Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alex25092000 (41) répond Posté le 09-04-2014 à 22:06
Bonsoir à toutes j'ai sais qu'il se fait tard mais je travaillais jusqu'a 21h30 donc me voila ...Nicole oui sa va mieux le soutien de la famille ainsi que le votre me donne du courage .J'espère que cette journée ensoleillé vous à fait du bien au moral. Moi OUI!!!Je vous embrasse. mon ventre à faim.... à bientot

mada_2 (19) répond Posté le 09-04-2014 à 20:23
Bonsoir les filles..... ( y a plus d'hommes )

Nicole.............. je me garde mon yaourt et mon fruit du matin pour 4h............. sinon, je fais comme toi par contre si je suis occupée , je n'y pense même pas............. comme quoi, c'est dans la tête , par contre le soir, nous soupons tôt......et je me garde un fromage blanc pour le soir avant de me coucher
Nanoum, Eveline.......... comment s'est passée votre journée?
Si j'ai oublié quelqu'un ....oupsss.. pardon
Bizzzzzzzzzzzzz a toutes

nicolecandice (51) répond Posté le 09-04-2014 à 17:09
Coucou mada alors nous sommes croisée de peu hier sur le forum ..........peut être viendras .tu nous faire un petit bonjour......

Arrivez 17heures j ai un petit creux.....mais je résiste je me suis fais une tissane ..........je suis allée marcher 1H20m. Toute

Seule ....mon mari est de l ,après..midi......j ai également fait quelques exercices....je n ai plus qu. ,a faire des abdos

Pour un ventre plat c,est jmc qui le dit .....alors il y a du travail.........j ai déjà bien perdu du vente faut le muscler....dur ..dur

Faut se motiver ....-...

Bonjour naoum...tu dois avoir tes petits enfants? Qu,el âges ont ils ?finis bien ta journée avec eux ....a demain peut être........?

Bonjour eveline contente que nous avons pu te réconforter un peu ....continue tes repas sans trop faire d écarts cela arrivera

Mais il y a la gallette de rattrapage ....bonne soirée a toi

Comment vas tu Nathalie j espère que tu vas mieux ?

Bonsoir a toinette pat. Julia. Et les autres filles

Bizzzzzzzzzzz. Nicole :

evcohpe (, 59) répond Posté le 09-04-2014 à 12:29
Merci à Nicole et Mada pour votre soutien
Je suis contente d'avoir trouvé un groupe sympathique qui va m'aider à être raisonnable
Vos commentaires m'ont déjà "requinquée" et je sens qu'avec vous ça va me paraitre moins difficile
Bonne journée à toutes
Eveline

alex25092000 (41) répond Posté le 08-04-2014 à 20:00
Bonsoir tout le monde aujourd'hui je n'ai pas craqué il faut que je tienne bon .MERCI pour votre soutien car j'en avait vraiment besoin. c'est dur mais il faut que je remonte la pente!!je vous embrasse toutes et ensemble nous allons y arriver

mada_2 (19) répond Posté le 08-04-2014 à 19:20
Coucou Nicole nous nous sommes croisées sur le fofo..................... bravo! tu n'as pas craqué moi non plus d'ailleurs
Bisous a tous

mada_2 (19) répond Posté le 08-04-2014 à 19:17
Coucou Eveline......
Ben voilà!!!! tu as tout compris si tu manges trop , tu grossis . essais de te souvenir pour quelle raison tu as voulu maigrir ? tu sais, ta bonne santé est en jeu aussi.........imagines 20kg portés a bout de bras.......... c'est lourd hein? donc, c'est ce que ton corps subit et tu penses bien qu'un jour, il ne sera pas content et qu'il réagira lui aussi , mais pas dans le bon sens tous ceux qui t'aiment comprendront que tu veuilles maigrir , d'abord , pour ta santé.............. donc, dès lundi tu t'y remets , on ne peut t'aider que moralement , mais nous serons là.....................demandes conseils aux nutritionnistes , c'est elles qui te diront le mieux ce que tu dois faire.............. au fil du temps, ton estomac , ton corps s'habitueront a cette petite diète et tu te sentiras tellement mieux , que tu continueras et que tu seras tellement fière de toi d'avoir réussit............ ce n'est pas une compétition , tu perdras a ton rythme............... allez zooouuuuuuu!!!!!! vas-y , fonçe

nicolecandice (51) répond Posté le 08-04-2014 à 19:07
Bonjour Eveline. Moi c est Nicole ..........je vois que tu n es pas bien......pas de problème pour t' aider......rassure toi.

Je ne serais pas la seule a t épauler.............si avec 1200calories tu as trop faim .........Tu devrais demander l'avis a la dédiétitienn

E. ......elle te passeras peut être a 1400c......Moi aussi je suis a1200calories .......par moments le fromage me manque

Ainsi que ma tranche. De pain ......rien ne dis que je reprenne les1400calories .....

La perte de poids et différente pour chaque personne......suivant les kilos a perdre ......l âges enfin c'est mon oppinion .......

Dis toi bien que tu vas y arriver a tenir .....nous sommes toutes là pourse soutenir ......n hésite pas si tu as besoin de

Parler allez courage ..........

Coucou. Mada nanoum toinette pat.....Manon. Nathalie et les autres

Je me suis régalée avec ma petite fille.....que du bonheur..........

Allez on se motive pour notre régime ......pour moi aujourd'hui hui j ai lutté pour ne pas craquer. .....la je vais aller manger

Mon saumon poireau orange je n e sais plus si j ,ai un laitage .....je vous laissent bonsoir a toutes

Bizzzzzzzzzz. Nicole

evcohpe (, 59) répond Posté le 08-04-2014 à 17:55
Bonjour à toutes, moi c'est Eveline.
J'ai commencé le programme le 3 mars et ne l'ai respecté qu'à peine 2 semaines. Ensuite, j'ai scrupuleusement imprimé les menus et recettes que j'ai soigneusement rangés dans un beau classeur ... et je suis repartie dans ma façon gourmande de gérer mon alimentation. Résultat : seulement 1,5 kilo perdu et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre car toutes les occasions sont bonnes pour m'écarter du programme. Pouvez-vous m'aider à retrouver la motivation ??
En fait c'est dur car 1200 Kcal c'est peu pour la gourmande que je suis
A votre avis, dois-je essayer de redémarrer à la semaine 1 ?
Au secours, aidez-moi à perdre les 20 kilos qui m'encombrent

mada_2 (19) répond Posté le 08-04-2014 à 14:00
Bonjour a tous

Je crois que le dernier kg est le plus difficile a perdre............L'an dernier , j'étais arrivée a 57 kg il aurait fallut que j'arrive a 56........ mais, mais, vu que je ne bouge pas beaucoup , je n'y suis pas arrivée et je n'ai donc pas pu faire ma stabilisation.......... ce coup-ci , je veux m'arrêter a 57........... grrrrrrrr.......... je n'y arrive pas........... mais aprés le mariage , je m'y remettrai en faisant plus de marche ( je dis toujours ça , mais ne le fais pas)............... bof! on verra.............. il y a une chose de sure , c'est que je ne veux plus arriver a des poids incontrôlables , trop dure de perdre aprés.
Ô ALEX................ trop dure ce qui vient de vous arriver , terrible de perdre la vie si jeune............ on pense a toi
Allez zooouuuu............ je vais faire des courses

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?