Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Noeline3 (, ) répond Posté le 16-04-2014 à 17:22

bonjour les filles merci pour vos encouragements cela me remonte , le moral
je viens d'écrire a Adrien pour dire que trois jour de suite du foie et quatre fois du boulghour dans la semaine c'et trop pour mon divorce je suis très bien , seul chez moi et plus de corvées
je ne vous cite pas toute les filles bon courage et continuation pour votre régime et santé
à bientôt NOELINE bonne soirée

evcohpe (, 59) répond Posté le 16-04-2014 à 17:14
Bonjour tout le monde
Ca y est, j'ai retrouvé les sessions de JMC : elles s'étaient cachées dans les INDESIRABLES ! Est-ce que l'ordinateur ressent nos pensées profondes ?
Ce matin, je me suis pesée rien que pour voir et ... encore 300 g en plus ; ce doit être la vengeance du corps par rapport à ce que je lui ai fait subir dimanche... Pas grave car j'espère avoir perdu un peu pour la prochaine pesée officielle

Bonne fin de journée à toutes
Eveline

Toinette47 (, ) répond Posté le 16-04-2014 à 17:12
Coucou les filles, N'adapter, Nicole et les autres.
Oui le soleil fait du bien, je continue mais je ne fait plus de sport.
Vous savez sur la 8, à 7heures il y a un cours de gym,
J'ai essayer, ça a l'air bien, mais à 7heures avec ces cachet je ne suis pas au top. Sinon, vous regarder, vous me direz si c'est bien.
Gros bisous à toutes et courage on les aura !

nicolecandice (51) répond Posté le 16-04-2014 à 14:00
Coucou. Mada je me doutais bien que si tu étais pas sur le forum qu' il y avait bien quelque chose ......je suis contente

Que tu ailles mieux ....prend soin de toi.......on a retrouvé tes petits bonhommes .....et tes mots de réconfort. Que tu as

Envers tous le monde .....repose toi bien ...heureuse de t' avoir lu je t' embrasse

Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 16-04-2014 à 13:41
Coucou les filles

Pendant deux jours, j'avais quelques petits vertiges.......... mais rien de méchant c'était surement la fatigue due au mariage..
Noeline.......... quel plaisir de t'avoir parmi nous....... c'est sure que les gros problèmes de vie que tu as eu , ont certainement contribués a ta reprise de poids..... mais petit a petit , tu vas reperdre , tu verras........... tout ira mieux pour toi
Nicole............ mais si, je pense a vous toutes............ en ce moment, je cogite mon repas de Pâques...... faire des trucs qui ne me demandent pas trop de tracas............ déjà , une chose de sure ; le gigot de sept heures que je fais chaque année et des haricots blancs biensure...... après????? on verra.... hi hi!!!!
Et toi ma petite Toinette? est-ce que ce beau soleil n'apaise pas tes douleurs ? je sais, la maladie que tu as est très douloureuse
Eveline............. ben voilà de bonnes résolutions diminuer dans l'assiette , c'est aussi important, sauf pour les légumes que nous pouvons manger a volonté............ quand a moi, vu que ce n'est pas toujours très goûteux, j'en mange moins aussi
a midi, je me suis fait deux tomates tranchées fines , sel poivre et une côte de porc et yaourt... ça me suffit , par contre a 4h fromage blanc et pomme.......... que je mange très doucement pour faire durer le plaisir
Alex..... repos aujourd'hui ... super!!!! attention au goûté avec les enfants depuis lundi , j'ai repris sérieux le programme... après toute cette bombance, il faut bien............. et je bois beaucoup aussi ... de l'eau
Est-ce que j'ai oublié une copine? si oui pardon
Bisous a toutes

nicolecandice (51) répond Posté le 16-04-2014 à 11:55
Bonjour. Nathalie .... je vois que tu as fille et garçon.......vous avez bien travaillez . Nous 2filles et un petite fille .......

Peut être une des deux auras un petit garçon ......l'essentiel c 'est qu'ils soyent en bonne santée.......

Moi pas de problème j ai en ma session ...blizzard que certaines ne l ont pas .....va falloir que toi et eveline envoyée un

Message pour les avoir .........bon jardinage a toi ......la semaine dernière mon mari l,a fait ....

