Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 07-04-2014 à 11:07 | ||
Bonjour. Mada. C est vrai que les derniers kilos sont dure a perdre plus que1kilos........tu vas bientôt faire ta stabilisation........
Comment .cela se passe t il ?devons nous toujours manger viande ou poisson le soir ?....moi je m,en passerai bien...... Légumes yaourt fruit me suffirai bien.....enfin je suivrai le régime .........bonne .chance pour ton petit.kilos .?..? Personnellement lorsque,il men restera qu. Un je serai contente....?encore un petit .bout de chemin a faire .... Bonjour nanoum comment vas tu avec le soleil .....je pense que toi aussi tu l as ...... Bonjour toinette et pat. Passez toutes une bonne ...journée Mada combien dure la stabilisation ....vu que tu l as deéja fais. Tu peut me renseigner merci d avance Pensée. Pour Nathalie. C est un moment dure a passer ........bon courage a toi Bizzzzzzzzz a toutes Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 07-04-2014 à 09:23 | ||
Bonjour a tous ![]() ![]() ![]() ![]() Tiens!!!!!!!!! nos messieurs ne se pè sent plus ![]() ![]() ![]() Toinette.......... ne t'inquiète pas , tu verras, continue a faire attention dans l'assiette , a un moment donné tu verras ta perte de poids............. peut-être que tes médocs freinent un peu.... je te conseille fortement de contacter les nutritionnistes trés régulièrement , elles, te mettront sur la bonne voie Manon.............. merci pour tes jolies pivoines , les miennes commencent aussi a fleurir........ les soucis n'aident pas a perdre du poids , mais il y a de si bonnes recettes JMC que tu peux jouer avec tout cela et surtout bois beaucoup..... la contrex me réussit trés bien Nicole , Nanoum, pat.............. on va y arriver ![]() ![]() Bonne journée a toutes et commencez bien la semaine ![]() D'ailleurs, je vais contacter les nutris , pour me remettre sur pieds Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 07-04-2014 à 09:16 | ||
Bonjour,à toutes et tous j'espère que vous démarré votre semaine en pleine forme moi j'essaye de me remotiver la semaine dernière a était très dur en émotion vu que j'ai perdue mon neveu de 25 ans (accident de moto) du coup j'ai faits des écarts avec des douceurs pour compenser.bises à vous à bientot. Nathalie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Toinette47 (, ) répond | Posté le 06-04-2014 à 20:15 | ||
Bonsoir Nicole, c'est gentil de penser à nous.
Aujourd'hui, ménage douloureux, promenade au bord de mer avec mon petit chien. Il faut plusieurs jours pour que le médicament fasse effet. On continue et on y croit. La. Bonsoir, et bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 06-04-2014 à 12:37 | ||
Bonjour. A toutes. Mada. Nanoum. Toinette Manon .....
Nanon ....allez. garde...le moral.....tu perdras la semaine prochaine.....je te comprend. lorsque on ne perd pas nous Sommes.déçus...........je te souhaite. Bon courage..avec ton mari ......cela ne doit pas être évident a gérer seule ........ Nous sommes la pour nous soutenir ........ ne l oublie pas quand tu n as pas le moral....... Bonjour. Nanoum. Comment vas tu ? On ne t as pas lus sur le forum. Peut. Être demain Coucou mada petit bonjour certainement demain sur le forum ........ Bonjour toinette vas tu mieux? Ton traitement te fait il un peu effet ? Bonjour. Pat. Bonne. Journée. A toutes Bizzzzzzzz Nicole ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
manon_2011 (, 77) répond | Posté le 05-04-2014 à 22:43 | ||
![]() bonjour à toutes et tous ! aujourd'hui repris 900g, mais je sais pourquoi , pas sérieuse cette semaine , beaucoup d'écarts, et voilà le prix à payer! je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi, mais je me suis déjà reprise et en route pour une nouvelle semaine et avec le moral , il le faut car je n'ai personne pour m'encourager, étant donné que je m'occupe de mon mari qui est handicapé suite à un AVC et ne participe plus beaucoup à ce qui l'environne, c'est parfois difficile , mais il ne faut surtout pas s'écouter! même si les résultats sont peut-être un peu décevants cette semaine pour tous ou à peu près , allez , demain sera un autre jour , bon courage à vous . Bon dimanche je vous envoie une fleur de mon jardin |
||||
![]() | ||||
![]() |
Toinette47 (, ) répond | Posté le 05-04-2014 à 13:22 | ||
Merci Nicole, bon on ne grossis pas d'accord. Mais on se prive beaucoup.
Regarde par exemple à midi, j'ai fini une salade, lentille riz, viande de poulet hala en cunéiforme. Yaourt 0 pour cent, fraise. Tu crois qu'avec ça je vais tenir jusqu'à ce soir bon on verra. Merci beaucoup de ton message. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 05-04-2014 à 12:48 | ||
Bonjour. Toinette. Allez ne te décourage pas .......... tu n as pas pris de poids ....c est déjà encouragent.....garde le moral
Peut être il ne te reste plus beaucoup de poids a perdre ....... je te comprend on aimerait. Perdre un peu chaque semaine... Tu vas y arriver ..?.il n y a pas de raison ....... Moi 2k900. En5semaines. Par rapport a d'autres. C est peu ... j ai encore 6kilos a perdre. 2kilos de plus si j y arrivent........ Tu vois. Mon chemin est encore loin ..........on aimerais perdre rapidement .........mais notre corps dit le contraire .......... Mais on se bat. Toutes. Autant que mada. Nanoum pat. Et les autres fil les Garde le. Moral passe une bonnes journée......prend soins de toi ...... Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
Toinette47 (, ) répond | Posté le 05-04-2014 à 11:33 | ||
![]() Coucou N'anoum et toutes celles qui ont commencer comme moi le 3 mars. Je suis déçue, j'ai rien perdue cette semaine, pourtant je m'applique à Suivre tous les conseil. Je n'ai pas fait de sport, cela doit être pour ça. J'ai mal partout avec ma fibromyalgie. Le médecin m'a redonner Le lerica, cela va soulager mon corps meurtri. Donc , il faut bouger et continuer le régime, et on verra samedi Prochain. Un peu déçue aujourd'hui, Bonne journée à toute. Ici à Nice il fait beau. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 05-04-2014 à 08:37 | ||
Bonjour. Mada que tu es matinal ...........tu vois avec tes écarts tu n as pas pris '......merci la galette .....
Moi 600g. Petit a. Petit 2 k900. En 5semaines. Cela va être plus long que prévue. ...perdu a la taille ... Je suis tout de même contente ..........je ne reste pas lom temps j ai rendez vous chez. L anesthésiste ........ Bonjour nanoum. Comment vas tu bonne pesée a toi Bonjour. Toinette. Et pat. Je reviendrais dans la journée. Ménage oblige Bizzzzzzzz a toutes. Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.