Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 13-04-2014 à 22:59 | ||
Bonsoir mada je vois qu'il y a du des émotions fortes ......et que tu en as bien profiter au maximum .......tu t es laissée
Avec le champagne ......maintenant va falloir. Ce mettre a la galette .......mais t u vas bien y arriver a perdre ton dernier Kilos ..... Je Te remercie ma petite Candice va mieux .....peut être un virus ? On ne sait pas trop ...... Je te dis a demain Bonjour Monique écureuil bonne fin soirée Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique-03 (, ) répond | Posté le 13-04-2014 à 20:36 | ||
monique 03bonjour tout le monde, je n'ai pas souvent l'occasion de venir sur le forum, j'ai perdu 500g cette semaine , j'en suis à 5, 400kg depuis le 3 mars, ça descend doucement, mais je n'ai pas de sensation de faim, c'est important,et c'est ce qui me fait tenir, bonsoir à tout le monde et bon courage pour cette nouvelle semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 13-04-2014 à 19:04 | ||
Oupssss Ecureuil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 13-04-2014 à 19:01 | ||
Bonjour a toutes........ merci a toutes d'avoir pensé au mariage de ma petite fille.......... ce fut extraordinaire , féerique ,nous avons passés une superbe journée tant par la météo que par les émotions fortes...................... par contre, j'ai peu mangé, mais alors!!!! je ne me suis pas privée de champagne..... et ça! les filles... ça ne pardonne pas... dès demain matin , contrex, tisanes , et mangé très léger........... mais il me faudra bien 2 semaines d'un programme "très" sérieux........ pour éliminer les calories en trop... il ne faut pas se leurrer , si on a pas la balance sur la table et sous les pieds........... ça ne marche pas ![]() Alex........ que te faut-il de plus......... -500gr , mais c'est formidable ![]() Nicole......... et toi? 300 GR............. encore faut-il le faire et c'est très bien..... tu verras si tu continues ça va l'faire ![]() ![]() ![]() Eveline, Toinette , Nanoum............ ne désespérez pas , soyez persévérantes ![]() Bonne soirée a toutes et courage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ecureuil-21 (, ) répond | Posté le 13-04-2014 à 14:22 | ||
coucou a toutes
desolee mais ça me rassure que vous galériez comme ça je croyais que ça vener de moi!!! ![]() j'ai 42 ans et je ne maigri pas vite depuis le 3 mars 1kg400!!! en plus je viens de m’apercevoir que ma balance et fichu donc j’espère que ça va changer un peu la donne!!!!( elle ne me donne pas le même poids a la suite!!!) donc a très vite ( vérifiez aussi votre balance)bon courage bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANOUM51 (REIMS, 51) répond | Posté le 13-04-2014 à 10:22 | ||
Bonjour et bon dimanche à toutes,
Encore une semaine pour rien, j'avoue ne pas comprendre... Comme tu dis Nicole, l'âge y est pour beaucoup, +++ les nombreux régimes à mon actif (c'est quand même celui-là qui marche le moins bien pour moi, désolée pour JMC) Bon courage pour mardi. En ce qui me concerne ce sera le mercredi d'après Pâques. Je comprends maintenant pourquoi, il ne restait que cette date de disponible... Les 3 jours de diète tombent en plein dans le dimanche de Pâques et en plus je reçois. Tu vois Toinette, je suis dans le même cas que toi, je galère, je galère... C'est vraiment déprimant et j'avoue être tentée de tout arrêter. Bon, je vous laisse car je ne suis vraiment pas d'un grand réconfort. Bizzzzzzzzzzzzz à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 12-04-2014 à 14:25 | ||
Bonjour les filles je viens sur le forum pendant ma coupure donc moi ce matin - 500gr pas terrible mais j'y crois avec le temps... je file mangé car je reprends à 16h jusqu'à 20h30.a ce soir bizzs
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Toinette47 (, ) répond | Posté le 12-04-2014 à 13:22 | ||
Mon post que je viens d'écrire ne ces.pas afficher.
Donc, aujourd'hui balance. Rien ! Déçue depuis quinze jours rien. Pourtant je fait tout ce que l'on dit. Sauf le sport, j'ai arrêter j'ai trop mal partout. Le médecin m'a prescrit, Lerica, je suis sûre que c'est ça. Quoiqu'il en dise. Bon, on continue.il va bien qu'un jours ou autre on maigrisse. Sur penser vous, en pharmacie, D'´onobiol ou autre qui garantisse une perte de poids. Moi, Cela me fait peur. Bon alors on continue. Dites moi si vous aussi vous stagner. Il me faudrait peut être une aute gastro, j'avais perdue 2.600 en 4 jours. Je plaisante. On dit lol ! Merci de penser à moi dans vos post. Courage on va y arriver. Bises à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 12-04-2014 à 10:18 | ||
Bonjour a toutes .......ayez montée sur la balance ......300g.....je pensais que cette semaine aurais été plus bénéfique......
Mais je suis tout de même contente .......es ce notre âges que la perte est plus lomgue ....... Bonjour. Eveline .......allez garde espoir tu vas y arriver a perde tes kilos ........surtout ne lâche rien........on ne perds pas Toutes a la même allure........en plus cette semaine tu as pas mal été.invitée......c et a toi d'essayer de prendre tes portions Raisonnable. .je sais. Ce n es pas toujours évident .........tu vas repartir lundi et n oublie pas nous sommes la ........ Toutes. Pour la même cause .......allez nous allons les vaincre nos kilos........ Bonjour Nathalie alors pour toi .......es tu satisfaite de ta perte de poids .....es tu au travail? Bonjour. Nanoum et toi .?es tu contente de ta pesée ........on ne t as pas vu sur le forum ?j espère que tu as le moral? Passe nous dire un petit coucou entre personnes de la champagne ........ainsi que pour les autres filles ....... Coucou mada ....aujourd'hui hui le grand jour bonne journée a toi et toutes ta famille ......je sais que l on ne te verra pas sur le Forum aujourd'hui hui ni demain certainement......a lundi ....... Bonjour. Toinette. Manon ......par et les autres si j en oublies Bizzzzzzzz a toutes Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
evcohpe (, 59) répond | Posté le 11-04-2014 à 16:53 | ||
Bonjour à tout le monde
Dans ma tête, je vais un peu mieux mais dans l'organisation de ma vie sociale c'est la pagaille Cette semaine, nous ne faisons qu'être invités et recevoir, tant le midi que le soir, et nous avons encore une crémaillère samedi et l'anniversaire d'un petit neveu dimanche. Dans ces cas là, il m'est impossible de maitriser quoi que ce soit. Dès que j'en ai l'occasion, JE BOIS ET JE MANGE... Je me suis fait une raison et me dis que je recommencerai sérieusement dès lundi en repartant sans doute avec le poids du début du programme J'ai quand même l'impression que je suis "indécrottable" et j'ai un sérieux doute sur ma faculté d'aller au bout du programme en atteignant le poids, pourtant raisonnable que je me suis fixé. Je vais quand même POSITIVER et j'espère avoir la fierté de vous faire partager une bonne nouvelle concernant une perte de poids avant le mois de mai Bon week-end à toutes surtout à MADA pour son mariage |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.