Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (51) répond Posté le 18-04-2014 à 17:40
Coucou. Nanoum. Je n me suis pas pesée.......une chose est sûre que je me suis bien vidée..lundi soir.....même mardi matin

Et juste avant l'intervention et une fois rentrée a la maison........si je n'es pas perdu je conprend pas surtout que j'ai bien suivit

Le ..régime ........niveau taille cela va mieux mais encore du travail ........je te dirais.demain avant de partir chez ma fille........un

Conseil essaie d'acheter des tisanes drainantes........bon.je te tien au courant demain ....je vais préparer a manger

Profite bien de tes petits enfants

Bizzzzzz. A toutes Nicole

alex25092000 (41) répond Posté le 18-04-2014 à 17:26
Bonjour les filles je vois que vous vous préparez pour le weekend de paques.Moi je travail dimanche et après une semaine de vacance enfin!!!je les attendaient avec impatience...Demain jour de la balance et dimanche jour des CHOCOLATS avec modération bien entendu!!!Je vous souhaite un très bon weekend et je vous embrassent toutes

Toinette47 (, ) répond Posté le 18-04-2014 à 17:24
Bonjour à toutes. N'anoum le cours tu peux le revoir en tapant, La 8 .
Tu verra le site de la gym. C'est cette petite blonde qui présente les animeaux de la 8,
Qui fait le cours. Elle est mignonne et douce.
On attend demain matin, la pesée. J'ai osée manger une pizza au jambon parme hier.
Je culpabilise, cela faisait 10 mois que je n'y touchais. Pas.
Bécasse ! Gluten.
Bonne soirée toutes, on verra demain. Bises.

NANOUM51 (REIMS, 51) répond Posté le 18-04-2014 à 14:25
Bonjour les Cohen'ettes,
Toujours contente de vous retrouver.
Merci à Mada et à Nicole pour vos encouragements.Noëline, je vois que tu galères aussi, quelque part cela me rassure un peu, je vois que je ne suis pas la seule.
5 semaines d'ici le 24 mai... Si je pouvais perdre 5 kgs ??? Ca fait une taille il paraît. Ca va encore être galère pour trouver une tenue.
Et toi, Nicole as-tu perdu du poids avec le régime pâtes, riz, tapioca qu'il faut faire avant la colo ? J'ai peut être une chance... Les trois jours qui précèdent commencent dimanche...
Mes petits-enfants arrivant ce soir pour une semaine, je n'aurai pas trop de temps pour vous retrouver sur le forum. Je vous dis donc à ++++ et joyeuses Pâques à toutes.

nicolecandice (51) répond Posté le 18-04-2014 à 09:25
Bon j abandonne ma tablette n arrête pas de sautée des que je clique sur la droite ........je suis vraiment pas fut ..fut

Va falloir attendre ce soir que ma fille vienne ....je m'excuse ......sinon je laisse la main ......

Je vais faire mon ménage et le repas et tous a l'heure

Merci mada pour le renseignement bonne journée a toi

Ainsi qu'a nanoum Nathalie eveline toinette noëline et les autres filles

Je reviendrais plus tard

Bizzzzzz Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 18-04-2014 à 08:31

Bonjour les filles

Surtout ne baissez pas les bras et faites ce qu'il faut dans l'assiette..... pour bien vous habituer , commencez par suivre le régime a la lettre. vous pouvez faire des échanges si un plat ne vous plait pas..... et s'y tenir toute la semaine et si vous avez fait un écart et bien le lendemain..... galette ......... c'est ce que j'ai fait cette semaine et me voilà avec 300 gr de moins........... ça me fait 67% de poids de perdu................ je me suis pesée aujourd'hui car demain matin , je ne serai pas là.....
Allez courage les filles
Nicole.............. ti cliques gauche sur l'image ... ça devient bleu.. et avec le clic droit tu cliqies et tu mets "copier" et quand tu vas sur "mon commentaire" tu cliques et gauche..... puis droit " coller"..... tu écris ton commentaire et "OK"
Pas de soleil ce matin tant pis. on fera avec
Bonne journée a toutes

nicolecandice (51) répond Posté le 18-04-2014 à 08:00
Bonjour noëline allez tu vas par finir de perdre du poids n' abandonne pas ......ne te pèse pas temps souvent ......essaie d te peser

Qu'une fois par semaine ......très jolie. Tes petits poussins.......merci pour le renseignement........mais avec ma tablette

J n'y arrive pas .....je verrais ce soir avec ma fille .......je ne suis pas trop douée avec ........si une fille veut l' envoyer pas de

Problème .......

Désolée mada ........si personnes ne l'envoient .....pas avant ce soir

Je reviens tout a l heures

Bizzzzzzz a toutes Nicole

Noeline3 (, ) répond Posté le 18-04-2014 à 07:01

bonjour les filles comment allez vous????
pour moi toujours pas d'amaigrissement avec mes 1200 kcal depuis un moi:
demain la pesée,
NICOLECANDICE pour faire tourner quelques gif ,tu clic droit ,enregistrée sous une fenêtre s'ouvre tu enregistre sur tes gif ou autre ,après tu cherche dans les forum tu clic parcourir et tu envoie ou tu veux
regarde à1200 kal après tu te remet sur tes calories à toi
bonne fête de pâque à toutes même si je vous nomes pas je pense à vous toute bise NOELINE

nicolecandice (51) répond Posté le 17-04-2014 à 21:05
Comment fait ons pour envoyer la flamme sur un autre site ? Si quelques' un le sait .....je la laisse faire ....sinon je demanderais

A ma fille demain soir ......et je l'enverrais ..... bizzzzzz a toutes

Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 17-04-2014 à 20:01

Bonnes soirée a toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?