Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (51) répond Posté le 05-04-2014 à 08:37
Bonjour. Mada que tu es matinal ...........tu vois avec tes écarts tu n as pas pris '......merci la galette .....

Moi 600g. Petit a. Petit 2 k900. En 5semaines. Cela va être plus long que prévue. ...perdu a la taille ...

Je suis tout de même contente ..........je ne reste pas lom temps j ai rendez vous chez. L anesthésiste ........

Bonjour nanoum. Comment vas tu bonne pesée a toi

Bonjour. Toinette. Et pat.

Je reviendrais dans la journée. Ménage oblige

Bizzzzzzzz a toutes. Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 05-04-2014 à 05:49
ben voilà pesée faite et .................... pas perdu , pas pris...... c'est vraiment ce que j'espérais....... donc, ma galette de rattrapage a été efficace
Je reste donc a 57% de perte
Bonne journée et bonne pesée a tous

mada_2 (19) répond Posté le 04-04-2014 à 20:56
Petit bonsoir en passant
Oupssss.... journée chargée et des visite .. j'adore , on papote on rit.............ça me fait du bien
Par contre j' appréhende la bascule demain matin je me demande si j'ai bien évacué les calories prises samedi dernier et hier
Et vous ? comment ça se passe ? bien j'espère
Bonne soirée a tous

nicolecandice (51) répond Posté le 03-04-2014 à 21:38
Bonsoir nanoum. Comme ça toi aussi tu as droit a la coloscopie c est le 15avril que je la passe --------

La detiéticienne m a répondu. 3jours avant feculents150g par repas. Dure pour la perte de poids en fonction dans 15jours

Je ferais 2 jours a900calories. La detiéticienne. M a dit de la tenir au courant si je prêt pas je lui demanderais que faire

Faisons l examen et on verra après toutes façon faut suivre le régime sans résidu

Combien as tu de petit enfant?
Bonne soirée. Atoi

Toinette bon resto a toi. Tu as de la chance d habiter Nice bonne soirée
Bonsoir a toi par

Mada. J ai voulu écrire petite fille j habite chalons en champagne exactement (fagnières)

Bizzzzzzzzz. A. Toutes. Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 03-04-2014 à 21:07
Coucou mada. Je suis de retour. J ai bien profité de ma petite Candice ........mon petit rayon soleil........

Je vois que tu as profité de ta copine de forum......ne te tracasse pas pour samedi demain galette de rattrapage..et hop.

C'est reparti ......te sens tu plus a l aise dans t on pantalon que tu veux mettre au mariage de ta privé fille?

Au sujet de mon examen. J 'ai un nouveau produit des sachets un16heures. L, autres 20heures. Avec15cl d eau

Goût orange et oui boire 5cl par heure..?...et ensuite ne pas s,éloigner trop loin des toilettes. Tu vois ce que je

Veux dire ....?non les filles ont ne rient pas si si je vois votre sourire ...........

Bonne soirée a toi ......

Bizzzzzz Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 03-04-2014 à 16:30
Bonjour les filles

En fait , c'est une copine de forum qui est venue nous voir , de Paris, elle a fait un petit crochet par ici sur la route de ses vacances............un pur moment de bonheur et de plaisir
Je n'ai pas été très raisonnable dans mon assiette.......... je me laisse facilement tentée... mais bon!!!!! ce n'est pas la cata non plus.............. ça m'étonnerai bien que Samedi j'ose monter sur la bascule.. ma perte de 57% en aura pris un coup , je pense!!!!
Toinette.......... bonne promenade sur ton bord de mer, je connais vers chez toi , mes parents ont habités la_bas avant. nous aimions y passer nos vacances, les enfants étaient petits , nous asseoir toute une journée sur les galets ne nous gênait pas... avec un bon pan bagnat comme repas du midi.... nous étions les rois
Nanoum, Nicole............... booouuuhhhhh !!!!! la potion de la colo..... beurk beurk mais c'est sure, qu'aprés ça , on se sent tout lêgers courage les filles
Pat........... c'est extraordinaire -6kg .... bravoooooooooooooooooo
Nous perdons toutes assez régulièrement , je trouve .............faut que ça continue
Nicole........... tu me demandais de quelle région je suis.............. du Limousin en Corrèze et toi, tu es d'où?
Paraît que le soleil revient demain
Bonne soirée les copines

NANOUM51 (REIMS, 51) répond Posté le 03-04-2014 à 13:39
Bonjour les Cohen'ettes,

Hier, mercredi journée des petits enfants, donc pas de forum

Nicole, bon courage pour ta coloscopie mardi. La semaine d'après, ce sera mon tour. Avec le régime alimentaire à faire avant et la mixture à boire, la balance penche du bon côté, reste à savoir si ce penchant dure après ??? Tu me diras...

Toinette, bon resto ce soir, il faut se faire plaisir et savoir profiter de petits bonheurs au quotidien

Pat, belle perte de poids dis donc, ce doit être encourageant. Chapeau en tout cas et continue dans ce sens. C'est vrai que c'est dur dur à certains moments surtout.

Mada, c'est bien d'anticiper, il faudra que j'y pense.

Bonne fin de journée à toutes et à bientôt

Toinette47 (, ) répond Posté le 03-04-2014 à 11:25
Coucou, nicolecandice, c'est gentil à toi de penser à moi dans tes posts, merci.
Bon, aujourd'hui je surveille bien, car ce soir, le jeudi, on va au resto.
Je fais attention . Dessert salade de fruits, pas de pain. Voilà, ici à Nice il
fait gris, j'irais vers le bord de mer avec mon chien.
Bises à toutes et tenez le coup.

nicolecandice (51) répond Posté le 03-04-2014 à 09:35
Bonjour. Mada. Nanoum. Toinette. Un petit coucou n passant . Je vais passer la journée avec ma fille et petite fille

Je suis heureuse ..?..passe une bonne journée avec tes amis mada

Bonne journée aussi nanoum. Toinette

Bonjour. Pat. Bon courage a toi aussi pour ton régime ......rendez .vous pour la pesée samedi

Bizzzzzzzz. A toutes. Nicole

pat_34000 (, ) répond Posté le 02-04-2014 à 16:27
Bonjour à toutes je ne suis pas régulière sur le forum mais je vous lis quand j'ai un peu de temps de libre, c'est à dire quand je ne suis pas au travail ou à la maison en train de faire le ménage ou de m'occuper de mes enfants ! J'ai commencé également le 3 mars et je suis à - 6 kg ! (et 31% de les objectifs) . Juste pour vous dire que c'est dur mais on peut y arriver. Alors courage à toutes.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?