Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Toinette47 (, ) répond Posté le 01-04-2014 à 07:08
Bonjour nanoum51, et à toutes.
N'anoum , comment fait tu pour essayer de maigrir avec cette fibro, donne moi des conseils, merci

nicolecandice (, ) répond Posté le 31-03-2014 à 20:26
Bonsoir mada ......surprise de ne pas. T avoir lu au jourd hui.... j espère que tu vas bien .....tes petits bon hommes ....

Nous on manqués ..?.

Peut être demain tu viendras nous faire un petit coucou ..?

Je te souhaite une bonne .soirée. ....a demain .......je viendrai te dire bonjour

Bizzzzzzzzz. Nicole. Bonsoir nanoum et toinette....

Toinette47 (, ) répond Posté le 31-03-2014 à 13:42
Merci, ces soutiens me vont droit au cœur.
Cela va me donner du courage pour continuer à perdre ces saletés de kilos.

nicolecandice (, ) répond Posté le 31-03-2014 à 13:09
Bonjour. Toinette. Je suis d tout coeur avec toi. Tu dois vraiment souffrir en ne prenant pas tes médoc au sujet de

T on sommeil le médecin ne peut t aider tu es courageuse

J ai honte de me plaindre. Pour mes kilos quand je vois par ou vous passez. Toi et nanoum

Je suis avec vous

A bientôt de te lire

Prends soin de toi.

Toinette47 (, ) répond Posté le 31-03-2014 à 12:17
Merci N'adapter et n'a où, donc vous connaissez cette sale maladie, non reconnue.
Je me bat seule,. Avec ces saletés de médicaments j'ai pris 10 kg.
Je ne veux surtout pas prendre de poids, donc je ne prends plus de médocs.
Donc je souffre et surtout je ne dort pas. Voilà , bonne journée a toutes.

nicolecandice (, ) répond Posté le 31-03-2014 à 11:07
Bonjour nanoum. Je suis contente de te lire. Je vois que tu n as pas trop le moral. Allez ne lâche rien se serais dommage
On va y arriver moi non plus je ne perd pas beaucoup même en étant passée a 1200calories
Heureusement nous avons toujours mada qui nous envoies du réconfort
Je ne connais pas trop ta maladie mes je suppose que cela doit être fatiguant autant phisiquement que moralement
Je suis avec toi
Bonne journée

Nicole

nicolecandice (, ) répond Posté le 31-03-2014 à 10:57
Bonjour mada. Une nouvelle semaine qui commence en attendent que ma cuisine sèche ainsi que mon couloir
Je t envoie un petit mot toi aussi tu dois être a tes taches
Nous avons du soleil. Une promenade dans l ,après midi vu que jmc dit qu' il faut marcher alors j y vais .
Passe une bonne journée.

Coucou nanoum comment vas tu ?

Bonjour également aux autres filles du forum

Allez je retourne a mes taches ménagères.
A ce soir

Nicole

NANOUM51 (REIMS, 51) répond Posté le 31-03-2014 à 10:56
Une nouvelle semaine qui commence... avec appréhension pour moi... Encore une semaine sans perte de poids mais là je sais pourquoi : démotivation... et les 60 ans d'une amie fêtés dans un grand restaurant étoilé avec champagne et tout le toutim. Pas de pesée, j'ai trop peur du résultat. Bon sang que ces kilos sont durs à perdre, à ce rythme là j'en ai pour un bon bout de temps... Il faut que je po-si-ti-ve mais c'est dur dur
>> Mada merci pour ton réconfort, ta gentillesse, tes post remontent le moral et cela fait du bien
>> Toinette Je te comprends, je suis comme toi fibromyalgique, pas facile tous les jours et ce ne n'est pas dans la tête comme beaucoup aime à le penser
Allez, on s'accroche
A bientôt

mada_2 (19) répond Posté le 30-03-2014 à 18:42
Coucou Nicole

Hier , on a mangés plus que d'habitude + champagne+ vin........... même qu'un demi verre pour moi l'alcool ne me réussit pas du tout................. donc, aujourd'hui , je serre la vis... a quatre heure j'aurai bien voulu manger un petit truc bon !,,,,,, mais je me suis ravisée et j'ai mangé une pomme.............. c'est mieux hein ? je me connais ........ je suis une avaleuse de calories et pour se décharger de tout cela , pas facile aprés............... ah! oui ...... je me suis bue un litre de tisane
Bizzzzzzzz

nicolecandice (, ) répond Posté le 30-03-2014 à 18:32
Coucou mada n as tu pas du faim cette après -midi ton repas était Legé a midi ? As tu passé un bon après -midi
Je veux te remercier de ta gentillesse envers moi. Et tous les autres toujours un mot pour nous remonter le moral
J espère pouvoir a mon tour de te rendre mon. Soutient. C est vrai que cela fait du bien d échanger. Avec d autres
Personnes du forum je te souhaite une bonne soirée a demain

Bonsoir toinette courage tu perdra samedi moi je n es perdu que 200g je marche tous les jours et fais des exercice
Garde le moral bonsoir

J ai faim je vais me préparer a manger

Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?