Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 13-01-2022 à 12:12

Colombie bonne fête amitiés bises Domi.

Schtroumpfette69 (, 10) répond Posté le 13-01-2022 à 09:59
Bon anniversaire avec tous mes vœux de bonheurs et de santés 🍰🐞🍀🥂🍾

colombie répond Posté le 13-01-2022 à 09:52
Merci Mimi. Bon rdv. Bisous.

locadance (, 77) répond Posté le 13-01-2022 à 08:27
suis très pressée ce matin, RDV chez le cardio assez tôt, mais je passais vite fait souhaiter une bonne fête à Colombie, belle journée à toi!!!!

colombie répond Posté le 13-01-2022 à 07:55
Bonjour a toutes. Annette, contente de te lire. Les travaux avancent mais surtout le matin. L'après-midi, les produits sèchent. Bisous.

Schtroumpfette69 (, 10) répond Posté le 12-01-2022 à 21:34

Œufs au vinaigre
Je suis très motivée pour me reprendre en main de perdre ses kilo, surtout je m'occupe aussi de me ventre qui est de nouveau des boulet, donc j'attaque les abdaux et faire des exercices.
Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée
Annette schtroumpfette

Schtroumpfette69 (, 10) répond Posté le 12-01-2022 à 21:28
Tam tous mes félicitations pour les parents et les grand-parents, bienvenu a ton petit fils Edgar, au tout cas si il serait rester 10 jours de plus, il aurait presque atteint les 3kg800.
Domi super pour tes terrines Chevreuil, j'aimerais bien apprendre a faire des terrines viande , est-ce simple a faire, as-tu des conseil où je peux trouver une recette ?
Pour le Noël 2021, j'ai offert un bocal des œufs au vinaigre, j'en ai fait 46 bocaux avec 4 œufs dedans, donc ça fait, c'est pour cela que j'ai fait cette recette en 5-6 fois, parce que j'ai 4 Œuf par jours avec mes poules.
Je suis très contente du résultats.
Alors pourquoi pas faire des terrine pour le Noël prochain, une question ça se conserve combien de temps les terrine de viande ?

Schtroumpfette69 (, 10) répond Posté le 12-01-2022 à 21:17
Bonjours a tous
Je viens de finir de vous lire, j'ai presque réussi a finir de vous lire.
Je n'ai pas pensé que ça fait un bon moment que je ne vous ai pas écrit, que lu.
Beaomi:tu m'a demandé la recette de notre Limenscello, je l'ai trouvé sur internet, j'aime bien Marmithon, mais à la fin mon mari le modifie en fonction de son goût, rajoute de l'alcool ou eau, et pour faire le orangeschelo nous faisons la même recette comme le citron
Domi, tu m'avait demandé si mon mari était vacciné quand il a fait le virus positif, alors oui et c'est 10 jours après la 3ème dose, et il a fait juste un rhume. Et depuis janvier j'ai 3 personnes qui sont positif après 10 jours au 3ème dose, c'est sûrement un hasard.
Comme j'ai lu ta famille et voisin ont le virus et d'autre dans le groupe,
Ici en Suisse aujourd hui ils ont annoncé qu il n y a plus que 5 jours d'isolement/quarantaine avec 48 heures sans symptômes.
C'est probable une bonne chose, c'est pour sortie de cette pandémie.

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 12-01-2022 à 20:59
Pioupioupiou Dom toujours aussi courageuse..... miam miam miam il doivent être bonne tes terrines

locadance (, 77) répond Posté le 12-01-2022 à 16:22
Ho la la quel courage !!! Nous aussi on a hérité d'une patte arrière et toute la cuisse d'un sanglier le 30 déc !! Notre copain en avait 8 à distribuer il faisait toute la rue, mais juste la veille du réveillon comme ça, pas le temps de m'en occuper ! Marc l'a depiauté et on a congelé tout ça pour plus tard ... Tu es plus réactive que moi !

6851 - 6860 de 32533

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?