Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (19) répond Posté le 03-04-2014 à 16:30
Bonjour les filles

En fait , c'est une copine de forum qui est venue nous voir , de Paris, elle a fait un petit crochet par ici sur la route de ses vacances............un pur moment de bonheur et de plaisir
Je n'ai pas été très raisonnable dans mon assiette.......... je me laisse facilement tentée... mais bon!!!!! ce n'est pas la cata non plus.............. ça m'étonnerai bien que Samedi j'ose monter sur la bascule.. ma perte de 57% en aura pris un coup , je pense!!!!
Toinette.......... bonne promenade sur ton bord de mer, je connais vers chez toi , mes parents ont habités la_bas avant. nous aimions y passer nos vacances, les enfants étaient petits , nous asseoir toute une journée sur les galets ne nous gênait pas... avec un bon pan bagnat comme repas du midi.... nous étions les rois
Nanoum, Nicole............... booouuuhhhhh !!!!! la potion de la colo..... beurk beurk mais c'est sure, qu'aprés ça , on se sent tout lêgers courage les filles
Pat........... c'est extraordinaire -6kg .... bravoooooooooooooooooo
Nous perdons toutes assez régulièrement , je trouve .............faut que ça continue
Nicole........... tu me demandais de quelle région je suis.............. du Limousin en Corrèze et toi, tu es d'où?
Paraît que le soleil revient demain
Bonne soirée les copines

NANOUM51 (REIMS, 51) répond Posté le 03-04-2014 à 13:39
Bonjour les Cohen'ettes,

Hier, mercredi journée des petits enfants, donc pas de forum

Nicole, bon courage pour ta coloscopie mardi. La semaine d'après, ce sera mon tour. Avec le régime alimentaire à faire avant et la mixture à boire, la balance penche du bon côté, reste à savoir si ce penchant dure après ??? Tu me diras...

Toinette, bon resto ce soir, il faut se faire plaisir et savoir profiter de petits bonheurs au quotidien

Pat, belle perte de poids dis donc, ce doit être encourageant. Chapeau en tout cas et continue dans ce sens. C'est vrai que c'est dur dur à certains moments surtout.

Mada, c'est bien d'anticiper, il faudra que j'y pense.

Bonne fin de journée à toutes et à bientôt

Toinette47 (, ) répond Posté le 03-04-2014 à 11:25
Coucou, nicolecandice, c'est gentil à toi de penser à moi dans tes posts, merci.
Bon, aujourd'hui je surveille bien, car ce soir, le jeudi, on va au resto.
Je fais attention . Dessert salade de fruits, pas de pain. Voilà, ici à Nice il
fait gris, j'irais vers le bord de mer avec mon chien.
Bises à toutes et tenez le coup.

nicolecandice (51) répond Posté le 03-04-2014 à 09:35
Bonjour. Mada. Nanoum. Toinette. Un petit coucou n passant . Je vais passer la journée avec ma fille et petite fille

Je suis heureuse ..?..passe une bonne journée avec tes amis mada

Bonne journée aussi nanoum. Toinette

Bonjour. Pat. Bon courage a toi aussi pour ton régime ......rendez .vous pour la pesée samedi

Bizzzzzzzz. A toutes. Nicole

pat_34000 (, ) répond Posté le 02-04-2014 à 16:27
Bonjour à toutes je ne suis pas régulière sur le forum mais je vous lis quand j'ai un peu de temps de libre, c'est à dire quand je ne suis pas au travail ou à la maison en train de faire le ménage ou de m'occuper de mes enfants ! J'ai commencé également le 3 mars et je suis à - 6 kg ! (et 31% de les objectifs) . Juste pour vous dire que c'est dur mais on peut y arriver. Alors courage à toutes.

nicolecandice (, ) répond Posté le 02-04-2014 à 14:04
Coucou. Mada merci pour ton encouragement. La colo pour le 15 avril

Tu dis que le temps ce couvre. De qu 'elle région est tu ? Repasse -bien........moi.je l ai fais hier .. mais du linge sèche.

Repassage lavage. Ménage il y en a toujours...........

Passe une bonne journée avec. Tes amis .. demain .......

Heureusement. Qu' il y a la galette de rattrapage .......

Coucou. Nanoum. Et. Toinettte

Bizzzzzzzzzz. Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 02-04-2014 à 13:34

Bonjour a tous

Je crois que notre soleil s'en va..... mince!!!!! on s'habitue bien au soleil

Nicole............ bon courage pour ta colo...... pas grave pour le programme JMC ... tu le reprendras après......la santé avant tout

Aujourd'hui , j'ai fait la galette de rattrapage........... 3 blancs d'oeufs battus + champignons de Paris + salsifis + oignon+ail et bien ce n'était pas mauvais du tout.............. fallait que je rattrape mes folies de Samedi dernier et aussi, une amie vient nous voir demain... donc, faut penser a tout
Ce matin............ encore des lessives , mais il y a tant de vent que je vais pouvoir tout repasser

Bon courage a tous et courage a nos petites malades

nicolecandice (, ) répond Posté le 02-04-2014 à 12:00
Bonjour. Mada. Nanoum toinette. Personne sur le forum ? Tout va bien ?

Moi aujourd'hui une petite fatigue. Es. Ce que je ne ferais pas trop de sport

Ou es ce la contrariété. D aller faire cette coloscopie? J étais pas chaude d en refaire une .......elle m a dit qu il fallait mieux...

Pendant 3jours pas de légumes crus et cuits ni de fruits pain. Heureusement biscottes

J ai envoyé. Un message. A la dediétitienne pour savoir ce que je pourrais manger a la place

Je peux. Des bouillons légumes filtré

Je ne sais pas si il y a une incidence dans le régime . Je pense que oui

Toutes façon pour l examen je n ais pas le choix ......

Sinon tout va bien. Et vous ? Comme je ne vous lit pas ........peut être plus tard........pensée a vous trois .......

Bonjour également aux autres filles

Bizzzzzzzzzz. Nicole

nicolecandice (, ) répond Posté le 01-04-2014 à 20:20
Coucou. Mada. Nanoum. Toinette. J espère que vous avez passé. Une bonne journée .....

Il a encore fait chaud c est agréable .......je vous souhaités de passer une bonne nuit. Surtout pour toi toinette vu que tu

Ne dors pas beaucoup .... allez on continue notre régime ...gardons le moral......

Mada. C est vrai que la tisane -fait aller. Au toillette .......je vous dit a demain

Bonsoir. A tous les autres bizzzzzzzzzzz. Nicole

NANOUM51 (REIMS, 51) répond Posté le 01-04-2014 à 13:53
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Toinette, Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Nicole, votre sympathie me touche beaucoup et... que c'est réconfortant !!!

Pour répondre à Nicole >>> J'aurais 65 ans en septembre prochain... mais ce qui compte c'est la jeunesse du cœur.

Bises à toutes, je n'oublie pas Mada

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?