison là ou il veut aller, plus petite, et sans terrain, ça veut donc dire réemprunter alors qu'on a fini de payer le crédit dans 13 mois et contraindre mes enfants à renoncer à un confort de vie quotidienne pour les rapprocher d'activités qui ne les intéressent pas.
Je sais qu'on déménagera un jour, mais pas pour me rapprocher de Paris, plutôt pour aller en Basse Normandie pour ne pas être trop éloignés de mes amis et de ma famille ou dans le Var pour me rapprocher de mon frère et du reste de ma famille, deux endroits que j'affectionne pour les magnifiques paysages. Quand les enfants seront grands... Eux compte tenu des métiers qu'ils envisagent, vont aller vivre aux quatre coins de la France, voir du monde.... je profite d'eux tant qu'ils sont proches.
Allez je vais bosse un peu.
Bonne journée les filles

mylivier (27) répond Posté le 01-02-2022 à 10:19
Bonjour tout le monde,
Et bien que de lecture!
Alors dans le désordre, ma fille, pas de fracture, elle est coutumière des entorses et gros hématomes, son bras l'a fait toujours souffrir, mais ça ne devrait pas durer; Elle avait eu une fracture il y a 2 ans, et limite ça lui faisait moins mal. Si ça n'arrivait pas à l'école, limite je me ferai accuser de maltraitance.
Ici, tout va bien je continue le programme, la balance reste stable mais je sens que mes pantalons commencent à flotter, je prendrais mes mesures tous les 15 jours. Ici temps morose, petite bruine désagréable. Hâte d'être vendredi pour voir mon grand
Mimi, bon courage pour ta covid, garde le moral, la grande majorité des malades se remettent très bien, il fait par contre être vigilent pour la respiration.
Miss Tam, trop mignon ce petit Nino, et félicitations en retard pour Edgar. Mon mari regrette le temps ou nous avions des bébés à la maison, il a du mal à accepter que nos enfants aient grandi, mais comme je lui réponds toujours, le prochain bébé qu'on verra sera notre petit enfant...et on a le temps hein
Holi, jolie assiette.
Hélène, désolée pour le choc du divorce de ton fils, j'espère que tout se passera pour le mieux. Mon frère avait partagé sa vie pendant 10 ans avec une femme, qui est devenue marraine de mon fils, quand ils se sont séparés, j'avais l'impression de perdre une soeur. Aujourd'hui, elle est la personne dont je suis le plus proche, nous ne nous sommes jamais quitté au final, pour autant j'adore ma belle soeur actuelle, maman de mes deux adorables neveux, même s'ils sont malheureusement très loin.
(à suivre)

colombie répond Posté le 01-02-2022 à 10:14
Bonjour à toutes.

Mimi, soigne toi bien Mimi.
Prise de sang faite, j'ai gardé cette date même si RDV médecin le 15, rien avant. M^me avec le bus, cela me donne plus de 2500 pas.
J'ai mieux dormi. je vais pratiquer les exos respiratoires appris chez le kiné pour désencombrer, prescrits habituellement en fin de bronchite par mon ancien médecin traitant.

Temps gris et petites pluies.

locadance (, 77) répond Posté le 01-02-2022 à 07:48
Hello!
Pas très bien dormi, ça cogite dur... Fatiguée... 37.2 au réveil
Oui j'ai lu les consignes il faut que je fasse un test officiel qui me donnera un QR code pour me déclarer positive à toutes les instances
Je me demande si c'est pas au yoga que j'ai attrapé la bête, la coach a regroupé 2 cours, marre de rester parfois toute seule à attendre, de 3 ou 4 on est passées samedi à 11, la pièce n'est pas grande, on ôte les masques et on a beaucoup soufflé. .. Bien sûr on est tous à jour des vaccins , c'est vérifié mais... Enfin je ne sais pas, et comme un fait exprès on est allés à plusieurs endroits, garage où j'ai récupéré une voiture de prêt pas très propre et sans doute pas desinfectée, micou, le Club de pétanque où je devais laisser un chèque et mon blender cassé à un copain, le dit copain l'a rapporté hier soir, bref ça fait du monde à prévenir, quelle barbe

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 31-01-2022 à 22:52
Et on se croise et recroise Holi😉😉

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 31-01-2022 à 22:50
Ah flûte Mimi, c'est pas de chance!.
Tu sais où tu as pu l'attraper ? Il est partout ce virus, même si la vague semble ralentir.
Tu vas devoir t 'isoler pour Marc et Micou.
Même vaccinés, chacun peut être contaminé.
J'espère que ce sera vite passé. Fais toi peut-être confirmer par un PCR quoique les autotests sont fiables s'ils sont positifs ( ils donnent environ 50 % de faux négatifs ).
Holi, bravo pour le tri des papiers. C'est une de mes résolutions de l'année : dans l'optique d'un éventuel déménagement même lointain, c'est commencer à faire le vide. Ça fait 33 ans qu'on habite au même endroit.
Sympa l'idée de manger avec des baguettes. Et ta petite salade me tente bien.

Holimione (, 43) répond Posté le 31-01-2022 à 22:45
Et Tam aussi on s'est croisées.. décidément, c'est l'heure des posts !

Tu dois avoir hâte d'aller voir ton second petit bout 😍♥️

Re ré bonne nuit 😘😴

Holimione (, 43) répond Posté le 31-01-2022 à 22:42
Oh flûte Mimi.. on s'est croisees6, je viens de te lire...

Je crois que ce fichu variant, on va tous y passer au fil de l'eau : tant qu'on ne l'a pas eu, c'est qu'on va l'avoir !!
Et encore , si on ne l'attrape pas plusieurs fois...

Repose toi bien...
De toute façon il n'y a que ça à faire...

Courage.😘😘

6791 - 6800 de 32651

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?