Ta fille va avoir une belle surprise pour son anniversaire ........comme tu dis le temps passe trop vite ......mais vu l'âge de tes

Enfants tu es encore jeune ....par rapport a moi et d'autres filles ....mais le caractère et restée jeune ......il le faut je blague

Beaucoup avec mes gendres .....bonne après midi à toi et tes enfants

Bonjour mada. Nanoum eveline noeline toinette et toutes les autres

Va t ont te voire aujourd hui sur le forum mada ........toi qui vient régulièrement.....je pense a toi

Bizzzzzzzzzz a toutes. Nicole

alex25092000 (41) répond Posté le 16-04-2014 à 11:01
Bonjour les filles,moi aussi pas reçu de message de JMC hier je verrais bien aujourd'hui mais c'est vrai que sa manque nous avons toutes pris l'habitude de regarder la session du jour et la rien un petit oublie peut etre?Nicole j'ai 2 enfants Alex 13 ans et Lilou 10 ans la semaine prochaine.Mon dieu que sa passe trop vite!!!!!Aujourd'hui j'annonce à notre fille que nous allons voir sa chanteuse préférée TAL à Antarés au Mans(72)pour son anniversaire cadeau un peu en avance .j'ai hate de voir sa réaction ...Le soleil est au rendez vous donc cet après midi jardinage bisous à toutes.A très vite....

nicolecandice (51) répond Posté le 15-04-2014 à 20:34
Bonsoir eveline. Thème aujourd'hui hui étais. ......le plaisir de manger passe aussi par de beaux plats ......je vois que

Tu es super motivée pour suivre le régime .....tu verras cela va payer en fin semaine ......courage a toi ......allez ont se motivent

Les unes et les autres ........ bonne soirée a toi

Nathalie. Je vois que tu as posté un mot ........tu vas apprécié ton jour de congé avec tes enfants .........qu'el âge ont .ils ?

Bonne soirée a toi a demain

Mada bizarre tu n es pas venue nous faire un coucou tu n'es pas malade ? Bonne soirées a toi a demain

Bon je vous laisse le film va commencer bonsoir a toutes

Bizzzzzzzzzzz. Nicole

evcohpe (, 59) répond Posté le 15-04-2014 à 19:58
Bonsoir à toutes
C'est bizarre, je n'ai pas reçu de message de JMC aujourd'hui et ça me manque. Et vous, l'avez-vous reçu ?
On dirait une petite fille qui se sent punie de ne pas avoir atteint l'objectif que le grand maitre attendait (lol)
En fait, je me reprends et espère faire rebaisser mon poids cette semaine même si je ne respecte pas scrupuleusement les menus (je suis une incorrigible gourmande)
Bienvenue à Noéline dans ce groupe que je trouve également bien sympathique et motivant
Merci à Nicole, Nanoum, Alex, (et les autres que j'oublie peut-être) pour leur soutien
A bientôt
Eveline

nicolecandice (51) répond Posté le 15-04-2014 à 16:53
Bonjour noeline .........moi c'est Nicole j,ai 58ans. Deux filles et une petite fille. .....

Si ont peux t' aider a te sentir mieux...pas de problèmes ........c'est vrai que nous nous soutenons mutuellement........a tour de rôle

Tu verras .........mada.......trouves toujours les bons mots pour nous remonter le moral .......mais nous sommes là aussi si

Jamais elle avait besoin de nous .....je.suis sûre que tu auras le soutient des autres filles .....

Je suis désolée pour ton divorce ......c est la que tu as repris du poids .......si tu. N arrives pas a perdre du poids ......

Tu devrais demander aux détiéticiennes ...elles pourraient te conseiller .........c 'est vrai qu'avec l âge c est plus dur. De les

Perdre ....mais il n y a pas de raison.......tu l as déjà fait donc tu vas y arriver.......pour la plupart d'entres nous c'est plus

Long.......es ce dû a l'âge? .......ou. a la répéditions des régimes.....? Comme dis. Mada ....vous perdrez à votre rythme............

Ou habités tu ? Garde le moral. ......a bientôt .

Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?